À 54 ans, cet artisan quitte tout et se lance dans la ferronnerie d'art

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 2. 02. 2023
  • À 54 ans, Bill a quitté tout pour devenir ferronnier d’art à Maresmontiers dans la Somme.
    Grand passionné de ferronnerie et d’art, il décide de se lancer suite à un gros problème de santé.
    Que ce soit de la création ou de la restauration, Bill réalise de nombreux objets : portails, marquises, grilles de défense ou garde-corps, pergolas, objets de décoration intérieure ou extérieurs, mobiliers. Ce ferronnier métallier propose de la sculpture hors-norme. Mais aussi des plus petits objets détaillés, bracelets, porte-clés, ceintures, dés…
    Vous le dessinez, il le réalise. Vous avez une idée en tête mais vous ne le trouvez pas en magasin ? Contacter William ! Grâce à un dessin sorti de votre imaginaire, Bill peut le réaliser.
    🔺 Pour vous abonner à notre chaîne CZcams, c'est par ici
    bit.ly/3EY5fb4
    ▬▬▬▬▬ QUI SOMMES-NOUS ? ▬▬▬▬▬
    🎥 Nouveau média d'information 100% vidéo, 100% Hauts-de-France. 🎥
    KITA propose des vidéos originales, des reportages Inside, des portraits valorisants et des interviews décalées sur les histoires et les personnalités des Hauts-de-France.
    Chez KITA, les équipes de journalistes, et les pilotes de drone sillonnent la région des Hauts-de-France pour vous raconter les « belles histoires » de celles et ceux qui font le territoire des Hauts-de-France à travers des formats vidéo engageants, authentiques et proches des habitants.
    🔺 Facebook KITA : / kita.media.tv
    🔺 Instagram KITA : / kita.officiel
    🔺 CZcams KITA : bit.ly/3EY5fb4
    🔺 Site KITA : kita.media/
    ▬▬▬▬▬ CONTACT ▬▬▬▬▬
    Mail : contact@kita.media
    #kita #kitamedia #kitadrone #hautsdefrance #portrait #interview #laforgeabill #artisan #artisantfrancais #artisanat #ferronnerie#ferronneriedart #ferronnierdart #forgeron #art #portail#amiens #compiègne #somme
  • Jak na to + styl

Komentáře • 1