CAN 2023 / Idriss Diallo : ‘‘On va essayer de comprendre pourquoi il y avait moins de monde…’’

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 13. 09. 2024
  • 36 858 spectateurs présents hier au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé pour le match d’ouverture « Côte d’Ivoire / Guinée-Bissau » de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) pour une enceinte d’une capacité maximale de 60 000 places, soit une affluence de seulement 61,43%. Autant dire que l’affluence n’a pas été à son comble. Et pourtant la CAF et le COCAN avaient annoncé avoir vendu l’entièreté des billets disponibles pour ladite affiche. Où sont donc passés tous ces détenteurs de tickets ? Une question à laquelle le président de la FIF M. Yacine Idriss Diallo a essayé d’y répondre après la rencontre.
    « On va essayer de comprendre pourquoi il y avait moins de monde parce que fondamentalement même le match face aux Seychelles on avait plus de monde. Est-ce que les gens (le public) ont eu peur de la pluie, de la distance, des conditions (sécuritaires). Mais que les gens se rassurent, les forces de l’ordre ont fait un travail exceptionnel et il faut les féliciter. Progressivement les gens vont être assidu au stade. »
    Retrouvez-nous sur mondialsport.ci/

Komentáře • 2

  • @BestFrenchLessons
    @BestFrenchLessons Před 7 měsíci

    C’est ça qui est la o. Je suis ici après les 4-0 contre la Guinée équatoriale 🇬🇶 à la CAN 2023 en ce jour 22 Janvier 2024.
    Fallais juste prendre Drogba comme président o.

  • @Christian-mq7uj
    @Christian-mq7uj Před 7 měsíci +1

    Team formation is a problem... Then you included Kouame in the first eleven, how?! That guy should not even be in the Ivory Coast team