Tu perdras tes amis en lançant ton business (et c'est normal...)

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 15. 06. 2024
  • ► Il est souvent dit que nous sommes la moyenne des cinq personnes avec qui nous passons le plus de temps.
    Mais que se passe-t-il lorsque ces personnes ne nous soutiennent pas dans nos projets et nos ambitions ?
    Comment faire face à cette situation et comment s'entourer de personnes qui nous encouragent et nous inspirent à atteindre nos objectifs ?
    Dans cette vidéo, je vais vous donner des conseils pratiques pour vous aider à surmonter ces défis et vous entourer de personnes qui vous encouragent et vous inspirent à atteindre vos objectifs.
    ► Si tu veux savoir comment je peux t'aider à développer ton chiffre d'affaires et trouver de nouveaux clients en continue en tant que Coach, Infopreneur, Consultant, c'est ici :levelupgroup.fr/go-postuler
    Trouver des clients. Simplement.
    ↳ Instagram : / loan_bouchet
    ↳ Ma newsletter : loans.beehiiv.com/subscribe
    ↳ Le Podcast ‘Le Journal d’Un Entrepreneur’ : / @lejournaldelentrepreneur

Komentáře • 3

  • @davidprost9144
    @davidprost9144 Před 8 dny

    Après objectivement si t'enseignes aux gens comment bien gagner leur vie, et que ta principale source de revenus c'est d'enseigner aux gens comment bien gagner leur vie, tes amis n'ont pas totalement tort.
    C'est pas de la hate, c'est juste une description précise de ce que t'es en train de faire.

    • @loanbouchet
      @loanbouchet  Před 7 dny

      Et si j’étais un prof à l’université qui enseignait aux élèves comment développer leurs entreprises et que c’était ma seule source de revenus. Tu dirais pareil ?

    • @davidprost9144
      @davidprost9144 Před 7 dny +1

      @@loanbouchet Absolument, justement j'ai jamais compris le concept de se faire enseigner l'entrepreneuriat par un salarié. Il y a quelque chose de profondément dissonant à la base même de ce que la personne fait. C'est d'ailleurs pour ça que les meilleurs entrepreneurs sortent rarement des écoles de commerce, et ceux qui en sortent le doivent principalement à ce qu'ils ont appris en dehors de l'école plutôt que dans l'école.