Video není dostupné.
Omlouváme se.

C'est quoi cette histoire de ZOUAFA ? شكون زواف، خووو ,هذي جديدة

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 23. 01. 2020
  • Dans cette vidéo, Da mohand va nous parler des Ait Kaci, les Turcs, Lhkem Uchartuh... et surtout des zouaves
    Vous pouvez m'apporter votre soutien sur ce lien. MERCI
    www.paypal.com...
    facebook: / 1183496915050851
    Je suis chercheur indépendant, mon seul but est d'aller sur le terrain filmer des vestiges inexplorées pour que les véritables chercheurs, archéologues, scientifiques ou simples passionnés comme moi trouvent matière depuis leur éloignements. et surtout faire prendre conscience au gens sur les trésor archéologiques que si on les faisait parler, ils nous en diront long sur notre histoire et nos origines.
    je viens de mettre en ligne une vidéo de DDA Lmouloud MAMMERI, ils nous avait conseillé ça
    yedjatsid d lamana. Seqsayet imgharen awendehkoun achou izendenan imezwura
    wa adiqar iwa.
    Je rappelle que cette chaîne s'adresse aux amoureux de la culture, aux hommes de bonne foi, aux archéologues, aux historiens, aux chercheurs du monde entier.
    Merci pour votre contribution à trouver les clés de l'énigme, a vos commentaires constructifs, a votre analyse universaliste.
    l'Afrique du nord a eu a subir 2000 ans d'invasions successives, sa culture est déformée, son histoire occultée, ses sites détruits, et ses habitants désorientés.
    Notre but est la recherche de la vérité sur cette terre bénie. Accepter d'avancer dans la lumière, accepter d'ouvrir les yeux pour voir. Chercheurs libres du monde, intellectuels éveillés, a vous la parole!
    Merci
    Ali Hadjaz
    Que toutes les paroles, commentaires, actes, pensées ou énergie toxiques parasites ou malveillants envers moi ou envers la kabylie profonde, son contenu, son message ou envers toute personne qui s'y trouve, soient transmees en amour et en lumière avant de repartir vers son expéditeur ou vers sa source d'origine et cela dans toutes les directions de l'espace et du temps jusqu'à l'infini. Merci, Merci, Merci. Qu'il en soit aussi. Il en est ainsi.

Komentáře •