La Sûreté Ferroviaire : objectif Jeux de Paris 2024 ! Épisode 4 : Tous engagés pour le sprint final

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 25. 08. 2024
  • Dans ce quatrième épisode de notre série de vidéos sur la préparation de nos agents en vue des JOP 2024, plongez dans le quotidien de David, agent de la Sûreté Ferroviaire, alors qu'il se prépare rigoureusement pour assurer la sécurité des voyageurs lors des Jeux de Paris 2024. De la gestion des infractions à la prévention proactive, découvrez comment David et son équipe assurent un environnement sûr et sécurisé pour tous les usagers du réseau ferroviaire avant, pendant et après les Jeux Olympiques 2024.

Komentáře • 10

  • @Gozi91
    @Gozi91 Před 25 dny

    J'avais postulé, mais ils m'ont dit qu'ils ne recrutaient pas pour le moment

  • @adelineviccieli7132
    @adelineviccieli7132 Před měsícem +1

    C'est sûr que le flicage à la SNCF, ça y va. Cet après-midi à 15h30 heure creuse, j'ai voulu acheter un billet TGV pour mon départ en vacances début Août à la gare principale de Lyon (Part-Dieu). J'ai découvert que l'espace de vente avait été supprimé et remplacé par un cagibi grand comme un appartement HLM. Quand j'ai dit que je réglais par chèque, on m'a invité à revenir "ultérieurement" et comme j'exprimais mon dépit, on m'a demandé de patienter, jusqu'à l'arrivée d'un gorille qui m'a incité à aller dans une autre gare, avec pour explication que le personnel SNCF avait d'autres priorités que la satisfaction de ma demande, sans doutes extravagante. Comme je m'insurgeais devant cette désinvolture, j'ai vu arriver...gorille n° 2.
    Il est vrai que payer des gens dont la fonction et la compétence sont d'envoyer les voyageurs aux plotes revient moins cher que d'assurer un service commercial décent; il est vrai aussi que sacrifier l'espace de vente au bénéfice de baux commerciaux s'inscrit dans la transformation de la gare en centre commercial, objectif de sa rénovation actuelle. La France 2024, c'est macronisme à tous les étages!

  • @fdracing63
    @fdracing63 Před měsícem +2

    Expliquez moi pourquoi quand je prenais le RER il y a plus de 45 ans entres la banlieux et Paris il n'y avais pas besoin de sûreté férroviaire , les gens étaient pourtant nombreux , stréssés , etc.. , mais la population n'étaient pas la même , ça en dérange plus d'un de le reconnaitre mais les faits sont les faits ................

    • @vergoonepiece1063
      @vergoonepiece1063 Před měsícem +2

      va te faire soigner mec.

    • @fdracing63
      @fdracing63 Před měsícem +2

      @@vergoonepiece1063 si les faits te déranges autant , oui tu doit consulter ....

    • @valentinomarchetti1994
      @valentinomarchetti1994 Před měsícem

      Ça serait bien qu'il crée des postes dans le sud de la France aussi ici la criminalité augmente Paris Ils ce demerde toujours Paris ici oui ont manque d'effectifs bordel

    • @fdracing63
      @fdracing63 Před měsícem

      @@valentinomarchetti1994 il faur surtout mettre un terme à cette immigration de voleurs / violeurs / assasins / etc ..

    • @bmajri
      @bmajri Před měsícem

      Il y'a aussi de la suge dans le sud ​@@valentinomarchetti1994