Saint Thomas est-il allé jusqu'en Chine ? Conférence de Francis Lapierre

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 23. 03. 2020
  • Une conférence de Francis Lapierre sur l'apôtre Thomas en Chine enregistrée en mars 2020 dans les locaux de la paroisse Saint Joseph - Paroisses de Rueil-Malmaison
    Que sait-on de la Chine, à part la muraille et que c’est grand ?
    Qui connait le mur gravé de Kong Wang - Patrimoine mondial de l’humanité - racontant l’entrée du Bouddhisme en Chine à la fin du premier siècle ?
    Jusqu’au moment où Pierre Perrier, ingénieur Dassault venu parler de programme spatial, (et parlant araméen, il faut le faire !), dénonce le mur comme chrétien !

Komentáře • 3

  • @sylvainledizes3842
    @sylvainledizes3842 Před 2 lety +2

    Génial. Bravo Monsieur

  • @maryw9841
    @maryw9841 Před 2 lety +6

    Chanceuse de regarder l'autheur des créations sur l'evangile en ancienne chine, Monsieur Francis Lapierre. Que Jésus le guide et bénit éternellement! Je suis une Chinoise Chrétienne et mes famillies sont très dures d'accepter Jésus. Donc je apporte très loud croix sur moi-même. Une foi, peutêtre en 2015 ou 2016, je criait au Dieu: pourquoi vous avez envoyé la bonne nouvelle de salut tellement tôt que avant 2000 ans au europe, mais à la chine, seulement avant 200-400 ans, et tous ces ne sont pas égale. Mais seulement après 3 ou 4 jours, j'ai vu des informations en l'evangile en ancienne chine écrite par Monsieur Francis Lapierre. Dieu m'a repondu tellement rapidement par le livre de ce bon Monsieur. Il semble que c'est pas Dieu, mais mes ancentres qui doivent responsable sur recevoir de salut de Jésus tellement tard depuis Dieu l'a envoyé le même tôt que au Europe. Bon Dieu est toujours bon Dieu, mais nous sommes tellement rien et rien avant Lui. Que tous les mercies, les louange, les bénediction, les gloires, les authorités et les pouvoirs à Jésus, le Seigneur! Amen!

  • @francoisremise4267
    @francoisremise4267 Před 3 lety

    Cette hypothèse a été réfutée par Anne Cheng au cours de ses conférences au Collège de France en décembre 2018 (accessibles par internet)