Ahmed Bensaada dévoile l’affaire Amira Bouraoui, Radio M et les commanditaires de la 5e colonne.

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 15. 02. 2023
  • Ahmed Bensaada dévoile l’affaire Amira Bouraoui, Radio M et les commanditaires de la 5e colonne en Algérie sans oublier de citer la agents sous contrôle de l'idéologie des pays du Golf Persique qui tentent à mettre en pratique le plan de la destruction de l'Algérie sous couvert du printemps arabe à l'image de la Syrie, la Libye et le Yémen.

Komentáře • 10

  • @akh7818
    @akh7818 Před měsícem

    Visionnée 2 fois, le professeur fait un travail extraordinaire. Bravo pour cette clairvoyance

  • @abderrezakgheffar2614
    @abderrezakgheffar2614 Před rokem +4

    très bonne analyse. Merci à la radio MyKrim d'avoir invité Bensaada et des questions pertinentes qui lui ont été posées.

    • @MyKrim
      @MyKrim  Před rokem +1

      Plutôt à la radio Alger chaine 3

  • @saliiwatt3654
    @saliiwatt3654 Před rokem +4

    La vérité qui dérange le quai d'Orsay et ses satellites en Algérie !

  • @dor888
    @dor888 Před rokem +3

    La plupart d'entre nous on découvert ce grand monsieur docteur Bensaada à travers le youtubeur rafaa le Canadien de Montréal.
    Heureusement qu'il y a des hommes comme lui sinon l'Algérie aurait été livré aux hmarocains et aux Israéliens par nos un ennemi, ceux qui vivent dans les montagnes et aime la france..!

  • @nadirkeddam430
    @nadirkeddam430 Před rokem +1

    Il faut absolument partagé cette vidéo avec vos amis vos proches etc…..

  • @titoutitou3987
    @titoutitou3987 Před rokem

    Bravo monsieur bensaada pour tout que vous nous apporter de nouveau vous est monsieur rafaa

  • @ghouti-terkimohammed9118

    IL est le seul sur la scène géopolitique à dévoiler les fils de la trame subversive entre le marteau et l'enclume à savoir la mouvance djihado-salafiste d'une part et le courant démocrate pro-occidental en particulier le versant Kabylo-Berbèriste d'autre part .Quelque soit la tendance politique de chacun, il serait de l'aveugle- ment de ne pas reconnaître la perti-- nence d'une telle analyse politco-strate-
    gico -tactique méme si le régime Algérien prête le flanc à la critique radicale notamment sur le plan vertical de la corruption version "issaba" ou le détournement financier de façon horizontale des ressources de la manne pétrolière . IL serait vain de ne pas prendre en ligne de compte le fond de ces réflexions avant de faire des projections politiques pour ne pas tomber dans l'escarcelle de l'instrumen--
    tologie visant la déstabilisation de l'Algérie même du côté de ceux qui considèrent que c'est de bonne guerre pour faire changer les choses.Cela est un pari fou avec les conséquences encore plus désastreuses que ce remède de cheval. En effet il faut donc une implication forte et puissante de l'élite algérienne pour imposer une véritable "révolution des consciences" pour sauver le pays de l'ornière de l'histoire dans laquelle il est plongé avec ce dilemne soit un changement brusque du régime sous l'effet d"une nébuleuse sans queue ni tête soit une stagnation politique avec une déliquescence de toute citoyenneté sous anomie prescrite. La balle est dans le camp des véritables vecteurs de la pensée et de l'action politiques en Algerie pour opérer ce tournant historique sur un plan transpolitique et plus humaniste dans un cadre pragmatique loin du référent idéologique et partisan .

    • @yamemeyac
      @yamemeyac Před rokem

      La juiverie française et internationale est derrière toutes les révolutions de couleur. Le peuple élu de Satan veut diriger le monde comme il dirige actuellement l'Occident (USA, Europe,Canada,Australie et la Nouvelle Zélande.)Les Protocoles des Sages de Sion ne sont pas une chimère mais aujourd’hui une réalité sur le terrain.Toutes les Organisations Mondiales (ONU, OMS, FAO, la banque mondiale, Fond Monétaire International, UNESCO, La Cour pénale Internationale, le programme alimentaire mondiale), la liste est longue, sont contrôlées et dirigées par le juif international. Lire le livre de Henry Ford écrit en1906 pour comprendre les larbins de Radio M et leurs consorts financé par le Juif international. Un grand Bravo à Monsieur Bensaada.