La VRAIE RAISON pour laquelle Mbappe a rejoint le Real Madrid

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 11. 06. 2024
  • Le transfert de Kylian Mbappé au Real est la saga footballistique la plus horrible de tous les temps, avec beaucoup de questions auxquelles personne n'a encore répondu !
    Pourquoi ce transfert n'a-t-il pas pu se faire pendant des années ? Comment le PSG a-t-il fait chanter Kylian et tué son rêve ? Quels sacrifices impressionnants Mbappe a-t-il fait pour Madrid ? Et pourquoi l'image de joueur toxique et de chercheur d'or que l'on attribue encore au Français est le plus gros des mensonges jamais racontés ?
    Nous vous donnons la vérité choquante sur le transfert de Mbappe au Real Madrid ! C'est parti !
    La cage dorée de Mbappé au PSG
    Tout a commencé il y a trois ans. À l'été 2021, Kylian Mbappé décide de quitter le PSG pour le Real Madrid. Madrid a proposé 200 millions d'euros pour l'attaquant, mais les Parisiens n'ont tout simplement pas répondu ! Pas de réaction, pas de réponses, pas d'explications, le club parisien est resté indifférent à la volonté de Kylian !
    En 2022, Mbappé a de nouveau tenté de rejoindre le Real Madrid et le transfert était plus près que jamais ! Les Blancos avaient presque trouvé un accord avec Mbappé et Florentino Perez en contrôlait chaque détail. Il ne restait plus qu'à convaincre le PSG.
    Cependant, le destin en a voulu autrement. Encore une fois. Cette fois, le rêve de Mbappé a été enterré par les politiques et les propriétaires qataris du PSG ! Le président français Emmanuel Macron appelait Kylian tous les jours et le forçait à refuser le Real Madrid.
    Plus tard, le propriétaire du PSG, le cheikh Tamim Bin Hammad Al Thani, s'en est mêlé. Il a invité Mbappé au Qatar et a fait comprendre au joueur que personne ne le laisserait partir.
    En retour, les Parisiens ont offert à Mbappe le plus gros contrat de l'histoire du football à l'époque : jusqu'en 2025, un salaire de 72 millions d'euros par an, une prime à la signature de 180 millions d'euros et une prime de fidélité annuelle de 70 millions d'euros !
    Comment refuser une telle somme si l'on est déjà enfermé dans une cage dorée ?
    Kylian a accepté l'offre du PSG, même s'il a été contraint d'aller à l'encontre de ses rêves. Le Real Madrid a perdu publiquement. Les supporters madrilènes ont perçu l'action de Mbappé comme une trahison, et les médias espagnols ont écrit que Kylian avait informé Flo Perez de sa décision via... un message WhatsApp.
    Quelques semaines plus tard, le président du Real Madrid est venu sur El Chiringuito et a dit la vérité,
    "Nous n'avons pas signé de contrat avec Mbappé à cause du PSG. Je pense qu'ils l'ont embrouillé. J'ai cru en lui et en son rêve, mais parfois les rêves ne se réalisent pas.
    Il a subi la pression de deux pays différents. Ce n'est pas facile d'avoir le président de votre pays qui vous appelle, puis d'aller au Qatar où l'on vous propose des choses insensées.
    Il a changé d'avis et à la fin, nous avons dit que ce n'était pas le Mbappé que nous voulions. Ce Mbappé n'est pas mon Mbappé", a déclaré Perez.
    Le PSG a donc atteint son objectif, mais cela n'a pas suffi pour garder Kylian. Ils ont décidé de donner une leçon au joueur pour avoir voulu partir au Real Madrid ! C'est l'heure des conflits, des insultes et des coups bas. Le PSG devient une prison pour Donatello...
    Dans un premier temps, les Rouge et Bleu ont écarté Mbappé comme tête de proue de leur projet sportif et ont reporté toute l'attention sur Lionel Messi. Le vestiaire s'est même divisé en camps, et pas en faveur de Kylian. Il était dominé par Messi, Neymar et leurs amis latino-américains. Et les supporters du PSG huaient férocement Kylian lors des matches pour tous ses flirts avec le Real Madrid.
    Puis, en 2023, le PSG a voulu lier Mbappé à un contrat encore plus long, mais il est resté silencieux. Voyant l'indécision de leur star, les Parisiens ont suspendu Kylian de la tournée de pré-saison au Japon. Le Français a également été menacé d'une place sur le banc de touche pour toute la saison !
    Récemment, Mbappé l'a admis en personne après que son transfert au Real Madrid a eu lieu :
    "Le PSG m'a dit en face de manière violente que je ne jouerai pas cette saison. Luis Enrique et Luis Campos m'ont sauvé. Je me sens LIBÉRÉ.
    Sans Luis Campos et Luis Enrique, je n'aurais pas pu mettre les pieds sur le terrain cette saison. C'est la vérité".
    De plus, selon les nouvelles informations de Marca, Mbappé a subi BEAUCOUP de pressions pour renouveler son contrat en 2022, dans sa vie personnelle et familiale. On a même parlé de menaces. Pouvez-vous imaginer l'horreur qu'il a vécue ?
    Ce n'était donc pas une question d'argent ! Mbappé a été pris en otage, mais en fait, il n'a pas trahi le Real Madrid et n'a pas « perdu la tête » à cause des cadeaux financiers du PSG. Au contraire, Mbappe est le meilleur exemple que l'argent ne fait pas le bonheur, et vous allez maintenant comprendre pourquoi !
    Mbappe et l'argent au Real

Komentáře • 7

  • @christopherg3356
    @christopherg3356 Před 14 dny +2

    Euh al hilal voulait Mbappé mdrrr

  • @atshabal
    @atshabal Před 12 dny

    Paris est juste une orison dorée imaginer un club qui peut s'aligner sur n'importe quel salaire et n'a pas besoin de vendre pour acheter.

  • @georgettetiveyrat8898
    @georgettetiveyrat8898 Před 14 dny

    Spammer les commentaires

  • @jirenm9223
    @jirenm9223 Před 14 dny +2

    Pas mal je n'est pas besoin d'argent on ni croit tous bien sur qu'il va accepter de l'argent de Real Madrid