Aux Jeux Streamers : Un casting des participants polémique ou la streameuse Baghera fait sa relou

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 10. 09. 2024
  • L'émission "Aux Jeux Streamers" est une nouvelle émission produite par France Télévisions en partenariat avec la chaîne Twitch de Zerator, créateur du ZEvent, et la plateforme France.tv. Elle est prévue pour être diffusée le 27 avril prochain, juste avant les Jeux olympiques de Paris 2024. L'émission réunit plusieurs figures du streaming français, en provenance de Twitch et de CZcams, qui s'affronteront dans des défis sportifs à Paris-La Défense Arena.
    Cependant, la présence de certains participants a suscité la polémique, en particulier auprès de la streameuse Baghera Jones, qui est l'une des cheffes d'équipe de l'émission. Sur les réseaux sociaux, elle a déclaré qu'elle n'avait pas été informée de l'identité des autres participants et qu'elle ne valide pas les actions et/ou propos de certains d'entre eux. Elle a également indiqué qu'elle était en train de voir ce qu'elle pouvait faire concernant sa participation à l'émission.
    Bien que Baghera Jones ne précise pas les noms des participants qu'elle juge problématiques, les internautes ont supposé qu'il s'agissait de TiboInShape et d'Ophenya. TiboInShape est un CZcamsur régulièrement accusé de misogynie et de propos discriminants, tandis qu'Ophenya est une influenceuse qui a fait la promotion d'une application de rencontre faisant interagir des mineurs avec des adultes.
    Zerator, qui co-diffuse l'émission, a déclaré ne pas avoir fait le casting et avoir simplement accepté de devenir présentateur. Cependant, cela n'a pas suffi à convaincre les plus sceptiques, qui ont critiqué la décision de France Télévisions de faire participer des personnalités controversées à l'émission.
    #jeuxolympiques2024 #Twitch #FranceTélévisions #Zerator #baghera
    #streaming #TiboInShape #Ophenya

Komentáře • 6