Trail 100 Andorra By UTMB 112 Kms - 6700 D+

112 Kms Et 6700 D+
    28h10 De Course
    311e/636 ( 176 Abandons)
    🔫 Départ à 5 h Samedi 15 Juin 2024 Sous Un Air Frais, 20 Minutes D’arrêt À Cause Des Bouchons, Un Beau Lever Du Soleil ☀️, Les Cols Sont Raides 🔥.
    🥣 Première Partie De 37e Kms (2 H D’avance De La Barrière Horaire), Je Me Classe Loin Derrière, Vraiment Un Coup De Mou Dès Le Départ. Jody 1h Devant Et Damien 30 Minutes Devant.
    🧨 Après Avoir Vu Ma Femme Et Mes Amies Au Ravito, Je Continue Le 2e Col Et là Je suis Bien ! Je Monte Bien 👍, Je Rattrape Des Coureurs 🏃‍♂️ 🏃 🏃‍♀️.
    💣 Je Rejoint Damien Au 47e Kms Qui Est au Plus Mal , N’arrive Plus à S’alimenter Et Décide D’arrêter 😢, Je te Souhaite De Gérer Ça Et Revenir Plus Fort 💪, Positif Ok 👊
    👌 Je Continue A Admirer Ces Beaux Paysages, A Couper le Souffle, En Passant Par Le GR11 , Très Technique Pendant Toute La Durée Du Trail , Une Journée A Voir Les Vaches 🐮, Chevaux 🐴 En Liberté 😍😍
    🌄 22 h La Nuit tombe Et Je me Retrouve Au 3e Col En Haut , Je Vois Les Nuages Dessous Moi, C’est Magique 🥰 , Par Contre Quand On Est En Haut Du Sommet , C’est Froid 🥶 Et Le Vent 💨 WoW 😵‍💫
    🥸 Courir Toute La Nuit Ma Pas Poser De Problème En Faisant Attention, Pas Envie De Dormir ( Normal 2 Verres de Cocas Toute les 10 kms 😂😂) , Dommage Je Passe La Passerelle Longue de 600 m De Nuit Et je Vois Pas Autour Qui Doit Être Magnifique.
    🏞️ 2e Lever Du Jour 😍 La Fin S’approche Mais Avant Ca , Le Dernier Col Fut Extrêmement RAID , 30 Minutes Pour Monter 1 Kms 😂, Les Descentes Sont Dur, Les Cailloux Y’en A Tellement ! Genoux Et Jambes Fatigué 😁
    🏁 Dernière Descente Longue de 11 Kms Mais les 5 Premiers Kms Sont Trop Techniques , Pointus, Glissantes , Difficile de Placer Ou Les Pieds 😅. Jody M’envoie Message « Allez Poto Accélère ! Bientôt Arrivé , Les 6 Derniers Kms Fut Enfin Correct, Moins De Cailloux Et La Je Cours ! Et Je Double Une Dizaine De Coureurs 🏃
    🖊️ Je Franchis La Ligne D’Arriver Et Me Classe Au Milieu Du Classement, J’étais Surpris De Moi Car J’ai Toujours Ma Cheville Fragile En Trail
    🗝️ Voici Mon Exemple , Ne Jamais Rien Lâcher Et Espérer D’Aller Le Plus Loin Possible
    Le Mental Fait Aussi Partie 👌
    🏔️ La Montagne D’Andorre Est Violente , Phrase De C-AL, Je Reviendrai En Faisant Rando, Vu Des Refuges Étc 👌
    Bravo Jody En 24h32, A L’Aise Et 195e 🔥👏👏👏
    Jody.Wolf - Ultra-Traileur
    Bravo Les Filles Qui Ont Fait 21 Kms Et D’Autre Qui Se Sont Arrêter , Ça Fait Partie Du Jeu.
    Merci 🙏 À Toute L’organisation, Bénévole Splendide, Ravito Toutes Les 10 Kms , Énorme Merci 🙏. Merci Pour Le Local Douche 🚿 , Les Massages Par Des Pros Kiné.