Jury du dimanche du 28 Avril 2024 : Aissata Ndiathie Fall face à Me Amadou Aly Kane

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 27. 04. 2024
  • Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :
    / @itvsenegal
    itv, la télévision d'ici et d'ailleurs
    emedia.sn/
    Facebook: ITV Sénégal
    Twitter: itv_sn
    Instagram: itv_sn
    @itvsenegal

Komentáře • 11

  • @user-wl9qi3ft6v
    @user-wl9qi3ft6v Před 17 dny

    Machallah maitre kane❤❤❤❤❤❤

  • @user-wl9qi3ft6v
    @user-wl9qi3ft6v Před 17 dny

    Machallah seydi kane

  • @user-wl9qi3ft6v
    @user-wl9qi3ft6v Před 17 dny

    un grand défenseure des droits humains ❤❤❤❤

  • @madiorfall5517
    @madiorfall5517 Před 18 dny +1

    Liberté de circulation empêche le visa . C’est différent de la liberté de RÉSIDENCE, maître . On peut circuler mais pas s’établir. Au delà de trois mois il faut un document de séjour

  • @sankaristemadiba4397
    @sankaristemadiba4397 Před 17 dny

    ❤❤Tahirou Sarr a parfaitement raison et il rend même service à la Guinée tout comme l'activiste guinéen Agi le King 224 en poussant le peuple guinéen à faire pression sur les dirigeants afin que la Guinée se développe un peu et retienne ses fils. Le Sénégal à des déficits de développement et d'ici 15 à 20 devrait avec la Côte d'Ivoire s'ils poursuivent leurs gros efforts à être des pays émergents comme l'est le Maroc aujourd'hui. Chaque année le gouvernement sénégalais vote un budget suivant les statistiques d 'évolution de la population sénégalaise et non guineenne ou des migrants economiques qui envahissent le Sénégal, pour construire des routes des écoles des hôpitaux lutter contre le chômage mais des actions antéanties et dilluées par l'immigration massive de centaines de milliers de peul fouta de la Guinée. la CEDEAO est un outil d'intégration économique de libre circulation des hommes d'affaires , des marchandises pour le développement des pays mais pas la libre installation de migrants économiques qui annulent les efforts de développement de la Côte d'Ivoire et du Sénégal qui si ont fait pas attention vont connaître des crises migratoires très graves si le Mali, le Burkina Niger et la Guinée ne font pas des efforts minimum de développement économiques . Pourquoi la Guinée a toujours refusé d'avoir la monnaie Cfa ? c'est que son économie est alimentée en devise à 80 % par les envois des 3 millions de guinées surtout installés au Sénégal et ceux en Côte d'Ivoire qui saignent les économies de ses pays dans la circulation monétaire non déclarée, donc la Guinée ne joue pas le jeu dans sont intérêt et ne veut pas faire preuve de solidarité avec ses voisins. .Dites moi qu'est ce gagne economiquement le Sénégal avec les milliers de mendiants Nigériens qui envahissent au nom de la libre installation des personne de la CDEAO les rue de Dakar ? Et 9n risque une seconde vague de mendiants Nigériens et maliens venus de la Côte d'Ivoire qui vient juste d'interdire ce mois d'avril la mendicité à Abidjan. Il faut pas être naïfs et être dans les émotions, comme on dit , "charité bien ordonnée commencer par soi même " la Guinée n'a qu'a se développer et retenir ses fils au lieu d'envahir le Sénégal qui lutte lui même contre les difficultés économiques.Dans l'union européenne un Italien ou un espagnol m'a aucun intérêt d'aller envahir la France car là-bas tous les pays un presque le même niveau de developpement ce qui n'est pas le cas dans la CEDEAO..
    En plus c'est très très très important le President Diomaye et Sonko de fermer les mines clandestins d'exploitation d'or de Kedougou exploitées exclusivement par des etrangers Maliens et Burkinabé qui polluent le Fleuve Sénégal avec des rejets mortels de mercure et qui font sortir frauduleusement du Senegsl vers Bamako puis Dubaï des tonnes d'or donc des milliards perdus par l'économie Sénégalaise augmentant l'insecurité au niveau des frontières du Sénégal face à la menace Djiadiste venant du Mali.

  • @henriantoinebadiane7390
    @henriantoinebadiane7390 Před 18 dny +1

    J'espère que le "needo ko random", qui vient d'être battu à la dernière présidentielle, ne continue pas à parler ... Mais, entendre Me Kane approuver la dernière loi d'amnistie, et nous parler (d'une certaine façon) dans sa phrase suivante d'acte de torture - qu'il sait ériger en Crime Contre l'Humanité - me trouble, et me déçoit !

    • @ferariesalliman4515
      @ferariesalliman4515 Před 18 dny

      Fermer ta bouche qui est plus nombreux au Sénégal

    • @salwatv2969
      @salwatv2969 Před 18 dny

      De toute façon, on va recenser tous les étrangers sans exception, et leur demander l'obligation d'avoir une carte de séjour pour qu'ils soient légaux au Sénégal, parce que nous sommes tellement conscients de la dangerosité qui nous guette tous les jours par nos soi-disant voisins , parce que c'est une demande sociale

    • @henriantoinebadiane7390
      @henriantoinebadiane7390 Před 18 dny

      ​J'ai pris la peine de chercher à savoir qui tu es ; derrière ton pseudo, il y a ce patronyme (Sale, je l'écris bien ainsi et pas autrement) que des gens comme moi commencent à ne plus avoir envie de l'entendre autrement que dans une condamnation judiciaire.

  • @badjilansana886
    @badjilansana886 Před 17 dny

    Wahé doff. Comment voulez-vous faire une omelette sans casser des œufs ?Comment le fait de poursuivre des malfaiteurs peut déstabiliser le pays ?vous nous fatiguez. Qu'est ce que vous avez fait ou dis quand Sonko et ses alliés étaient persécutés ?
    Du n'importe quoi