les douleurs chroniques

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 28. 07. 2021
  • Le Dr Marion Tuduri est reçue par Jean Claude Durousseaud. La douleur peut se manifester sous différentes formes et avec différentes intensités, mais quand elle devient chronique, voire permanente, elle devient très difficile à supporter. Il existe des consultations "douleurs" spécifiques. Elles sont souvent méconnues ou mal connues. N'hésitez pas à vous renseigner. Les exercices de respiration, de relaxation, d'activités physiques peuvent vous soulager et vous apprendre à vivre avec vos douleurs. Ces médecins spécialistes de la douleur vous donneront les pistes pour adopter vos modes de vie (moins de stress) et vous apprendront les exercices qui soulageront ou permettront d'oublier quelques instants.
    Sur Médecine TV, retrouvez l’intégralité des émissions médicales présentées par Jean-Claude Durousseaud.
    N’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche :
    bit.ly/3pPtlwW
    Retrouvez nous sur :
    Site internet ►www.capitalsante.tv/
    Facebook ► / capitalsantebyeme
    Instagram ► 2min_pour_c...

Komentáře • 5

  • @mariontuduri628
    @mariontuduri628 Před 3 lety +1

    Merci de ce moment passé avec l’équipe sur un sujet pas si facile qu’il n’y paraît

  • @laetitiakerlo5864
    @laetitiakerlo5864 Před 2 lety

    Voir , sur CZcams, le très bon reportage allemand de ARTE d'une très bonne qualité, sur la maladie immunitaire et neurologique EM/SFC ( Encéphalomyélite Myalgique / Syndrome de Fatigue Chronique ) , diffusé en juillet 2021. C est traduit en Français.
    Un des nombreux symptômes de cette maladie sont les douleurs chroniques.

  • @tivolieste
    @tivolieste Před 2 lety

    Les Névralgies Chroniques au petit bassin et les parties intimes sont permantes.Que faire , Les services Hospitaliers n ont pas de remède, a part le LYRICA !!!

    •  Před 2 lety

      Que dit votre gynécologue ?

    • @Jismag1
      @Jismag1 Před rokem

      @ moi je souffre de névralgie pudendal et ma gynécologue ne semblait pas savoir de quoi je parlais. Faut dire que c’est encore floue par bcp de médecins . Heureusement que la clinique de la douleur était là pour m’ orienter .