La maladie gynécologique : une voie initiatique vers le Féminin Sacré

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 7. 02. 2023
  • Conférence proposée pour ‪@redenconscience7918‬ , le réseau d'entrepreneurs au service du bien-être en conscience.
    Partant de ma propre expérience de guérison d’une maladie gynécologique sévère et dite incurable, je vais vous faire découvrir les clés qui m’ont permis non seulement de dépasser la « mal-a-dit », mais aussi de retrouver ma puissance féminine et la chamane en moi.
    Mon cheminement m’a amené à me reconnecter à une sagesse ancestrale, enfouie dans chacune de mes cellules, qui m’a amené à comprendre les maux de l’âme qui se cachaient derrière les maux/mots du corps.
    A cette époque charnière que vit l’humanité, le Féminin a une place essentielle à jouer sur Terre. Mais pour que cela puisse se faire, il est essentiel que les F-âmes se mettent en chemin sur la voie initiatique qui leur est proposée au travers de leur corps et de leurs relations pour permettre une guérison plus collective.
    Ainsi, de la Femme blessée émerge la Femme Sacrée. Celle qui a harmonisé les énergies masculine et féminine en elle et qui se déploie dans toute sa puissance, dans une complémentarité avec l’homme, et non dans une lutte incessante où se rejoue le drame entre bourreau et victime.
    POUR ME SUIVRE:
    Site: www.emmanuelleaufeminin.com
    Instagram: @emmanuellevoiedefemme
    Facebook: Voie de femme
    #endometriose #femininblessé #femininsacre #guerisondelame #masculinsacre #maladiechronique #puissancedefemme #therapie #hypnosespirituelle
  • Jak na to + styl

Komentáře • 7

  • @Emi.clbrpt
    @Emi.clbrpt Před rokem

    Merciii infiniment ✨💖✨

  • @nicoledechazeaux6051
    @nicoledechazeaux6051 Před 7 měsíci

    Merci pour vos vidéos qui inclue la spiritualité à cette mal -a-dit. Moi même, j'ai eu un fibrome endométriosique à l'âge de 25 ans avec 2 opérations puis grâce à un guérisseur qui a pu m'aider à guérir avec des produits naturels et maintenant ménopausée. Cela s'est passé il y a 35 ans et on n'en parlait pas comme maintenant et j'aurais bien aimé voir vos vidéos à cette époque. Je fais un chemin spirituel tardif car je viens de créer ma chaine sur CZcams "l'atelier de mes filles" où je raconte des" Histoires de mère à fille", mon histoire. La, je suis en train de préparer un podcast pour expliquer l'endométriose sur le plan spirituel et je m'inspire de vos vidéos. Je vous cite si cela ne vous dérange pas, cela pourra aider d'autres femmes. Merci encore.

    • @emmanuellemore-vichard
      @emmanuellemore-vichard  Před 7 měsíci

      Bonjour Nicole et merci pour votre très beau témoignage. Génial pour votre podcast! Oui, vous pouvez me citer avec plaisir. Ce que je raconte dans mes vidéos n'est tiré d'aucun livre ni de quelqu'un d'autre, cela vient de moi. Dès lors, lorsque l'on s'inspire de ce que je partage, je suis reconnaissante qu'il y ait un respect de mon contenu et que l'on ne se l'approprie pas comme si c'était le sien (depuis des années, je suis plagiée impunément). Merci infiniment pour votre respect et vous avez tout mon soutien pour ce que vous mettez en place!! Chaleureusement, Emmanuelle

  • @jonathanganne6622
    @jonathanganne6622 Před rokem +1

    Bonjour je voulais savoir est ce que les crises d Endometriose peuvent être déclenchée du à notre état tel que le stress, angoisse, la colère, la tristesse etc...?

    • @emmanuellemore-vichard
      @emmanuellemore-vichard  Před rokem +1

      bonne question! En effet, les émotions dites "lourdes" peuvent générer des crises inflammatoires, du moins y contribuer, c'est évident. Ceci étant, il faut distinguer déclencheur et cause, ce qui n'est pas la même chose! Sur un terrain fragile, déjà enflammé, toute source de stress peut aggraver la situation -la médecine allopathique le reconnaît d'ailleurs très bien, d'où le nombre important de médecins qui encouragent les femmes à faire de la méditation, de la sophrologie et d'apprendre à se détendre. Par contre, si on veut travailler sur le problème à la racine, c'est-à-dire sur les causes inconscientes sous-jacentes à l'apparition d'une telle maladie, il faut creuser car cela est complexe. Ceci est ma spécialité, et ce chemin de travail sur les causes inconscientes demande persévérance et courage. J'espère avoir répondu à la question.

    • @jonathanganne6622
      @jonathanganne6622 Před rokem

      @@emmanuellemore-vichard d accord du coup les émotions peuvent quand faire parti des déclenchements de crises?