Sanary-sur-Mer : la survie du marché de 200 commerçants

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 15. 06. 2024
  • Le marché de Sanary est le plus grand et le plus prisé de Provence. Il a même reçu en 2018 le titre de plus beau marché de France. 330 commerçants viennent y vendre leurs produits. Et les règles fixées par la mairie sont draconiennes.
    --
    © Tous Droits Réservés
    #reportage #marché #sud

Komentáře • 4

  • @user-lu2um1ie4l
    @user-lu2um1ie4l Před měsícem +3

    Reportage bien tourné avec des sujets et 'aventures' adéquates. Même s'il date un peu, il est fort intéressant et nous rentre dans l'intimité de ce marché très appétissant. Merci pour ce partage. On en redemande encore!

  • @Lami_ricore
    @Lami_ricore Před měsícem +6

    Même si ce reportage date un peu (quelques personnes arborant le torchon facial 😷), voilà la France dont on peut s'estimer fier et privilégié d'y vivre (pour ceux résidant dans la région évoquée ici).
    La capitale bien puante et ses JO de m3rde peuvent aller se faire f0utre ! 😊

    • @abidatabdelkader7031
      @abidatabdelkader7031 Před měsícem

      habitant dans la région je confirme que c'est la France dont on peut etre fier. Je laisse Paris et toutes sa merde aux clandestins et OQTF

  • @martinjean.pierre9541
    @martinjean.pierre9541 Před 28 dny

    Grace a tout ces vendeurs , qui sillonnent les marchés du monde , les gens vivent mieux qu en allant acheter au Supermarché . Pour les tomates non vendus , celles sous serres sont , moins meilleures que celles à l air libre .Car elles bénéficient du soleil , de la pluie qui tombe électrifié par quelques volts, au passage c est le cas de tous les legumes .Bien sur en serre vous aurez , les tomates plus vite qu en terre ,mais avec moins de gouts , deja que le gout se perd