Kasuda - MDZADZE (Mère, Ummi) par Nour El Qamar

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 6. 07. 2014
  • A nos mères,
    Ces êtres chères à qui on ne dit jamais assez souvent combien on les aime et combien leurs présences dans nos vies nous sont si précieuses.
    Un jour, cette mère, qui nous a mise au monde, qui a enduré nombreuses peines pour nous, nous a éduqué et nous a accordé tout son amour, va mourir. Ce jour là, tu te diras peut être que tu ne l'as pas assez honoré, assez servi, assez tenu compagnie, assez aimé comme elle aurait mérité.
    D'autres n'ont pas eu la chance de connaitre leur mère et d'avoir la possibilité de la serrer dans leurs bras et de déposer un baiser rempli d'amour et de reconnaissance sur son front. Comme tout être humain, elles ne sont pas parfaites et peuvent commettre des erreurs mais qui plus qu'elles dans ce bas monde méritent d'être pardonné?
    Il est pour nous, un devoir d'être respectueux et d'être doux avec elles. Alors, avant qu'il ne soit trop tard, avant d'être submergé par les regrets, ayons un bon comportement en vers nos mères.
    Et si pour toi, elle n'est plus de ce monde, ne l'oublie pas dans tes invocations, dans tes soudjoud au moment des prières et garde un bon comportement car tes actions ici bas lui seront profitables et bénéfiques dans l'au-delà.
    Qu'Allah préserve nos mères dans ce monde et dans l'autre. Amine
  • Hudba

Komentáře • 25