UN CÉLÈBRE LUTTEUR MEURT, BIJOU NGONÉ REMPLACÉ PAR, SOKHNA AÏDA DIALLO MET LA BARRE PLUS HAUT…

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 12. 09. 2024
  • Le monde de la lutte sénégalaise est en deuil. Une triste nouvelle vient de secouer la communauté des amateurs de ce sport traditionnel : Brise de Mer, ancien lutteur de renom, n'est plus.
    Il a tragiquement perdu la vie sur la route de Touba vers Sébikotane alors qu'il se déplaçait en moto. Bijoux Ngoné, qui avait l'habitude de gérer l'organisation du Magal de Touba chez Serigne Saliou Thioune, fils aîné de Cheikh Béthio Thioune, a été complètement écartée par ce dernier cette fois-ci. Cette année, le Khalife des Thiantacounes a confié l'organisation à une autre dame, qui a dévoilé son propre arsenal. S. Mendy a reçu plusieurs coups de marteau ayant causé une fracture au crâne, au bras et d'autres blessures.
    Selon des sources de Seneweb, II aurait tenté de la violer et ce sont les cris de la jeune fille qui ont alerté les voisins qui l'ont retrouvée baignant dans une mare de sang.
    Elle a été conduite à l'hôpital de Grand-Yoff, après avoir reçu les premiers soins à l'hôpital Dalal Jamm. L'agressée lutte pour rester en vie. Son présumé bourreau est placé en garde à vue. #senegal #abonnetoi #live #duo #duet #humour

Komentáře • 1