Causerie estivale, partie 1

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 22. 09. 2022
  • Causerie estivale avec Toni Ceron (été 2022)
    Partie 1

Komentáře • 16

  • @cristinagarofolin6675
    @cristinagarofolin6675 Před 5 měsíci

    Buongiorno Toni, un piacere averti RITROVATO. Con affetto Cristina

  • @kristallumiere4294
    @kristallumiere4294 Před rokem +3

    Une mine de trésors, qui m a permis de mettre des mots sur ce que je vivais intérieurement, dans ce processus.
    Un homme d une intelligence de coeur authentique, super sympa sans aucune prétention, une rencontre inoubliable ♥️
    L efficacité des elixirs est indéniable pour ma part en complément de ce retournement interieure nécessaire de mise en lumière de nos " dysfonctionnements , fausses croyances, émotions refoulées, bloquées, nos scénarios conscientisés, traumas, jusqu'à la guérison physique.

  • @gmsi7d371
    @gmsi7d371 Před rokem +3

    les bouquins pavés de Toni, c'est pour les gens qui consomment la connaissance au poids, comme au marché du samedi . " je vous sers combien de kilo d'alchimie monsieur ?, allez 1 kg 500 d'alchimie , vous prendrez des patates avec ça , du jambon ? "

    • @kristallumiere4294
      @kristallumiere4294 Před rokem

      Vous semblez critiquer, vous avez lu au moins ?

    • @gmsi7d371
      @gmsi7d371 Před rokem +3

      @@kristallumiere4294 je ne fais que répéter Toni qui avoue lui même qu'il en a marre de faire des pavés. ais je répondu à votre commentaire ?

    • @gmsi7d371
      @gmsi7d371 Před rokem +4

      oui j'ai lu et surement plus que vous , puisque j'ai lu des centaines de livres depuis 1995 ( des livres, des vrais pas les romans et autres âneries destinés à occuper la masse pain jeux de la société du spectacle, soyons sérieux ici) . faites vous la même chose ?

    • @kristallumiere4294
      @kristallumiere4294 Před rokem

      @@gmsi7d371 Effectivement, j ai commencé par des romans vers 11 ans avec une moyenne de 150 livres par ans, puis étant entourée de livres sur les civilisations, les planètes, les explorateurs, la collection j ai lu l aventure mystieuse, les mythologies, les religions, des grandes encyclopédies en vieux cuires, la geopolitique internationale, la finance, le droit, la psycho, parapsy, socio, philo, l esoterisme, ...dans différentes.
      La curiosité insasiable et cela m a procué un plaisirs fou pendant des années ( vous pouvez en rajouter au moins 15 ans aux vôtres) et pas de tv, pas de cinéma, pas de concerts,... Cependant c est pas cet amas de lecture qui fait le parcours intérieur profond!!!
      Pendant le parcours ( 10 ans à l horizontal "condamnée" tout le corps atteind et à nouveau debout sans médocs) .
      Une rencontre, une information à moment x ( par " hazard") qui est juste, une evidence, au bon moment.
      Apprécier, avoir de la reconnaissance pour l intention généreuse et le travail accompli d une vie mérite un minimun de respect pour ma part.
      Que Monsieur Toni en aie marre de faire des briques n est en aucun cas un argument de votre critique désobligeante.
      Deux logiques de fonctionnement diffetentes
      La vraie compréhension et le sens profond est bien au-delà du mental seul, sans l expérience intime et pronfonde ce n est que de la masturbation neuronale.

    • @gmsi7d371
      @gmsi7d371 Před rokem

      ​@@kristallumiere4294 vous avez remarqué qu'il est impossible de discuter avec les personnes d'un certain age , n'est ce pas ? puisque leur version de la vie est cimenté après une vie à protéger leur vision du monde. mais le problème c'est que la vie est mouvement donc il faut sans arrêt apprendre donc avoir un esprit vif et neuf, vierge comme un enfant. c'est pourquoi la sagesse n'est pas le monopole de la vieillesse en général mais des esprits qui ont appris à suivre le mouvement de la vie. donc moins de 5 % des gens - - > c'est pourquoi Toni ( 75 ans) a strictement rien à cirer de ce que je raconte. et c'est statistiquement prévisible . il faut attendre la prochaine incarnation pour repartir dans l'évolution de la conscience car sa conscience est cimenté actuellement ( comme 95 % des gens ) donc il ne peut plus évoluer avec le mouvement de la vie dans cette incarnation.