Visa de travail et Green Card pour les étudiants ayant étudié aux USA Selon l’ordre de Joe Biden

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 6. 09. 2024
  • Envie de faciliter ton voyage et ton installation aux États-Unis ? Rejoins-nous sur Instagram pour découvrir nos services de coaching, planification de voyage et assistance pour l'obtention de documents: www.instagram.... . De plus, nos abonnés bénéficient d'un accès exclusif à un groupe WhatsApp 100% gratuit pour partager leurs expériences. Rejoins la communauté dès maintenant : [ chat.whatsapp.... ]
    Le plan d'immigration du président Biden légalise des millions de travailleurs sans papiers
    La proposition appelle à éliminer les arriérés de cartes vertes et à augmenter les salaires des titulaires du H-1B
    20 janvier 2021 Le président nouvellement assermenté, Joe Biden, a dévoilé le 20 janvier un projet de loi qui créerait une voie d'accès à la citoyenneté pour les quelque 10 à 12 millions d'immigrants sans papiers vivant aux États-Unis, offrant une éligibilité accélérée à la carte verte aux « Rêveurs » - sans papiers. les immigrants arrivés dans le pays alors qu’ils étaient enfants, ainsi qu’aux personnes bénéficiant d’un statut de protection temporaire et aux ouvriers agricoles.
    La loi américaine sur la citoyenneté de 2021 tenterait également de réduire l'arriéré de visas basés sur l'emploi, d'éliminer les plafonds de visa par pays pour les cartes vertes, de codifier l'autorisation de travail pour les conjoints des titulaires de visa H-1B, d'encourager des salaires plus élevés pour les travailleurs H-1B afin afin de ne pas déplacer les travailleurs américains et d’encourager les moyens d’améliorer le processus de vérification de l’emploi.
    Cette vaste proposition, qui devra être approuvée par le Congrès, constitue le programme de réforme de l'immigration le plus radical introduit depuis 2013. Si elle est adoptée, elle inaugurera les plus grands changements pour les immigrants depuis 1986, lorsque le président Ronald Reagan a signé une loi accordant un statut légal aux immigrants. 3 millions de personnes qui se trouvaient dans le pays sans papiers.
    Selon le plan de Biden, les immigrants sans papiers vivant aux États-Unis à compter du 1er janvier 2021 bénéficieraient d'un chemin de cinq ans vers la résidence permanente s'ils réussissent la vérification de leurs antécédents, paient des impôts et remplissent d'autres exigences. À partir de là, il leur faut trois ans pour obtenir la naturalisation s'ils recherchent la citoyenneté. Le ministère de la Sécurité intérieure peut renoncer à l’exigence de présence pour les personnes expulsées au cours des années de l’administration Trump si elles étaient physiquement présentes pendant au moins trois ans avant leur expulsion.
    Pour certains immigrés sans statut légal, le chemin vers la légalisation serait plus rapide, y compris pour les quelque 1,3 million de « Rêveurs », dont environ 650 000 participent au programme d’action différée pour les arrivées d’enfants (DACA).
    "Cette proposition pourrait offrir une solution longtemps attendue pour ces personnes qui sont restées coincées dans les limbes alors que le programme DACA a été contesté par des opposants et n'ont pas obtenu de statut qui leur permettrait de vivre et de travailler indéfiniment aux États-Unis", a déclaré Diane. Hernandez, avocat au bureau de Denver du cabinet d'avocats Hall Estill. "Actuellement, seuls certains "Rêveurs" sont éligibles aux cartes vertes, et ils doivent généralement être entrés dans le programme DACA avant d'atteindre l'âge de 18,5 ans pour pouvoir bénéficier de ces avantages. Pour que la proposition soit vraiment équitable, elle devrait inclure un moyen pour tous les « Rêveurs », quel que soit leur âge au moment de leur entrée dans le programme, doivent demander une carte verte.
    La Society for Human Resource Management (SHRM), la Chambre de commerce des États-Unis et d'autres groupes d'entreprises ont exprimé leur soutien à certaines des mesures du plan Biden, notamment en mettant les bénéficiaires du DACA et les « rêveurs » sur la voie de la citoyenneté, en réformant le visa du pays. système et assouplir les restrictions de voyage liées à la pandémie.
    « À mesure que les lieux de travail évoluent, il est plus important que jamais de garantir le vivier mondial de talents du pays afin que les travailleurs éduqués et formés aux États-Unis puissent apporter leurs talents à l'économie américaine », a déclaré Emily M. Dickens, chef de cabinet, chef des affaires gouvernementales et responsable des affaires gouvernementales de SHRM. secrétaire général. "Nous sommes impatients de travailler avec l'administration Biden et le nouveau Congrès pour élaborer des solutions politiques qui fournissent des talents critiques autorisés à travailler, protègent les travailleurs américains et modernisent l'immigration sur le lieu de travail."

Komentáře • 11

  • @Miko-u5m
    @Miko-u5m Před 2 měsíci +1

    Salut

  • @J-Muamba_Bravociné
    @J-Muamba_Bravociné Před 2 měsíci +1

    Frangin bonjour
    Mais si quelqu’un viens aux US avec un visa étudiant et que sa mère ou son père vivait déjà aux US avec la Green card ,alors ce dernier peux avoir la Green card par le biais de se parent aussi rapidement !??

  • @BlaiseCalemba
    @BlaiseCalemba Před 2 měsíci

    Aide moi grand frère et je rembourserai tout une fois arriver là-bas 🙏

  • @StudyinAmericaWithOumou
    @StudyinAmericaWithOumou Před 2 měsíci

    El Kabeya c’est où sur le site de l’immigration ? La base légale de ce que tu dis là ?

    • @Elkabeya
      @Elkabeya  Před 2 měsíci

      Sur l’ordre exécutif

  • @angelefetngo
    @angelefetngo Před 2 měsíci

    Bjr mon fils
    Pouvez vous me donner votre contact. Merci

    • @Elkabeya
      @Elkabeya  Před 2 měsíci

      Salut écrit moi sur Instagram le lien sur la description 😊

  • @bensonidahosa7606
    @bensonidahosa7606 Před 2 měsíci

    Bonjour Mr EL kabeya, je vous avez fait un message audio sur WhatsApp, je n' ai pas eu votre retour malheureusement ?

    • @Elkabeya
      @Elkabeya  Před 2 měsíci

      Un peu de patience vous êtes nombreux

  • @SaraElong-wh1mq
    @SaraElong-wh1mq Před 2 měsíci

    Bsr Mr El kabeya je vs es laisse un message sur Instagram