transforme toi ✨INTANTANEMENT✨ en modifiant ton SELF CONCEPT 👤

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 04. 2023
  • Premiere vidéo sur le thème de la manifestation / loi d'assomption
    Hâte de repartager avec vous !!
    Musique par Lukrembo // Storybook
  • Jak na to + styl

Komentáře • 32

  • @sabrinasiman1077
    @sabrinasiman1077 Před rokem +5

    Merci pour cette vidéo qui tombe à pic pour moi!
    Depuis deux semaines , je vis comme si tous ce que j'avais vécu de ma naissance au 23 mars dernier , jour où j'ai eu mon AT avait été vécu par une autre que moi. Depuis c'est comme si je suis repartie à zéro , une autre personne , page blanche ,juste ce qu'il me faut pour mettre en œuvre la seconde partie de ma vie, les objectifs que je veux atteindre , devenir entrepreneuse et enfin vivre pour moi .C'est la sensation d'avoir tout effacé et d'être une autre personne qui a tout à réaliser pour une nouvelle vie, comme si j'avais une deuxième chance , comme si je renaissais, revenais à la vie, avec mon enveloppe , mes valeurs et tout ce que j'ai conscientisé ces 17 derniers mois .Un regard tout autre sur tout!
    Et cette foi, cette énergie qui m'anime et me dit que tout va bien aller, pas de peurs, large sourire , il n'y a plus qu' à

  • @lindasting1801
    @lindasting1801 Před rokem

    Cupidon et psyché toujours présents représentants en qlq sorte FJ par hasard 😊

  • @feedubien
    @feedubien Před rokem +1

    Salut ma belle, je te découvres à travers cette vidéo, j'en suis ravie.
    Premièrement, je tenais à souligner la douceur de ta voix et ta beauté, c'est agréable de t'entendre et de te regarder.
    Plus en rapport avec le sujet de ta video, mon personnage est mort, ou est clairement entrain de rentrer dans la tombe. D'ailleurs ce personnage, j'avais finis par lui donner un nom qui n'est pas celui que l'on m'a attribué à la naissance car ce n'était pas mon choix d'être celle ci. En revanche, depuis que j'abandonne ce personnnage, je fais face à l'infinis, à cette page blanche justement, ce sentiment de m'être perdue, puis retrouvée, mais je n'arrive pas à savoir ce que je souhaites incarnée, je me sens déchirée entre cette ancienne version de moi, que bien sur je ne veux plus être, et une nouvelle, un peu perdu face à l'immensité du champs des possibles.
    Déchirée entre une vie dans l'inconscience et une vie dans la conscience. Très difficile d'abandonner tous ce que l'on a connu jusqu'a aujourd'hui, très dur de ne pas sombrer dans cette facilité qu'est l'inconscience.
    Aurais tu des conseils?
    En tout cas je m'abonne et je te souhaites une belle continuation sur CZcams. Je t'envois pleins de belles énergies d'amour et de gratitude.
    Léa

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem +1

      Hello Léa & merci pour ton agréable retour.
      Effectivement à un moment donné on est devant une page blanche. Au début de cette page blanche, je ne sais pas si c'est ce que tu évoques là, mais j'ai connu une période de vide. Je me disais " ok je peux réaliser tous mes désirs mais en fait je n'ai pas de désirs".
      Dans mon cas, avec le recul , j'ai réalisé que c'était juste parce qu'il me restait un attachement à mon "ancien moi" ( quand je dis ancien moi c'est pas tellement les caracteristiques de mon ancien personnage mais le fait de croire que j'étais réellement ce personnage ) .
      Pour moi la seule chose qui peut bloquer la "réalisation" c'est l'attachement. Je ne sais pas si ca peut être une piste à creuser de ton côté, je ne sais même pas si je suis tres claire.
      Quand on vibre a 100% ne plus être une personne, il n'y a plus de doutes, plus de besoins, plus de frustrations. On sait qu'on est juste là pour être et bizarrement, du coup, il n'y a plus de vide, car il n'y a plus rien a combler.
      Pour la partie ou tu parles de sombrer facilement vers l'inconscience c'est quelque chose dont je parlais dans une ancienne video, à savoir que chaque situation qui amene le personnage à ressentir une emotion tire vers l'inconscience. Dans mon langage je dis " tire vers la 3D", ou autrement dit " tire a reprendre la 3D pour réelle". Il n'y a pas vraiment de conseils a donner pour ca, si ce n'est de rester alerte et d'identifier simplement les moments où ca arrive.
      On dit qu'un fou ne saura jamais qu'il est fou, un inconscient ne saura jamais qu'il n'est pas conscient. Donc si tu sais reconnaitre déjà les phases d'inconscience, même si elles t'impactent c'est que tu es consciente.
      Les choses s'installent petit a petit. Pas de pression. :)

    • @feedubien
      @feedubien Před rokem

      @@KarinaKovalevski Merci pour ta réponse, tu as tapé dans le mile. Je ressens quelque part de l'amour pour cette partie la de moi que j'ai assimilé à mon "lâcher prise ".Donc il y clairement de l'attachement..
      Pour être plus claire, quand je suis sous ce personnage, je me permet de faire tellement de choses que je ferais pas dans ma vie sans le personnage... surement par manque de confiance en moi à l'époque.. le personnage m'a beaucoup aidé mine de rien a m'accepter sur bcp de choses. Du moins sa protection m'a permise d'explorer la vie et ce que je devais vivre, en confiance..Pour moi ce personnage m'a. aidé, Mais Jai conscience de devoir le lâcher car à long terme il me tire dans l'autodestructions.., le tabac, l'alcool, le sexe et la drogue. J'ai totalement conscience de l'autodestructions que je m'inflige, du mal que je fais à mon corps.
      Puis le paradoxe entre ce que je suis et le personnage est tel que finalement je m'inflige même une souffrance mentale. Je me sens déchirée entre deux personnalités totalement différentes, opposée l'une à l'autre, que j'essaie de faire cohabiter..
      Résultats, je navigue entre "bien et mal" en essayant de me prouver que le mal est aussi lumineux que le"bien" ... je deteste catégorisé et j'ai peur de mal être comprise, mais Tout n'est que lumiere pour moi et j'ai tendance a aller chercher la lumière dans les ténèbres plutôt que d'ouvrir les bras à la lumière déjà visible. Je veux me prouver et prouver au monde que même la noirceur à sa lumière, elle ne sait juste pas comment s'exprimer.. j'essaie même a l'extérieur de faire cohabiter mon paradoxe et déchirement intérieur..
      Très emphatique, trop sensible et anciennement enfermé dans le rôle du sauveur, les gens m'aiment parce que je vois en eux ce que personne ne voit.
      Mais ca ne me conduit pas toujours avec des fréquentations et des situations souhaités de tous.
      Ouais, je crois que j'ai peur de m'ennuyer sans mon personnage, peur de n'être plus aussi interessante atypique dans mon fonctionnement,... peur d'être encore plus en décalé avec la société ( être conscient amène ce sentiment je crois..) ,peur qu'on ne m'aime plus.. ouais je crois que j'ai. peur de lâcher mon personnage ,je m'y attache par peur..
      Surement la peur de manquer d'amour des autres, mais finalement je me fais du mal, et l'amour des autres n'est jamais présent bien longtemps dans ma vie, tous disparaissent tôt ou tard .. j'ai fais long et c'est super perso mais ca m'aide de t'écrire ca je crois .. En tout cas merci encore pour ta réponse et pour cette video :)

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem +1

      En fait dans ta réponse tu ne me parles pas d'un personnage mais de deux personnages... Le personnage du bien et celui du "mal". Les deux sont factices. L'idée ce n'est pas de laisser tomber un personnalité car elle n'est sociablement pas acceptable, l'idée c'est de réaliser qu'on n'est ni ca, ni la personne qui juge ca. Je pense que tu mets le mot de personnage sur le concept de masque . Mais c'est un masque qui est lui aussi sur un personnage. Le mal n'est pas lumineux. Le bien ne l'est pas non plus. Le bien et le mal sont. Le lumineux et le sombre sont. Il n'y pas rien a "juger". Et un jugement peut être positif et négatif.
      Le but d'aller au moi au soi c'est justement de réaliser que l'ont n'est pas un personnage.
      Les termes sensibles, empathiques etc de la même facon ne sont que les caractéristique d'un personnage. Le réel toi, tu peux le sentir, quand tu es posé , au calme, non stimulé par l'extérieur. Respire et sens le je suis. Mais ce je suis n'a ni forme ni caractéristique. Aujourd'hui il est cette femme sensible. Mais en même temps il est un caillou. Une vague.
      La peur de manquer de l'amour des autres est là encore un histoire, une histoire dualiste. Si on manque de l'amour des autres, c'est qu'il y a les autres et moi, et alors on est séparé.
      La puissance de la vie va bien au dela de ca. C'est des notions qui ne seront pas acceptable par tout le monde, notemment par le personnage qui a l'illusion d'être réel. Mais la réalité c'est que l'on n'est rien, et tout en même temps. L'idée alors ce n'est pas de tourner le dos a un personnage, au profit d'un deuxieme, l'idée c'est de reprendre sa place de joueur qui drive un personnage dans le seul but d'experimenter.

  • @screwmatik
    @screwmatik Před rokem

    Merci pour cette vidéo et pour ces bonnes vibrations.
    J'aspire à rayonner de cette façon durablement mais pour l'instant c'est très bresom

  • @tonytruand462
    @tonytruand462 Před rokem +1

    Jolie, intelligente et spirituelle.
    Comme quoi tout n'est pas fichu ! 👍🏻

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem +1

      Ahah merci c’est les bases que j’avais demandé à mon nouveau self concept 😂

    • @tonytruand462
      @tonytruand462 Před rokem

      ​@@KarinaKovalevski oh vous savez, dans ce monde en trompe l'oeil, j''ai toujours taché de devenir ce que je ne pouvais pas être 🤣😉🙏🏻🕊️

  • @mirandaladen9270
    @mirandaladen9270 Před rokem

    Vous êtes très intéressante 👍🤩🤩

  • @raisonnepartoimeme7667

    t’es magnifique

  • @Francoise6530
    @Francoise6530 Před rokem +3

    Le fond musical est trop fort 😢

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem +1

      Mince désolée , j’avais pourtant fait un petit sondage auprès de proche avant de poster . Je baisserai un peu la prochaine fois promis ! :)

    • @orlandogordito3928
      @orlandogordito3928 Před rokem

      Oui il n’est pas du tt indispensable 😽

    • @floravandenabbeele
      @floravandenabbeele Před rokem

      Oui pareil avec la musique impossible de se concentrer sur les paroles…

  • @maudgrego187
    @maudgrego187 Před rokem

    C'est la clé de cette fameuse loi d'attraction. Sans cette clé, c'est vain de penser activer cette loi.

  • @michaelmagard3676
    @michaelmagard3676 Před rokem

    Salut, je te suis depuis que j'ai vu tes vidéos sur les flammes jumelles qui m'ont beaucoup parlé. Merci pour ça. Je voulais savoir si tu as un bouquin à me conseiller sur ce self concept. Merci d'avance

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem +1

      Hello merci pour ton retour :) globalement je recommanderai tous les livres de neville goddard, pas facile d’accès mais compréhensible si on a déjà un pied dedans . Sinon il y a bcp de vidéos sur CZcams , notamment sur les chaînes américaines ( possibilité d’activer les sous titre automatiquement traduits en français si on est pas à l’aise avec la langue )

  • @thierryochoa1716
    @thierryochoa1716 Před rokem

    Bonjour, c'est vraiment intéressant. Concrètement tu utilises quelle méthode ? Médiation par exemple ?

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem +1

      Encore plus simple que ça , je me dis une phrase et je considère que c’est acté . La foi joue un rôle très important là dedans j’en parlerai plus tard je pense

  • @inspecteurtictac4037
    @inspecteurtictac4037 Před rokem

    Je suis la star de ma life.(star en toc).

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem

      Bien sûr que vous êtes la star de votre vie , personnage principal .

    • @inspecteurtictac4037
      @inspecteurtictac4037 Před rokem

      @@KarinaKovalevski Je trouve que vous un air de famille avec aurore Ménale.(youtubeuse)

    • @KarinaKovalevski
      @KarinaKovalevski  Před rokem

      Ah y’a un petit quelque chose oui !

    • @inspecteurtictac4037
      @inspecteurtictac4037 Před rokem

      @@KarinaKovalevski En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite.