Van tour DIY VW AMENAGE MAISON PAR THOMAS ! MEUBLE CUISINE DE FOU ! DEMO, PRIX ? VOLKSWAGEN T5.

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 8. 09. 2024
  • Thomas est venu nous présenter son Multivan qu'il a aménagé lui même, selon son envie avec un meuble cuisine que l'on voit rarement en aménagement.
    Si tu veux voir les différentes étapes d'aménagement de son van , regarde sa chaîne : TFCV
    / @tfcv
    toi aussi tu veux nous présenter ton Van ! ed.14seb@gmail.com
    évasion et découverte

Komentáře • 78

  • @bertrand8448
    @bertrand8448 Před 3 lety +2

    Bravo Thomas pour l’aménagement de ton van.
    Merci ED14 pour cette nouvelle vidéo.

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety

      Merci 👍

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Merci Bertrand, et à très vite pour une nouvelle vidéo 😉🌻🌸

  • @pascalgonfray3244
    @pascalgonfray3244 Před 3 lety +2

    Bravo à Thomas pour son aménagement ingénieux à moindre coût qui donnera de bonnes idées pour tous ceux qui ont le souhait de faire leur propre aménagement et à Nathalie et seb pour leur passion à nous faire découvrir des modèles différents. Bisous les amis Normands, vivement la prochaine vidéo....😉👍😘💞

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety +2

      Merci pour ton retour 👍

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      merci Pascal, je pense que le meuble de cuisine va faire son bout de chemin en aménagement de van . Cette vidéo va t’elle faire autant de vue que votre JCG 🤔 , je le souhaite , car Thomas a bien bossé sur son van . Bisous à vous deux 😘😘 et à bientôt 😉🌻🌸

    • @pascalgonfray3244
      @pascalgonfray3244 Před 3 lety +1

      @@ed14 oui, tu m en avait déjà parlé que tu aimerais ce type d installation sur ton Futur aménagement, y a plus qu'à peaufiner ton projet à venir, bisous à vous deux 😘

  • @nasserboukhennoune8772
    @nasserboukhennoune8772 Před 3 lety +2

    Super vidéo, merci Ed, comme tu le dis je suis aussi admiratif de Thomas qui est quelqu'un d'ingénieux et inventif. Top ton van T5 home made.

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety

      Merci à toi 👍

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety +1

      Merci nass, Thomas à fait du bon boulot et ce meuble de cuisine quel bonne idée 😉🌻🌸

  • @martinedelelis3298
    @martinedelelis3298 Před 11 měsíci +1

    4places assises mais que 2 places couchages, c'est clair que la tente de toit s'impose.
    Plein de bonnes idées, surtout le meuble qui pivote.
    On va dire qu'il est encore en construction, avec des choses à compléter.
    Mais peut-être pas vraiment pour moi, je veux pouvoir prévoir pour quand il pleut.

    • @ed14
      @ed14  Před 11 měsíci +1

      Salut Martine, depuis le van de Thomas est équipé d’un toit relevable avec couchage 😉🌸🌻

    • @martinedelelis3298
      @martinedelelis3298 Před 11 měsíci +1

      @@ed14 super, oui il fallait au moins ça.
      C'est génial que ça soit fait.

  • @olivegouje4748
    @olivegouje4748 Před 3 lety +1

    Très belle exemple d'ingéniosité. Bravo. Continuez de nous présenter des vans "usine" mais aussi des beaux exemples d'aménagement "maison".🖒

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Merci olive, 🥰 ne loupe pas notre vidéo du programme de nos prochain van tour qui va sortir très prochainement 😉🌻🌸

  • @axellevan6364
    @axellevan6364 Před 3 lety +1

    Re visionnage de cette vidéo. Et je confirme le meuble cuisine s’est vraiment top top. 😍😍😍

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety

      Merci à toi 😉

  • @xavb5663
    @xavb5663 Před 3 lety +2

    Très ingénieux ce Thomas 👌 j adore le meuble qui sort dehors avec la table qui viens ce remettre dessus dommage qu'il on pas eu cette idée sur le kepler 😋

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Salut Xavier , il y bien un constructeur qui va lui piqué l’idée 😂🌸🌻

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Salut Xavier , il y bien un constructeur qui va lui piqué l’idée 😂🌸🌻

    • @xavb5663
      @xavb5663 Před 3 lety

      @@ed14 ça c est sur!

  • @davidrust3399
    @davidrust3399 Před 6 měsíci +1

    Très sympa ! Mais franchement en 2024 il
    Est impossible de trouver un t5 en très bon état en 5 cylindres à moins de 9 à 11000 euros.

  • @lsg3168
    @lsg3168 Před 3 lety +2

    Bonjour très beau T 5 aménagé très ingenieusement , ça m'étonne pas vu le métier du jeune homme 😉.
    Merci à toi pour ce nouveau partage , des vidéos toujours très intéressantes 👍👍👍.

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety +1

      Merci luis , ne loupe pas le prochain van tour encore un truc de fou 😝

  • @brunoancey6482
    @brunoancey6482 Před 3 lety +3

    Super! Il serai intéressant de connaître son niveau de bricoleur et peut être son métier qui pourraient expliquer cette qualité et ingéniosité du projet! 👍

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety +1

      salut Thomas était charpentier , à bientôt l'ami

    • @brunoancey6482
      @brunoancey6482 Před 3 lety +2

      @@ed14 ce qui explique tout! 🤙 merci à toi!

  • @jeandemeeus6441
    @jeandemeeus6441 Před 3 lety +1

    Merci pour la vidéo quel aménagement super fonctionnel belle base ce Transporter vw 300000km 2.otdi 5 cylindres diesel bonne route

  • @demonxelloss
    @demonxelloss Před 3 lety +1

    Excellent aménagement !
    Il a réussi à concrétiser ce que je voulais faire pour le bloc cuisine

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Oui Thomas a bien étudié c’est besoin et le résultat est là 😉🌻🌸

  • @veroniquefmini3828
    @veroniquefmini3828 Před 3 lety +2

    Bonjour à vous deux. Effectivement le coin cuisine est très ingénieux! Étant sarthoise je vous envoie un bisou sarthois.

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      😄 merci Véronique . 😉🌻🌸

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety

      Ah ben voilà 👍 une sarthoise ça fait plaisir merci Véronique ✋

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      @@TFCV 😂

  • @julien6068
    @julien6068 Před 3 lety +2

    Très ingénieux.

  • @axellevan6364
    @axellevan6364 Před 3 lety +1

    Très sympa !!! Idem j’adore l’idée du bloc cuisine. Bravo Thomas beau boulot. Et merci pour cette présentation 😉

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Merci Axel, 👍🌻🌸

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety +1

      Merci à toi 👍

  • @daviddel9008
    @daviddel9008 Před 3 lety +2

    C'est une sacrée usine à gaz 😳 Et s'il pleut, on est obligé de se mouiller pour prendre ses affaires ou faire le lit. Mais chaque aménagement est propre à chacun. Par contre sacré travail😉👌💪💪

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Salut, oui pour Thomas c’est l’aménagement qui lui convient 😉🌻🌸

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety +1

      On fait ce que l’on peut avec ce que l’on à et je pense que quand il pleut c’est galère avec tout les vans 😏

  • @bargilevirgirle3538
    @bargilevirgirle3538 Před 2 lety +1

    Ben putin en 2 vidéo sur cette chaîne et pas mal d'expérience j'ai déjà les plans/idée pour mon van qui me correspondent à 100% merci pour votre travail

    • @ed14
      @ed14  Před 2 lety

      Merci l’ami, ravi que notre chaîne puisse te donner des idées pour ton futur aménagement, à bientôt 😉🌸🌻

  • @TheLionel72
    @TheLionel72 Před 3 lety +1

    Bonjour, belle réa Thomas bravo à toi , la Sarthe quel beau département 😉. Merci l'ami de nous faire partager tous ces aménagements. @+ Lio

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Merci lionel, à très vite pour le prochain van tour 😉🌻🌸

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety +1

      Merci à toi 👍

  • @ed14
    @ed14  Před 3 lety

    Ne loupe pas ,le programme de nos nouveaux vans tours à venir et participer à la question que l’on vous pose 🤔 dans la prochaine vidéo.😉🌻🌸

  • @guiomoff2438
    @guiomoff2438 Před 3 lety +1

    ED14, ça existe un van 4*4 avec un slide out lateral du côté opposé à la porte coulissante avec un toit rigide relevable comme le fait JCG et un lit avec sommier peigne dépliable, les deux parties peigne + le dernier ties dépliable au niveau du plafond initial du van, en gros, lorsque le lit est déplié, tu es au même niveau que les lits de van classiques dépliables en toile, légèrement en dessous du niveau d'une tente de toit? Un slide out d'un côté et un toit rigide dépliable avec des fenêtre , c'est le rêve, tu tiens debout et t'as la place grâce au slide out latéral qui permet de déporter un bon tiers en largeur du van et donc déporter les meubles. J'en rêve ! Et sur le toit rigide, tu mets des panneaux solaires, sur le capot avant aussi, une grosse réserve d'eau propre sous la cuisine en longueur du côté opposé au slideur latéral afin de ne pas surcharger le slideur ! genre un slide out comme sur cette photo: www.pinterest.co.uk/pin/339388521922987429/

    • @guiomoff2438
      @guiomoff2438 Před 3 lety

      Sur un Mercedes vito fourgon pro CDI 4*4 version extra longue, le pied !

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety +1

      @@guiomoff2438 salut l’ami, là tu me pose une colle 🤔 , je pense que pour atteindre ton rêve du van idéal, il va falloir le réaliser tout même mais faisable si tu bricole bien 😉🌻🌸

  • @bernardmerce3874
    @bernardmerce3874 Před 3 lety +1

    Bon bricolage, des idées à récupérer, un van pour 8000€, superbe. Amitiés

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Merci, pour 8000€ Thomas a bien bossé et maintenant il a installé une batterie auxiliaire. A bientôt l’ami 😉🌻🌸

  • @touraine3798
    @touraine3798 Před 3 lety +1

    Un partage très intéressant !
    Beaucoup d'idées qui pourraient être reprises par des aménageurs "pro"
    L'intérêt c'est que tout est démontable rapidement.

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Merci Touraine, oui le meuble cuisine va peut-être un jour voir le jour chez des aménageurs pro 😉🌻🌸

  • @ericexchatelain2170
    @ericexchatelain2170 Před 3 lety +1

    super travail et pratique

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety +1

      Merci à toi 👍

  • @gingkomel6070
    @gingkomel6070 Před 2 lety +1

    Très astucieux Bravo

  • @thom9552
    @thom9552 Před 3 lety +1

    Super vidéo, très intéressant !

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Merci Thom, ça fait plaisir de te revoir sur notre chaîne 😄😘🌸🌻

  • @stef9478
    @stef9478 Před 3 lety +2

    Ça serait pas une caravelle plutôt qu'un multivan🤔. Bravo pour l'aménagement.

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety +1

      Salut , je vais laisser Thomas te répondre 😉🌸🌻

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety +1

      Oui c’est la catégorie Caravelle.

  • @MarieTiloup11
    @MarieTiloup11 Před 3 lety +1

    Bonnes idées Thomas le bricoleur

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety

      Merci à vous .
      Je viens de passer 1 semaine avec et je me rend compte que certaines choses étaient encore à améliorer.

  • @bernardguy9289
    @bernardguy9289 Před rokem +1

    💯

  • @jean-claudetarnec7246
    @jean-claudetarnec7246 Před 3 lety

    C'est bien complique !!!! et cela demande beaucoup de deplacement de materiel !!Pas evident quand on a roule toute la journee et que le soir on est un peu ......casse !!! Le lit de toit sera le bienvenu !!!

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      Salut JC , il faut savoir que depuis Thomas à améliorer son van , avec une toile de toit 😉 et une batterie auxiliaire. Tu peux voir ta ça sur sa chaîne TFCV 😉 . A bientôt 🌸🌻

  • @aftosanthropos8801
    @aftosanthropos8801 Před 3 lety +1

    👍👍👏👏

  • @jpp9239
    @jpp9239 Před 3 lety

    22:00 concernant le couchage, j'ai pas tout. Compris ? 120 x 185....c'est pour une personne alors ???et faut pas être. Trop grand du coup
    17:15 astucieux ce meuble pivotant...j'aurais aimé en savoir plus sur ce pivot

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      En un couchage de 120 c’est standard pour 2 et si tu regardes bien la vidéo Thomas est grand 🤓1,83m . Va regarder sa chaîne tu sera tout sur la fabrication 😉🌻🌸

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety +1

      Salut ✌️ suivant la configuration du Van et de mes exigences, je pouvais pas faire plus .
      Nous avons déjà dormis à deux c’est pas grand mais ça le fait .

  • @t0436
    @t0436 Před 3 lety +1

    T5 Cest bien plus cher que 6 000 euros.

    • @TFCV
      @TFCV Před 3 lety

      Même avec 300000 km?

    • @t0436
      @t0436 Před 3 lety

      @@TFCV en caravelle ça se trouve mais en multivan c'est plus de 12 k

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      @@t0436 excuse l’ami en 30 seconde sur le boncoin un t5 multivan de 2005 comme Thomas avec 280000kms à 6500€ tu en trouve sans problème désolé 🐣🌻🌸

    • @t0436
      @t0436 Před 3 lety

      @@ed14 il a une caravelle pas un multivan .

    • @ed14
      @ed14  Před 3 lety

      @@t0436 à oui tu as raison j’ai trouvé une caravelle avec 250000km à 8500€ en 15 seconde , Thomas as du faire une Bonne affaire 🙄