Les Petites Rencontres de Janine et d'Isabelle : "Manon"

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 23. 08. 2024

Komentáře • 9

  • @markomelesmiha
    @markomelesmiha Před 12 lety +1

    Rencontre extraordinaire entre une légende vivante de la musique et une artiste au talent incontestable!!! Quel honneur de pouvoir assister à cela, c'est ma-gni-fi-que de voir cette complicité, ce superbe travail, cette compréhension de l'œuvre et Bravo à la Diva Libre pour sa rapidité de réaction aux demandes de Mme Reiss c'est éblouissant.

  • @nonoxprod
    @nonoxprod Před 8 lety

    .
    Moment très intéressant, merci de nous le faire partager , ce n'est pas facile d'accepter de diffuser ses moments de "faiblesse".
    Mettons à part le problème technique du micro qui sature (oui c'est désagréable) mais l'essentiel sont les conseils de Janine Reiss qui semble être déjà dans l’œuvre ce qui fait d'elle un merveilleux guide à l'aide de remarques si simples et logiques, c'est un bonheur de l'écouter expliquer les intensions contenues dans la partition. C'est un gros effort de "désapprendre" les nuances qui n'étaient pas justifiées pour revenir à quelque-chose de plus naturel, bravo pour la prouesse vocale. merci

  • @Lorenzo-be1nm
    @Lorenzo-be1nm Před 4 lety

    Oui, Madame, Grand Dame, vous plaisez a tout le monde car vous parlez de la vérité musicale.

  • @operabilia
    @operabilia Před 4 lety

    RIP.

  • @markomelesmiha
    @markomelesmiha Před 12 lety

    @sparklingMedea: comme le disait H. de Montherlant: "le seul contrepoids à la méchanceté de l'homme ( ici de la femme) est sans doute sa lâcheté". Je vous l'accorde, lâcheté et mauvaise foi ne sont pas des synonymes, mais en revanche elles vous vont à ravir. Pour finir..., la jalousie est un très vilain défaut et la personne à laquelle vous faites le plus de mal en déversant votre venin c'est vous!!! Bon courage, autant de méchanceté ne peut venir que d'une personne très malheureuse.

  • @christine7052
    @christine7052 Před 12 lety

    fan-tas-ti-que. Christine

  • @musicbusinesscalculators

    euh...en fait c'est juste pour une histoire de micro trop près de la chanteuse ou je me trompe ?

  • @markomelesmiha
    @markomelesmiha Před 12 lety

    @sparklingMedea: tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde..., MAIS...interpréter les propos très positifs de Mme Reiss pour en faire des propos hypocrites, est insultant pour l'une comme pour l'autre et Mme Médée, je vous souhaite d'être au moins aussi talentueuse (et non pas tueuse de talent comme votre pseudo) que ces deux femmes, car la critique est facile pour celui qui ne risque rien. A.S.M

  • @letsnotimitateothers
    @letsnotimitateothers Před 12 lety

    Cruelle Médée?! Je devrais plutôt dire "Médée la ferme" ! Écrire un commentaire aussi long et désagréable, montre bien tout l'intérêt que vous accordez à Madame Charles. Quelle interprétation des propos de Madame Reiss ! Nous ne regardons vraiment pas la vidéo dans le même esprit ! Je trouve que c'est déjà une remarquable chanteuse lyrique qui ne cesse de se perfectionner. Des conseils, elle en a reçu et continue à en recevoir de Madame Reiss et elle n'en a certainement pas besoin de votre part.