How we met#3 Club V2

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 4. 05. 2014
  • Découvrez la vidéo réalisée par le collectif La Belle Vue sur le Club V2 du 20 février 2014 ainsi que sur l'accompagnement artistique à Victoire 2.
  • Hudba

Komentáře • 3

  • @tots34
    @tots34 Před 10 lety

    Chouette montage. Merci !

  • @karinabenziada527
    @karinabenziada527 Před 4 lety

    est ce que vous vous rendez compte que les professeurs du département sont uniquement de genre masculin et le groupe que vous présentez içi de 5 êtres humains uniquement de genre masculin, mais comment est ce possible ? après: une sorte de pop sans âme que la bande fm ou j'exagère? c'est cela musiques actuelles? parce que le qawali est encore vivant, et beaucoup d'autres traditions, mais hélas mises en péril par les modes de production et le formatage que la production crée ( formatage de l'oreille, et création de produits, stéréotypés, clichés, un peu ce que je re.découvre là - selon mon point de vue que je défends) comme ça 'est passé en France, la richesse des instruments... combien de centaines d'instruments différents par ex. existaient dans la métropole (enfin l'ancienne puisque maintenant y'en a plusieurs Toulouse, Montpellier, c'est des mégalopoles là! moi vous m'direz je ne suis pas pour les frontières) il y a un siècle? aujourd'hui guitare, basse, batterie... une sorte de formule à emporter, actualité de la modernité... mais à ce point là... ainsi que la façon de filmer, tant de clichés... prodution: produits qui se ressemblent dans un emballage, qui se veut "in", bon... chanter en anglais, j'ai rien contre, mais qu'il se passe quelque chose avec la langue, et si il y a accent qu'il apporte quelque chose ou se lie à quelque chose, et là c'est la pub pour un studio en fait? tout ça sur le site du conservatoire? ouh....

    • @karinabenziada527
      @karinabenziada527 Před 4 lety

      oui je réécoute et je me rapelle quand j'étais jeune "on " apellait ça le rock fm... ah genre Brian Adams... ca doit être ça, faudrait oser le chanter en français, franchement!