LAST EPOCH 1.0 - BM Squirrels full guide with Apogee of frozen light - Corrupt 600+ All boss T4

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 12. 09. 2024

Komentáře • 49

  • @spiiike51
    @spiiike51  Před 6 měsíci +1

    Le planner a été mis à jour avec la version 1.0. Le build est toujours viable malgré un nerf "évident" des dégats des écureuils.
    Bon visionnage à tous !
    www.twitch.tv/spiiike

  • @misternobody4138
    @misternobody4138 Před 6 měsíci +1

    Parfaite vidéo, j'espère que tu va continuer comme ca pour la 1.0. On suis tes guide avec ma femme depuis plus d'un ans, jamais déçu.

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 6 měsíci +1

      Oh merci beaucoup pour ce gentil retour !
      Ça va continuer, je vous rassure 😉

  • @silsa3014
    @silsa3014 Před rokem +2

    très bonnes explications et très bon montage.
    C'est très clair et très compréhensible :).

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem

      Merci beaucoup silsa, ravi que ça te plaise 😉

  • @saony0626
    @saony0626 Před rokem +2

    Super comme d'habitude. J'aimerais tellement avoir ton aisance. En tout cas tu nous régale. Amuse toi bien sur D4.

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem

      Salut saony, merci pour le compliment à très vite !

  • @wine_not5868
    @wine_not5868 Před rokem +2

    Ah bah il faut croire qu'on a eu la même idée 😂 Super build et guide comme d'hab ! Ta version est plus tanky que la mienne par contre, je suis parti sur un setup full dps ^^
    Petit tips : Si tu veux profiter des 30% de dmg supplémentaires de l'épée, j'utilise Eterra's Path + les nodes qui font apparaître des vines dans l'arbre de Leap : Les vines qui meurent ou sont remplacées donnent des stacks et en mapping c'est du perma freeze + 30% de dmg constants ^^
    Je suis passé par Ice Bite par contre dans l'arbre de Summon Wolf car malgré le nerf je trouve que ça en vaut encore la peine au détriment de la survie des pets, à voir ce que ça donne en plus haute corruption car là je n'ai été que jusque 400 mais je pense que je vais passer par le même chemin que toi, ça donne pas mal de survie aux petites bêtes ^^
    Merci encore pour ce guide, à bientôt ! :)

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem

      Salut wine_not, j espère que tu vas bien !
      Incroyable pour les vines, à aucun moment j'y ai pensé, super idée ! Je referai pas le guide mais je le préciserai dans la description de la vidéo par contre, merci à toi !
      J'espère que tu t'éclates bien sur ce nouveau patch, à bientôt 😉

  • @MrBadbubu
    @MrBadbubu Před 7 měsíci +1

    Cool, c'est la classe que j'ai essayée et adoptée 😂

  • @AtlantisArch
    @AtlantisArch Před rokem +1

    Encore jamais loot le casque (même si l'ancien build me faisait déjà de l'oeil), mais la nouvelle dynamique me plait encore plus, je vais tenter ça :)

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem

      Bonne chance, le taux de drop du casque est assez bas mais ça en vaut le détour, les quelques modifications rendent le gameplay bien plus dynamique.

  • @Enisss
    @Enisss Před rokem +1

    Super merci je vais l'essayer

  • @raoulmenard1886
    @raoulmenard1886 Před 7 měsíci +1

    Super! Question: si on n'a pas le casque écureuil même en endgame, on joue 100% loups en attendant?

  • @dasnos666
    @dasnos666 Před 6 měsíci +1

    Allo Spiike! Jsuis désespéré avec le loot filter haha. Tu aurais une idée comment faire pour voir les items exalted qui ont seulement un affix au sol? (histoire de pouvoir craft les 3 qu'on veut) ?

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 6 měsíci

      Salut Dasnos ! Je t'avoue que je ne sais pas si c'est possible de montrer les exalted ayant un seul affixe, je me suis jamais posé la question ^^
      Par contre, c'est rarement les meilleurs items car tu manquera de forging potential pour y crafter 3 affixes tier 5.

    • @dasnos666
      @dasnos666 Před 6 měsíci +1

      Ahh ok je vois. Je croyais que c'était une bonne chose les items à 1 ou 2 affix, ca nous laissait le choix des slots vides.. mais je ne savais pas au sujet du crafting potentiel. Merci pour ta réponse! Le build de Squirrel est très fort. Quoique le son des Écureuil est oufff à la longue lol... @@spiiike51

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 6 měsíci

      Vaut mieux baisser le sound effect en effet :D

    • @dasnos666
      @dasnos666 Před 6 měsíci

      @@spiiike51

  • @raoulmenard1886
    @raoulmenard1886 Před 5 měsíci +1

    Super. Du minion melee critical strike chance sur l'armure c'est inutile parce qu'on est capé à 100% avec un arbre de skill (war cry)? Ils en ont mis sur maxroll, erreur?

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 5 měsíci

      Qui a raison ? Je te laisse faire le calcul des chances de critiques des minions sans prendre en compte celui de l'armure 😉

    • @raoulmenard1886
      @raoulmenard1886 Před 5 měsíci

      La base de critical est à 5 %, avec war cry 100% je passe à 10 % donc je suis loin des 100%@@spiiike51 donc c'est utile.

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 5 měsíci

      Alors désolé car je n'ai pas compris ta question initiale :)
      Le but est de caper les minions en critique donc oui c'est utile d'en mettre sur le torse si besoin ( je dois en parler dans la vidéo )

    • @raoulmenard1886
      @raoulmenard1886 Před 5 měsíci

      Merci beaucoup. En fait dans la vidéo à 9 min10 tu dis de mette du critical multiplier comme stats car les minions sont capés à 100 % déjà@@spiiike51 D'où ma question sur la nécessité de mettre plus de critical. Mais j'ai peut-être mal compris. En fait je mettrai du +minion mêlée critical dans le doute sur l'armure comme ça c'est différent du minon critical simple.

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 5 měsíci +1

      Probablement une erreur de ma part c'est pas impossible, surtout depuis le nerf de certains talents de "summon wolf".
      Cette vidéo a été faite avant le patch 1.0 ;)
      Dans le doute ou si tu vois que tes squirrels ne font pas 100% de CC, alors oui il vaut mieux mettre du flat CC sur le torse

  • @alancoquelle3154
    @alancoquelle3154 Před rokem +1

    salut, merci pour le build, sa me donne envie de faire évoluer le mien, elle se drop a un endroit particulier cette épée ?

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem +1

      Salut Alan, c est un world loot cette épée 😊

  • @Vishous619
    @Vishous619 Před rokem

    first ;)

  • @darky2122
    @darky2122 Před 7 měsíci

    j'ai une petite question suite au drop du casque unique , quand on va sure last epoch tool , c'est quoi les LP1-LP2-LP3-LP4 je ne comprend pas trop la signification

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 7 měsíci +1

      LP = legendary potential.
      Un unique avec du LP peut être fusionné en version légendaire ( j'ai aussi fait un tuto à ce sujet)

  • @andremayen8762
    @andremayen8762 Před rokem +1

    Bonjour Spiiike, je suis nouveau sur last epoch, je monte un blade dancer, elemental thrower, penses tu que c'est viable en end game? arf j'arrive pas mettre un lien last epoch planner, je te mets juste la fin du lien, si tu as le temps de regarder , merci sinon pas grave ^^ KBgO6JrB

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem +1

      Hello,
      Sur last epoch, quasiment tout est viable en endgame si le stuff suit, c'est un des points forts du jeu ;)
      Par contre, impossible de voir le planer "page not found" désolé

    • @andremayen8762
      @andremayen8762 Před rokem +1

      @@spiiike51 ok merci

    • @andremayen8762
      @andremayen8762 Před rokem

      salut Spiiike, c'est encore moi. As tu testé un build full regen health (+500/s mininmum) avec la relic Vessel of Strife ? c'est op

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem

      Non pas encore, j'attend de la craft en légendaire avec du health regen dessus avant de tester mais j'ai entendu dire que c'était assez dingue ;)

  • @dasnos666
    @dasnos666 Před 6 měsíci

    Une autre question concernant l'épée du build. Le fait que les minions ne meurt jamais, est-ce aussi viable ? Ya un autre build sur maxroll (ca vaut ce que ca vaut) et il utilise une hache exalted de full bleed et leech je crois. Un avis svp? :)

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 6 měsíci

      Les pets ne meurent jamais car ils ont une très grosse attack speed couplé à bcp de leech.
      Si sur maxroll, ils utilisent une 2h axe, c est que c'est une version bleeding.

    • @dasnos666
      @dasnos666 Před 6 měsíci

      @@spiiike51 ok je comprends. Je galère en corruption 100... Je meurs trop facilement. 2200 hp, crit avoid 100%, mes résistances au max. 30% de block, beaucoup d'endurance treshold aussi... Je cherche une solution pour solidifier le build.. Je me fais one shot trop souvent...

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 6 měsíci

      Les dégats subit sont 3fois plus élevés qu'avant le patch 1.0, je ne sais pas si c'est un bug ou autres. C'est la raison pour laquelle nous sommes dans une méta full ward pour pouvoir progresser dans la corruption

    • @dasnos666
      @dasnos666 Před 6 měsíci +1

      @@spiiike51 oh!! Ça explique pourquoi je meurs si souvent... Je me suis laissé du jeu tellement ça me saoule de mourir... J'vois pas l'intérêt de rouler des 100 corruption à l'infini lol. Merci pour tes réponses 🤟😁

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před 6 měsíci

      avec plaisir ;)

  • @yveshalter
    @yveshalter Před rokem

    Salut je comprend pas bien quelque chose.tu parles de critique mais tu joues avec l'anneau ribbons blood qui empêche les minions de crit .peux tu me renseigner là dessus.

    • @spiiike51
      @spiiike51  Před rokem

      salut, l'anneau Ribbons blood empeche les minions de subir des coups critiques.

    • @yveshalter
      @yveshalter Před rokem

      ​@@spiiike51 ok merci j'avais pas bien lu

  • @mroizoh8607
    @mroizoh8607 Před rokem +2

    ça se dit BILD pas BUILD kekw