Sacha (Secret Story) B A T T U depuis 3 ANS par son MEC, en LARMES, il raconte son CALVAIRE !

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 11. 09. 2024
  • Après avoir dévoilé les photos choc de son visage tuméfié, Il ne comprend pas comment il peut aimer cet homme qui lui fait tant de mal psychologiquement et physiquement, à coup de poêle de cuisine, de câble de prise ou de verre dans la figure.
    Trompé à de multiples reprises, rabaissé, éloigné de son cercle familial et amical, Sacha a eu plus de 20 jours d’incapacité à travailler.
    Après plus de 20 plaintes déposées contre son bourreau, Sacha ne sait plus comment se sortir de cette emprise qui le poursuit encore.
    L’ami d’Adixia raconte jusqu’où il est allé par peur et par amour, il raconte avoir fait des actions qui allaient au-delà de ce qu’il pensait pouvoir faire, il a pris des substances qu’il ne voulait pas prendre, il pensait que c’était normal de faire des concessions, jusqu’au jour où tout est allé beaucoup trop loin.
    Dans cette interview bouleversante, Sacha Buyse nous plonge dans les profondeurs les plus sombres qu’il a vécu avec l’espoir de tourner la page pour revoir la lumière.
    NB: Le 3919 est le numéro national accessible pour les femmes et les hommes ayant besoin d’une écoute de confiance.
    MESSAGE DE SACHA:
    Sam,
    Nous nous connaissons depuis un temps, j’admire la personne que tu es et ton élévation dans ton domaine. C’est pour cela que je clôture ce passage de ma vie en te confiant le récit final de cette mésaventure.
    Je suis un garçon de nature extraverti, j’aime la vie et mes semblables. Mes émotions prennent souvent le dessus sur moi. Cela m’a coûté d’avoir été souvent mal compris.
    Cet homme je l’ai rencontré il y’a quelques années, il s’est présenté comme étant un homme respectable.
    J’ai balancé ces photos de mon visage déformé sur les réseaux car il fallait que je le fasse. Il fallait que je me sauve. Mettre ça au grand jour c’était ne plus garder le silence , me dévoiler aux yeux de tous et surtout, c’est bizarre à dire mais ça devenait « réel ». Malheureusement quand on aime, nous trouvons toujours les bonnes excuses prête à tout justifier. J’ai toujours eu un semblant d’espoirs qu’il réalise ce qu’il m’a fait, en voyant ces photos sur son écran, en lisant les interactions que cela a suscité.
    J’ai mis un point d’honneur à veiller que son identité ne soit pas médiatisé, que sa famille soit préservée. Son image n’a en aucun cas été impacter dans notre entourage, il a un contrôle glaçant sur l’image qu’il renvoie aux autres.
    Je vous avoue que j’ai vécu un enfer durant et après cette relation. J’ai cru être une mauvaise personne, une personne sombre. Moi qui était si joyeux, si festif, j’aimais et j’aime, aujourd’hui, LA VIE. Je me suis un temps perdu mais c’est le sourire au lèvre que je vous confie que le petit Sacha en moi retrouve petit à petit son chemin.
    Je garde le positif de cette expérience, j’ai compris que j’étais capable de donner beaucoup par amour. Je me souhaite à présent d’avoir une vie parsemée d’amour, de joie et de tendresse. Je lui souhaite de se guerrir, de se retrouver et d’être heureux. Il a été une personne importante dans ma vie et je ne lui souhaiterai jamais aucun mal. Il m’a fait grandir et j’ai appris de lui mais aujourd’hui, nous devons tous avoir pour unique but d’être la meilleure version de nous-même.
    Je ne peux pas te dire à l’heure actuelle que je ne pleure plus , que je ne l’aime plus . Je m’excuse publiquement d’avoir publier des photos qui ont pu me donner l’image d’un mec à problème, j’avais juste besoin qu’on me croit. Cela ne fait pas parti de moi ce genre de pratique. J’avais l’intention qu’on se mari, qu’on créé notre foyer, notre famille, qu’il soit mon tout. Je lui souhaite de trouver la personne avec qui il sera épanouie, qui sera capable de le calmer et de guerir de ses blessure.
    Je suis sur et certain que malgré ces erreurs son coeur est loin d’être noire. Je reste convaincu qu’il a vécu des traumatismes. Je respecte beaucoup les croyances, les traditions et les coutumes de chacun. Ce qui est sûr c’est que je lui souhaite de tomber sur quelqu’un qui lui donnera le courage et la force d’assumer au grand jour et avec fierté son identité .
    C’est avec bienveillance que je suis venu te confier mon histoire et j’espère qu’elle servira à éveiller les consciences et à aider les personnes qui vivent des situations similaires.
    Merci Sam pour ton temps et ton dévouement auprès des personnes que tu accueilles pour mettre en lumière leurs histoires.
    #ETI #SecretStory
    ⎯⎯⎯⎯⎯
    Cette chaîne CZcams est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
    Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
    Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
    Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
    ⎯⎯⎯⎯⎯
    ⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️

Komentáře • 1K