CKAC - Doc Mailloux - La vie après la mort

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 1. 04. 2016

Komentáře • 33

  • @SeyaDiakite7
    @SeyaDiakite7 Před 6 měsíci +4

    Maintenant il sait ce qui se passe après la vie. R.I.P doc

  • @danielfaivre32
    @danielfaivre32 Před 5 lety +3

    Salut tout le monde.
    Cette émission date de 2005, et on dirait que c'est d'aujourd'hui (2019). 🧘‍♂️ Je ne sais pas si finalement à notre époque ils ont eu leur salle de prière à McGill

  • @michelinelabelle8747
    @michelinelabelle8747 Před rokem +1

    Peut on croire sens être jugé et être ouvert à écouter la souffrance de l'autre et l'aider et ne pas ce croit plus intelligent que d'autre

  • @GinetteDumontGinD
    @GinetteDumontGinD Před 6 lety +1

    pour le Doc Mailloux: www.communicationbienveillante.eu/wp-content/uploads/2011/10/cnv2.pdf

  • @simondurivage2564
    @simondurivage2564 Před 3 lety

    "Cé pas drôle être morte Monsieur Mailloux". Criss qu'est bonne!!!

  • @IsabelleRuestPublic
    @IsabelleRuestPublic Před 7 lety +1

    Mailloux, quand tu dis que tu es désemparé devant des patients qui veulent aller dans l'au delà parce que la religion promote cette idée, il est selon moi, une question de quotient intellectuel ou de désespoir. Parce que même si quelqu'un y croit à cet au-delà, mais qu'il est heureux, il te dira probablement qu'il aura le temps d'y aller un jour, qu'il sera attendu à la fin de son existence. C'est le désespoir ET une déficience intellectuelle qui sont les causes de ses affirmations.

  • @Sassha57
    @Sassha57 Před 6 lety

    Le patient suicidaire, quoi faire avec? Quand une graine nest pas prete a germer, quand meme que tu la detruit, elle germera pas plus...

  • @S4ug3
    @S4ug3 Před 4 lety

    Vers 1:04:00 on dirait le Psy qui passe à Denis Lévesque de temps en temps.

  • @IsabelleRuestPublic
    @IsabelleRuestPublic Před 7 lety

    Je ne comprends pas le raisonnement des suicidaires qui arguent qu'il y aura une vie après la mort. Être tanné de vivre, l'idée de recommencer une autre vie après s'être suicidé est particulièrement déprimante. Devoir tout recommencer à zéro, avoir à subir encore l'autorité parentale, tout réapprendre...quand tu en as déjà plein le cul, me semble qu'au contraire, c'est un argument pour ne pas provoquer ce "renouveau", cette satanée reprise déjà vue et revue mais plutôt de tenter de convaincre les gens qui ne se peuvent plus de se reproduire tellement ils se croient beaux, fins et brillants qu'il est temps de mettre des capotes et d'arrêter de vêler pour fournir le garde-manger terrestre. Déjà que les animaux sont cons, les humains devraient le comprendre aisément. Stérélisez tout ce qui vit et nous aurons l'assurance de ne plus jamais revenir icitte. Suis d'avis que les formes de vie les plus intelligentes sont déjà disparues.

  • @davidjoeroy9493
    @davidjoeroy9493 Před 7 měsíci

    Dieu a créé l'humain c'est évident

  • @myriam132
    @myriam132 Před 6 lety

    Tout ceux qui sont morts on tous vécu une sorti du corp ils voyaient leurs corps couchés et entendaient tout ce que le monde disaient et fesait ensuite ils vont vers la LUMIÈRE D'AMOUR DE DIEU et les anges leur dit de retourner dans leur corps car leur heures n'est pas arrivé et quand l'âme retourne dans le corp il se sent compressé et après avoir vécu toute cette amour c'est très difficile de vivre sur terre mais ils savent ce qui l'es attendent après la mort du corp l'âme vie éternellement !

  • @Sassha57
    @Sassha57 Před 6 lety

    Anciennement, on appelait " les mysteres" toute la reflexion autour de dieu et la spiritualité. Aujourdhui, plusieurs personnes entendent des phrases, des supposees religiosites, et ne sont pas capables de comprendre et transforme en grave psychose. Cest une raison du pk on gardait caché les mysteres. Lorsque lesprit nest pas mur pour comprendre ET chercher, et evoluer, ils deviennent troublés et largement. Les gens incapables de.gober lavancement spirituel ont aussi besoin quune autorité decrete que ca nexiste pas, pour croire l'autorité, car ils ne sont pas capable de fonctionner avec les pensees spirituel.

  • @GinetteDumontGinD
    @GinetteDumontGinD Před 6 lety

    le suicide est pour Eux un moyen de faire cesser la souffrance... ,,,s ils ressentaient que la Souffrance est en Eux donc s ils partent ils vont emmener leur souffrance avec Eux.... ils ont à ressentir comprendre que Tu ne peux pas te fuir....Tout est en dedans... Doc fais leur ressentir qu Ils sont dans un Scénario ,,, hors réalité... un scénario n est pas concret......

  • @realsamuel2377
    @realsamuel2377 Před 4 lety

    M. Mailloux le terme est "Jockstrap".
    La vie après la mort est comme une superstition, c'est quelque chose qui n'est pas prouvé, comme passer sous une échelle porte malheur, briser un mirroir apportera 7 ans de malheur, il faut sortir de ces bêtises!
    De dire "La VIE après la MORT" est contradictoire, une fois MORT nous ne sommes pas en VIE, notre Esprit qui n'est pas le cerveau, est peut-être du Spirituel, un genre d'état Hypnagogique qui peu démontrer un peu ce que l'Esprit peut faire, voyez la MORT comme le plus LONG sommeil que vous n'avez jamais vécu étant en VIE, mais vous ne sortirez jamais de cet état, alors vivez ce que vous avez a vivre!
    De dire aux gens de PRIER, c'est une punition et la preuve est ce que le prêtre dans le confessionnal dit de faire comme pénitence, la religion veut soumettre les gens, dicter leur LOIS (Commandements), pour être au service de la religion, alors qu'une religion devrait être au service des gens!
    Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est pour eux!
    Signification
    Les personnes dépourvues d’intelligence sont les plus heureuses, car elles ne se posent pas de questions, donc elles ne seront pas décues par les réponses obtenues dans leur réflexions, croire aveuglément est une preuve d'un endoctrinement!
    Marie l'icone de l'immaculée conception, est une image très forte dans l'esprit des femmes et surtout dans l'esprit des mères et elles le transmettent à leur fille(s) par la religion et avec le Noël!
    Si Berthe s'est rendue dans une lumière, c'est un message de son inconscient pour signaler qu'elle n'est pas une lumière et qu'il faut qu'elle se réveille, qu'elle sorte du coma intellectuel dans lequel elle est plongée!
    Allah ou (A l'a) pas!
    www.linkedin.com/pulse/lintelligence-la-base-de-lunivers-r%C3%A9al-samuel/

  • @Sassha57
    @Sassha57 Před 6 lety

    Ce qui est un probleme pour vos patients Doc, ce nest pas les croyances religieuses, ce sont les croyances idolatres....Ces gens tous aux prisent avec labdication de leur sens critique pour des dogmes et ne representent que l'idolâtrie....pas la religion. Me comprenez vous?

  • @Sassha57
    @Sassha57 Před 6 lety

    Parler des maths sans connaitre les maths, cest comme parler de religion sans connaitre ca. Ce qui mene au suicide cest de prendre des phrases entendus, sans comprehension du pk cela fut dit. Les gens parlent des religieux fervents comme si c'étaient des exemples spirituel...Ce nest pas les religions qui amene les dangers, ce sont les debiles qui parlent de dieu a leur.enfant sans comprendre ca...On crerait le meme degat si un epais parlait de maths sans comprendre. Unicite et existence dune solution, cest un cour de maths que jai eu. Si vous prenez ce quon y dit a des ptits qui ne maitrise pas laddition, vous allez les fucker daplomb et plus tard vont faire mentir les maths!

  • @myriam132
    @myriam132 Před 6 lety

    Un INNOCENT ATHÉE qui traite les auditeurs croyants d'innocents de la part d'un PSY qui n'a aucun respect envers les autres et qui prêche pour des valeurs qu'il ne possède pas c'est vraiment drôle !

  • @Sassha57
    @Sassha57 Před 6 lety

    Mais cest lhumain qui est source de conflit et guerre. Cest lhumain qui est mauvais. Cest son mensonge en lui quil entretient et fait dire a la religion ce quil decide. Mailloux...Il est tres competent. Jaimerais bien lui expliquer un jour a ce sujet. Une majorité de croyant sont perdus...Peu de gens arrivent a se demeler correctement avec la spiritualité.

  • @IsabelleRuestPublic
    @IsabelleRuestPublic Před 7 lety +1

    Mailloux, quand tu dis que tu es désemparé devant des patients qui veulent aller dans l'au delà parce que la religion promote cette idée, il est selon moi, une question de quotient intellectuel ou de désespoir. Parce que même si quelqu'un y croit à cet au-delà, mais qu'il est heureux, il te dira probablement qu'il aura le temps d'y aller un jour, qu'il sera attendu à la fin de son existence. C'est le désespoir ET une déficience intellectuelle qui sont les causes de ses affirmations.