Les dogmes blasphématoires du Catholicisme (et de l'Église Catholique) ! (Audio).

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 3. 08. 2024
  • Voici les blasphèmes ignobles en question (ce n'est qu'une infime partie) :
    "Le Pape et Dieu sont la même chose, il a donc tout pouvoir dans le Ciel et sur la terre" (Le pape Pie V, cité dans Barclay, ch.27, p.218, "Cities Petrus Bertanous")
    MAIS QUEL BLASPHÈME IMPARDONNABLE !!! Donc le pape est Dieu lui-même ??? Le pape a tout pouvoir sur la terre comme au ciel exactement comme Dieu lui-même et comme Yeshoua ??? Dieu lui-même déclara : "A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble ? Dit le Saint" (Esaïe 40:25) !!! QUELLE ABOMINATION DE DIRE QUE LE PAPE EST DIEU !!! "Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Éternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?" (Psaumes 89:6)
    "Le Sauveur lui-même est la porte de la bergerie : 'Je suis la porte des brebis.' Dans ce bercail de Jésus-Christ, nul ne peut entrer s’il n’est conduit par le Souverain Pontife ; et ce n’est que s’ils sont unis à lui que les hommes peuvent être sauvés, car le Pontife romain est le Vicaire du Christ et son représentant personnel sur la terre" (Le pape Jean XXIII dans son homélie aux évêques et aux fidèles assistant à son "couronnement" le 4 novembre 1958)
    Pas étonnant que des milliards de Catholiques de toutes générations tombent éternellement en enfer... Si L’Église Catholique prend la place de Yeshoua et se déclare être celle qui conduit les brebis du Seigneur, alors elle est donc ce "voleur" qui vient dérober et détruire, et vient égorger les brebis du Seigneur comme Yeshoua l'avait annoncé (Jean 10:1 et 10:10-13)
    "Le Pape est d’une grande autorité et d’un grand pouvoir qu’il peut modifier, expliquer ou interpréter même les lois divines... Le Pape peut modifier la loi divine, puisque son pouvoir n’est pas de l’homme, mais de Dieu, et qu’il agit en tant que vice-gérant de Dieu sur la terre" (Lucius Ferraris, Prompta Ribliotheca, Papa, art. 2), et aussi : "Le Pape a le pouvoir de changer les temps, d’abroger les lois et de se dispenser de tout, même des préceptes du Christ. Le Pape a l’autorité et l’a souvent exercée, de se dispenser du commandement du Christ" (Decretal, de Tranlatic Episcop. Cap. "Le Pape peut modifier la loi divine" Dictionnaire ecclésiastique de Ferraris)
    Pas étonnant que les Alliances, Lois et Commandements de Dieu ont été complètement abolis et détruits par ces assassins sataniques... En disant de telles choses, l’Église Catholique accomplie donc cette prophétie qui concernant l'antichrist : "Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la Loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps" (Daniel 7:25)
    "Que tous les princes ne baisent que ses pieds [ceux du pape]" (Grégoire VII, Cesare Baronius, Annales, année 1076, secs. 31-33, Vol 17 (éd. de 1869), pp. 405, 406, traduit)
    Non seulement c'est du blasphème impardonnable car les princes rendront Gloire et se prosterneront uniquement devant le Trône de Dieu et devant le Trône de Yeshoua l'Agneau (Apocalypse 21:24-25), mais en plus, si le Pape se prend lui-même pour un dieu et pour un prince, il est donc ennemi du Christ car il aura pris la place du Christ, et que dira le Christ lui-même aux papes et à ceux qui adorent et idolâtrent les papes et prêtres ? "Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)
    "Nous tenons sur cette terre la place du Dieu tout-puissant" (Les grandes encycliques de Léon XIII, p.304)
    MON DIEU TOUT-PUISSANT !!! MAIS QUEL BLASPHÈME IMPARDONNABLE !!! L'Église Catholique est donc à l'image de Lucifer qui a voulu se faire l'égal de Dieu, et est tombé plus bas que terre : "Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion ; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse" (Esaïe 14:12-15)
    "Ce n’est pas le Créateur de l’univers, dans Genèse 2:1-3, mais l’Église catholique qui peut revendiquer l’honneur d’avoir accordé à l’homme une pause dans son travail tous les sept jours" (S. C. Mosna, Storia della Domenica, 1969, p.366-367)
    OH MAIS QUELLE HORREUR !!! C'EST IGNOBLE !!! Donc l'Église Catholique a créé le ciel et la terre en 6 jours, puis s'est reposée le 7ème jour, et a donné le Jour du Repos ??? MAIS QUEL BLASPHÈME IMPARDONNABLE !!! L'Église Catholique accomplie donc encore une autre parole : "Qui as-tu insulté et outragé ? Contre qui as-tu élevé la voix ? Tu as porté tes yeux en haut Sur le Saint d'Israël. Par tes serviteurs tu as insulté le Seigneur" (Esaïe 37:23-24)
    Pas étonnant que les églises catholiques sont vides, car IL N'Y A PAS LA PRÉSENCE DIVINE DANS CES ÉGLISES SATANIQUES !!!

Komentáře •