Video není dostupné.
Omlouváme se.

Nightcore - Into The Sky

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 12. 02. 2013
  • ~~~~~~~~~~~~
    Another Nightcore song...I love everything in the song! Hope you do to. Enjoy! :3
    ~Piece!
    READ!
    I don't own anything in the video, including the audio and picture. The credits go to the respective owners. This video is purely fan-made, and will not be used for profit or illegal sharing. I just upload this to share this great music with the world. Thanks.
    Fair Use:
    "Copyright Disclaimer Under Section 107 of the
    Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use"
    for purposes such as criticism, comment, news
    reporting, teaching, scholarship, and research. Fair
    use is a use permitted by copyright statute that
    might otherwise be infringing. Non-profit,
    educational or personal use tips the balance in favor
    of fair use."

Komentáře • 11

  • @iangarbutt7451
    @iangarbutt7451 Před rokem

    Absolutely Fantastic Song!! 💯 % Euphoria!!!!!❤❤

  • @samiksha2000
    @samiksha2000 Před 11 lety +1

    Great song! Really enjoyable! Great first impression for this song!

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 Před 3 lety +1

    Si j'écoute une chanson à la radio, cela peut être très joli, il peut y avoir des frissons, tu peux attendre devant le poste de radio qu'ils repassent la chanson, cela ne fait plus d'effet au bout de la cinquième fois, c'est moins grave la sixième ou septième fois. Après plus le droit d'écouter les chansons à la radio. Quand tu réécoutes de la musique, plus tard, il peut y avoir de grosses enceintes, tu écoutes de la musique depuis une heure déjà, tu es content lorsque les graves disparaissent des oreilles, comme un bruit sourd, c'est un repos incroyable, il n'y a plus que les aigus, des aigus très abimés. J'entends très bien, aucun problème d'audition. Il y a une fatigue de l'oreille, je fais attention ensuite, je ne vais pas écouter trop fort ensuite, ou rien écouter pour reposer les oreilles. Parfois, les enceintes créent un vent, tu entends moins les sons puisque les oreilles sont fatigués, les enceintes peuvent créer un vent, une percussion dans le coeur, tu entends très peu la musique mais tu entends beaucoup l'enceinte, c'est plus joli que de la musique. Les enceintes font battre ton coeur, c'est incroyable d'arriver à donner autant d'émotion avec du vent, avec de l'air qui est poussé par les grosses enceintes, c'est plus joli que la musique, c'est invisible aussi. Quand tu réécoutes de la musique, quand les oreilles ne sont plus fatiguées, tu essaies de comprendre, il faut un coté physique en plus du son, il faudrait faire chanter une diva en pleine tempête, faire du violon en forêt lorsqu'il pleut, etc ... Tellement c'est joli, l'ensemble. Il y a des chansons très connus, il était un petit navire, le temps des cerises, la marseillaise, la carmagnole est une très belle chanson lorsque beaucoup de personnes chantent en même temps, comme un coté physique, une tempête en plus, une pluie en plus. Quand tu as ces basses dans le coeur, ce vent poussé par les enceintes, il y a un coté physique, tu t'en souviens, tu tapes très fort dans le coeur, jusqu'à sentir que le coeur est très proche de la peau, avec le vent sur le vélo, cela recrée le vent poussé par les grosses enceintes. Comme lutter contre le vent sur ton vélo, avec le coeur, il y a la vitesse du vélo, un vent qui apparait, si je tape fort dans le coeur, la peau du coeur va effleurer la peau devant la cage thoracique, il y a un élan dans le coeur, le vent appuie et fait rentrer le coeur dans le corps. Cela crée un coté physique dans le coeur, dans le corps, avec quoi cela peut aller. Avec quelle chanson on peut faire ça, certains tapent sur la cuisse pour avoir ce coté physique. Beaucoup de chansons anciennes sont faites pour être chantées à plusieurs, la seule que je connais, c'est dansons la carmagnole, il y a une recherche avant pour trouver avec quoi cela peut aller. J'essaie de reproduire un refrain, finalement cela dérape, j'essaie de chanter la carmagnole.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 Před 3 lety +1

    Le coeur sert à faire fonctionner le corps, si le coeur s'arrête, le corps est sans vie, la personne est décédée, tout le monde est d'accord là dessus. Si je veux faire de la musique dans le coeur, me servir du coeur pour faire de la musique sans décés aucun, continuer à le faire régulièrement. Il faut une aisance dans le coeur, le début peut être chaotique, comme sortir une marionnette d'un coffre à jouet. Il faut bien mettre les mains, tout démêler, bien vérifier que tout fonctionne. Chanter dans le coeur demande d'utiliser tout ce que tu sais faire dans le coeur, désynchroniser comme garder un battement du coeur en attente ou pour faire durer. Il faut savoir se servir des ventricules, suffisamment pour arriver à en faire des instruments de musique. Il y a deux parties dans le coeur, il faut arriver à faire battre une partie du coeur plus vite que l'autre, pas évident, pas du tout évident. Il faut pouvoir sentir le sang dans le coeur pour jouer avec, pour faire du bruit avec le sang, il faut avoir développer un sens du toucher au niveau des membranes du coeur, au niveau de la partie intérieure des deux parties du coeur. Il y a un influx nerveux qu'il faut savoir controler, une énergie électrique à la surface du coeur qu'il faut arriver à stocker ou complétement effacer comme avec une prise de terre. Il y a une préparation avant, un battement fort pourrait faire exploser le cerveau. Il faut une très bonne condition physique pour que le mouvement du corps demande peu de dépense d'énergie pour que le coeur puisse battre alors que cela ne sert à rien. Le corps fonctionne suffisamment bien pour qu'un battement du coeur puisse faire vivre le corps longtemps, pour pouvoir faire d'autres battements du coeur entre ces battements du coeur efficaces. Quand je fais de la musique, je suis très concentré sur mon coeur, j'essaie de tout utiliser, de ne pas trop forcer non plus pour laisser beaucoup de place à l'imagination. Comme le corps fonctionne très bien, le coeur peut être remplacé par le mouvement des jambes, j'ai beaucoup de marge pour faire de la musique. Il n'y a pas de peur lié au coeur, pas de mauvais souvenir, pas d'alerte dans le coeur, je mange bien, je dors bien.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 Před 3 lety +1

    C'est bizarre le vélo, il y a une énergie à mettre au départ. Tout ce que tu as au début, tout ce que tu arrives à faire pendant une demi heure, pendant une heure, ne veut rien dire. Il y a de l'énergie, comme un reste de la dernière fois, un souvenir dans le coeur, dans le corps, une énergie de la dernière fois qui est venue se mettre en surface, il faut décaper, évacuer l'énergie qu'il y a dans la coeur, dans les jambes, ne pas faire n'importe quoi non plus, dépenser de l'énergie en se donnant le moral. Il y a quelque chose qui aide beaucoup, ce sont les notes imparfaites, comme des trucs baveux, tu sais que tu peux avoir quelque chose de plus franc, de plus vrai, des choses que tu entends clairement dans l'oreille, dans la tête. C'est comme si les battements du coeur voulaient dire quelque chose, tu demandes un battement du coeur et le coeur fait une note qui veut dire quelque chose. Le coeur doit travailler longtemps, évacuer l'énergie de la dernière fois, à un moment donné, la concentration est meilleure, l'énergie dans les jambes est nouvelle, les battements du coeur sont tous exacts, les uns à la suite des autres, il y a un langage qui apparait dans les notes. Tu es obligé de bien te concentrer sur les jambes, avec l'échauffement, les jambes répondent beaucoup mieux. Tu as un vague souvenir lorsque tu faisais du jogging, il y avait un moment où tu te sentais vraiment bien, il ne fallait pas trop accélérer pour éviter d'avoir mal au foie, il y avait comme une difficulté à respirer juste avant, puis un point de coté qui t'obligeait à t'arrêter, ou beaucoup réduire le rythme. Tout ça, c'est fini, tu n'as plus mal au foie, plus aucune douleur, seulement des difficultés partout dans le corps, des difficultés dans tout ce que tu fais. Il faut beaucoup enlever d'énergie avant d'aller dans ce terrain inconnu, il y a une découverte du corps lorsque cela devient difficile, une réflexion, une concentration où le coeur communique beaucoup, où le coeur explique à chaque battement du coeur ce qui se passe dans les jambes, dans le corps. Plus tard, pendant l'échauffement, il faudra faire un premier battement du coeur dans la grosse partie du coeur puis attendre le retour dans la petite partie, quelque chose qui rassure beaucoup. C'est de la science fiction pour beaucoup de monde, toi, cela te rassure beaucoup, faire un battement du coeur et le sentir revenir au bout d'une seconde et de 253 millisecondes, sentir le sang dans la petite partie du coeur, comme envoyer une balle contre un mur et regarder comment elle revient dans les pieds. C'est un amusement, une façon de se rassurer, une façon de sentir son corps sans trop forcer, sentir qu'il y a quelque chose de bien avant de tout décaper, sentir que je suis capable. J'ai pas envie de dénigrer, c'est de la science fiction même à 12 ans, il y a un confort ensuite, plus de sérieux, une musique qui doit trouver sa place dans le coeur, pour se discipliner, pour se rassurer.

  • @tjrummel
    @tjrummel Před 10 lety +1

    Great song!

  • @thepepper191
    @thepepper191 Před 2 lety +1

    Fly with me 🕊

  • @DjKaigun
    @DjKaigun  Před 11 lety +2

    Thank chu :D

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 Před 3 lety +1

    Cela peut être difficile de monter une cote, il faut trouver un rythme au début, comme lorsque tu fais un jogging. Il faut un rythme pour savoir comment dépenser l'énergie que tu as, pour savoir aussi, après l'effort, combien tu avais d'énergie. C'est possible d'augmenter le rythme après, de se dire à la fin de l'effort, que j'aurais du choisir un rythme un peu plus élevé. Si tu écoutes de la musique avant, une nouvelle chanson que tu aimes bien, tu aimes bien la musique, tu as eu des émotions dans le coeur. Il y a comme un souvenir, comme une petite entorse dans le coeur, un truc qui gêne, comme une électricité statique qui attend à la surface du coeur. La musique que tu as écoutée a fait travaillé le coeur, si je considère les nerfs dans le coeur comme un grand arbre, la musique serait tout en haut de l'arbre, sur les feuilles qui entourent l'arbre, tout en haut, la musique aurait créé de l'énergie en mettant du rose tout en haut de l'arbre. Il n'y a pas de correspondance avec l'arbre, un arbre n'a pas de très belles fleurs, l'ébène d'amazonie semble correspondre, il n'a pas de feuille lorsqu'il est en fleur, comme une greffe en haut de l'arbre, des fleurs collées au scotch tout en haut de l'arbre. L'avantage d'avoir une musique dans le coeur, sur ton vélo, c'est que tu n'as pas besoin de trouver un rythme au début de l'effort. Il faut arriver à faire le lien entre ces nerfs, entre cette énergie à la surface du coeur et les nerfs qui controlent ton coeur, arriver à créer un lien entre la surface du coeur et les parties du coeur que tu as l'habitude de faire travailler. Il faut une inspiration, une liberté dans le cerveau, une ouverture d'esprit, un truc qui permet de retrouver les fleurs à la surface du coeur. Je vais perdre des fleurs, je le sais, j'ai l'habitude, c'est très frustrant de sentir les fleurs et de ne pas pouvoir les relier. Il y aurait comme une méthode qui permettrait de perdre le moins possible de fleurs, comme des claquements de langues, au début de la chanson. Chanter dans le coeur demande d'utiliser la surface du coeur avec tous les nerfs, sans mettre trop de force, comme laisser faire le coeur.

  • @AnimeHDEvolution
    @AnimeHDEvolution Před 9 lety +4

    Wallpaper link?

    • @DjKaigun
      @DjKaigun  Před 9 lety +1

      I don't have it left :( Sorry