Rester fort dans les moments difficiles, n’abandonne pas la foi. Pasteur Joelle Kabasele

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 7. 03. 2024
  • La servante de Dieu Joëlle Gloria Kabasele, pasteur principal de l’Eglise Assemblée Evangélique Nouvelle Alliance de Kinshasa, nous exhorte de rester fort pendant les moments difficile et n'abandonne pas la foi.
    Il n’y a pas plus inconfortable qu’une douleur intense qui paralyse au lit. Il n’ y a pas plus dure qu’une injustice subie à tort. Que dire d’une perte d’emploi, du décès d’un être cher, des difficultés familiales et tant d’autres soucis qu’il faut gérer au quotidien. Ce genre de situations affectent souvent le moral en plus de nous mettre mal à l’aise, tellement elles ont tendance à tirer l’homme vers le bas. Oui, il peut arriver dans votre vie que vous passiez par des déserts. Certes, Dieu ne vous conduit pas toujours sur des chemins faciles. Il est donc nécessaire de se forger un mental de fer. Rester forts dans les moments difficiles et n’abandonne pas la foi. Bien aimé dans le Seigneur, sachez que l'épreuve de votre foi produit la patience.
    Toi dont la patience est usée et qui ne conçois plus que : «Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. Romains 8 verset 28.
    Abonnez-vous pour ne rater aucune vidéo / @wonderfuljesuschrist7260
    si la vidéo t'as plu, laisse un pouce

Komentáře • 374