Dans l'exposition de Esteban Moreno - JATT le Grand Format

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 9. 09. 2024
  • Découvrez l'univers d'Esteban Moreno, jeune peintre de 21 ans, qui concilie ses études en histoire de l'art et archéologie à la Sorbonne avec une pratique artistique riche et colorée. Dans cette interview, Esteban partage sa passion pour le portrait vivant, ses inspirations urbaines, et son engagement pour représenter des personnes minorisées dans l'espace urbain. Une rencontre intime réalisée pendant son exposition à la Galerie Alter-Art à Grenoble.
    / estebanmorenoartiste
    Réalisation Matthieu Livrieri
    Cadreuse Anouk Glorieux
    Abonnez-vous à notre chaine :
    bit.ly/3flnnVv
    Notre site internet :
    jamaisasseztouj...
    Notre Instagram :
    / jamaisasseztoujourstrop
    Notre chaine Twitch :
    / jatt_live
    Notre compte Spotify :
    open.spotify.c...
    ---
    Jamais assez, toujours trop est une émission mensuelle diffusée sur Twitch, orientée autour de la scène émergente de musique actuelle. JATT est une émission fondée en septembre 2022 par Kirkor Albert & Matthieu Livrieri . Beat-making, Lives, compositions, productions, interviews, l'émission se veut modulaire avec ses invités.
    Perçu comme un laboratoire de création, Jamais assez toujours trop veut donner la possibilité aux intervenants d'expérimenter, de jouer, d'échanger et de diffuser leur travail dans une émission tournée vers l'humain et la création artistique.

Komentáře • 3

  • @jaipasdechaineyoutube
    @jaipasdechaineyoutube Před měsícem

    C’est beau

  • @matthieusery
    @matthieusery Před měsícem +1

    Oui oui, et accrocher des peintures dans une galerie aux murs blancs sous un éclairage blanc c’est un choix de personnes minorisées (sic)?

    • @jamaisasseztoujourstrop
      @jamaisasseztoujourstrop  Před měsícem +5

      Bonjour,
      La galerie où expose Esteban est une galerie associative, gérée par des bénévoles cherchant à promouvoir toutes formes de créations artistiques. Pour exposer, Esteban a dû passer en commission en présentant un projet devant les différents bénévoles de la galerie (qui, au passage, ne sont pas nécessairement des travailleurs de l'art).
      Nous saluons le choix de la galerie d'avoir permis à un jeune artiste comme Esteban d'exposer dans cet espace, mettant ainsi en valeur son travail et le discours qui l'accompagne.
      Pour plus d'informations :
      sites.google.com/site/alterartorg?pli=1