Temps forts de la deuxième édition du gala humanitaire de la Marmite du Partage

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 11. 09. 2024
  • La deuxième édition du gala humanitaire de la Marmite du Partage qui s'est déroulée le jeudi 5 juin au restaurant La Familia à Nouakchott a été marquée, entre autres, par la remise de distinctions.
    Pour cette deuxième édition, comédie, musique, vente aux enchères de tableaux et d'objets d'art et distinctions étaient à l'affiche. A cette occasion, la Marmite du Partage a récompensé par des attestations de reconnaissance ses partenaires et ses soutiens durant le ramadan passé.
    Parmi les personnalités distinguées, il y'avait Ahmed Hamza, ancien président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Ndougou Sala Ba, secrétaire exécutive nationale de lutte contre le Sida. Du côté des artistes, Malouma Mint Meïdah et le groupe musical de Nouakchott, Walfadjiri, sont repartis avec des attestations de reconnaissance.
    Les autres récompensés étaient Cridem et le Club des Jeunes Journalistes (CJJ). Autres distingués, l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique en Mauritanie, Orabank et Attijaribank.
    La soirée a été enfin marquée par les prestations de Ziza, d'Abda MC, de Malouma Mint Meïdah, de Walfadjiri. De leur côté, le comédien Pathé et la troupe théâtrale "Welbe weltinoobe" ont diverti avec brio l'assistance.
    Lors de la soirée, des fonds ont été récoltés, grâce à une vente aux enchères de deux tableaux et d'un objet d'art. Cet argent permettre, explique Khally Diallo, fondateur de la Marmite du Partage, de démarrer les préparatifs visant la distribution de repas pendant le mois du ramadan.
    Pour tous dons, contactez :
    Khally Diallo
    Tel: (+222) 46 88 89 81 / (+222) 22 46 25 09
    E-mail: khallydiallo06@yahoo.fr
    Production : www.cridem.org

Komentáře •