Sexe Oral

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 2. 08. 2023
  • Les propos exprimés dans ce podcast relèvent d’expériences et d’opinions personnelles dans un but de divertissement et ne substituent pas les conseils d’un.e sexologue ou autre professionnel de la santé.
    Cette semaine sur le podcast, les filles reçoivent Véronique qui est venue parler de l'impact de sa bipolarité sur sa vie sexuelle.
    -----
    Le podcast est présenté par Éros et Compagnie
    Utiliser le code promo : SexeOral pour 15% de rabais www.erosetcompagnie.com/
    Les jouets dont les filles parlent:
    www.erosetcompagnie.com/page/...
    Le podcast est présenté par Shop Santé.
    Pour plus d'informations: glnk.io/103kq/so
    Code promo pour 10% de rabais: SEXEORAL
    Le podcast est présenté par Oxio.
    Pour plus d'informations: oxio.ca/
    Code promo pour essayer Oxio gratuitement pendant un mois: SEXEORAL
    ----
    Pour collaborations:
    info@studiosf.ca
    Pour toutes questions:
    sexeoral@studiosf.ca
    Pour suivre les filles sur Patreon: / sexeoralpodcast
    Pour contacter les filles directement, écrivez-nous sur Instagram: / sexeoral.podcast

Komentáře • 64

  • @anne-mariewalker6680
    @anne-mariewalker6680 Před 10 měsíci +33

    Pour ce type de sujets délicats, ce serait bien d'avoir une personne qui témoigne de son expérience (comme la belle Véro❤) MAIS AUSSI d'un spécialiste qui peut donner des statistiques et faits.
    Les personnes ayant un diagnostique TPL peuvent aussi vivre des difficultés sexuelles, entre autre les personnalités de type histrionique qui ont tendance plus facilement à l'infidélité.
    J'envois plein d'amour à tous ceux qui vivent avec un trouble mental❤

    • @valerierobin4031
      @valerierobin4031 Před 9 měsíci

      Oui!!! Bcp de malaise avec leurs entrevues où les invitées se posent en spécialistes au lieu de ne s’en tenir qu’à l’expérience personnelle. Genre l’entrevue avec India Desjardins m’a fait capoter raide; beaucoup de psychopop nocive sans nuances prenant racines dans ses émotions personnelles et non dans des faits théoriques nuancés.

  • @ap8809
    @ap8809 Před 10 měsíci +20

    9 ans que j’ai le diagnostic de bipolarité avec des traits de TPL. Je relate son histoire et lhypersexualite et la pertes de relations importantes à mes yeux, mais je dis qu’avec le traitement médical, un bon entourage, une introspection face à nos cycles. l’espoir c’est possible de se retablir, ne baisser jamais les bras❤ nous sommes de bonnes personnes et il faut se donner beaucoup de compassion envers soi🫶🏻

  • @sarahphaneuf
    @sarahphaneuf Před 10 měsíci +11

    Merci pour l'épisode les filles!
    Je suis maman, bipolaire, tpl avec crise dissociative et perte de la mémoire / du temps.
    J'ai vécu mon "début" avec la maladie mentale et tout ce qui peut en être concerné en même temps que d'apprendre que j'étais enceinte. Ce fût quelque chose d'extrêmement a gérer. Heureusement, ma grossesse a été parfaite.... physiquement. Intérieurement, j'étais rongé d'angoisse, mais a ce moment, je n'avais aucun diagnostic.
    Des diagnostics ont été soulevés en hypothèse mais rien d'officiel à la suite d'une 2e hospitalisation, ailleurs qu'à Montréal. Avec un bébé de 3 mois.
    Un 2e épisode psychotique qu'on ne savait pas l'origine du problème.
    Dès ce moment, j'ai été prise en charge par des professionnels (au privé aussi, une chance que mes parents payait car chaque rendez-vous était plus de 300$... l'évaluation était 899$.. du vol!)
    J'ai été prise en charge en août 2022 et je suis suivi par une psychiatre depuis 1 an. Aucun diagnostic est officiels mais ont pense a bipolaire de type 2, tpl avec trouble dissociatifs et perte spatio-temporelle.
    Chaque situation est propre a chaque personne. C'est très difficile de vivre avec ce genre de trouble, maladie. Encore plus en étant maman, pour moi en tout cas. Ma situation est par contre, très particulière.
    Entre mai 2021 et aujourd'hui, j'ai rencontré 7 psychiatres et aucun peut rien dire d'officiel sauf ce que j'ai mentionné en haut.
    J'ai été prise en charge rapidement car ma situation n'est pas banale et limite urgente. J'ai des épisodes dépressifs intense mais aucune idée noire, en passant. Ce qui a d'urgent dans ma situation est le pourquoi cela se produit, et pourquoi c'est aussi intense et pourquoi n'ai-je aucune séquelle psychologique a la suite des épisodes de psychose que je vis.
    Bref. Chaque chose en son temps. Je fais ma propre thérapie en m'occupant de mon fils de 18 mois. Il a sauvé ma vie ❤ On s'éduque entre nous. Il me montre c'est quoi la vie et même si je suis bipolaire, tpl etc. Je suis SA maman et il m'aime comme je le suis... fofolle 🤪😉
    Évidemment, je passe sur énormément mais énormément de détails importants dans ma situation, mon background et tout.
    Je vis avec tout ça depuis fort fort longtemps, mais c'est difficile à savoir et a avoir une diagnostique.
    Vive notre système de santé! (non!)

  • @carolesirois8305
    @carolesirois8305 Před 10 měsíci +8

    Ohh que c’est super son témoignage… moi j’ai 4 sœurs, on est 5 filles… et sur ça … j’ai 2 sœurs avec des problèmes de santé mentale … une bipolaire et une schizophrène… et je sympathise énormément avec elle… ❤ Tu es une championne Véro

  • @yvonne4950
    @yvonne4950 Před 10 měsíci +20

    FYI - la bipolarité ne se soigne pas avec les médicaments. Les médicaments sont là pour atténuer les symptômes. Il faut les prendre toute la vie malheureusement.

  • @poulychexo7720
    @poulychexo7720 Před 10 měsíci +61

    Je tiens à préciser : j'ai eu un diagnostique de trouble de personnalité limite et en plus de la psychotherapie, je prends des médicaments pour m'aider, donc c'est pas vrai que borderline = pas le droit à la médication.

    • @poulychexo7720
      @poulychexo7720 Před 10 měsíci +13

      @@Babyboooo00 totalement, mais ça aide grandement pour la gestion des émotions par exemple.

    • @juliannefortin5143
      @juliannefortin5143 Před 10 měsíci +12

      je suis tpl et mon psychiatre m’a dit que y’avait pas de médication spécialisée pour ce trouble mais les antidépresseurs et les anxiolytiques peuvent gravement aider

    • @poulychexo7720
      @poulychexo7720 Před 10 měsíci +3

      C'était plus une precision puisque les médicaments aident vraiment à avoir un semblant de vie normale, surtout combiné avec la psychotherapie.

    • @gabriellegagnon917
      @gabriellegagnon917 Před 10 měsíci

      J'allais dire la même chose

    • @audreygoupil8448
      @audreygoupil8448 Před 10 měsíci +5

      Salut les filles j’ai adorer l’épisode sauf que il y a quelques trucs qui m’a derenger par rapport à ce que l’invité dit par rapport au trouble de la personnalité limite! J’ai ce trouble et ce qui a été dit c’est pas toujours vrai donc si vous voulez faire un épisode sur le trouble de la personnalité je serais très contente d’entendre sa et même y participer pourquoi pas! Sinon je vous écoute chaque semaine vous etez merveilleuse love you les girls🌸

  • @mpgauthierphoto
    @mpgauthierphoto Před 10 měsíci +7

    Salut Véronique, merci tellement pour ton témoignage!! J'ai recu aussi le diagnotic il y a 1 an. Après 13 ans de surmédication, de mauvais diagnotics, les dettes, les comportements qui nous culpabilisent...on dirait que tu as parlé pour moi à travers ton témoignage, je capote. Merci encore!!!

    • @foxycally8157
      @foxycally8157 Před 10 měsíci

      Haweee merci! Je l'ai fais exactement pour cette raison et savoir qu'on est pas seule ❤

  • @lyvianngaudet
    @lyvianngaudet Před 10 měsíci +3

    Récemment diagnostiqué. Lors du podcast Véro m’a aidé à comprendre plusieurs choses et appris tant d’autres! Votre podcast est incontournable!

  • @kittycath5164
    @kittycath5164 Před 10 měsíci +6

    Ce podcast a l'air hyper intéressant! Hâte d'avoir le temps de me poser avec un café hihi

  • @m-alabonte439
    @m-alabonte439 Před 10 měsíci +22

    On peu tu parler de la douceur de Lysandre et de l’attention qu’elle porte a son enfants 🥰✨

  • @sarah-michellecorbeil2307
    @sarah-michellecorbeil2307 Před 9 měsíci +4

    En étant bipolaire de type 2, je relate tellement! Merci Véro et les filles!

  • @valeduc88
    @valeduc88 Před 7 měsíci +2

    Merci merci pour ce témoignage! J'ai vécu un parcours similaire sur certains points. Le diagnostique que j'ai est la cyclothymie, une forme légère de bipolarité. Je me suis aussi présentée à l'urgence parce que je voulais juste de l'aide, des suivis, mais je n'étais pas dans une situation assez grave et assez urgente, pourtant j'étais vraiment en détresse... J'ai fini par être entendue, comprise et suivi du moment où j'ai pu obtenir des suivis avec une IPSSM (infirmière praticienne spécialisée en santé mentale) 🙏
    Bref, merci!! 🥰

  • @lilylapointe7783
    @lilylapointe7783 Před 10 měsíci +6

    Wow super beau témoignage. On en apprend beaucoup !! Ca serait génial aussi un podcast sur la sexualité d'une personne dépressive

  • @camilleleboeuf
    @camilleleboeuf Před 10 měsíci +5

    La santé mentale, c’est tellement « totché » par rapport au processus dx. Une fois un diagnostic posé c’est plus complexe de l’enlever… à mon avis c’est mieux d’attendre, d’analyser, d’évaluer avant de poser un diagnostic pour éviter le phénomène d’étiquetage. C’est des ajustements de médication sur le long termes, certaines molécules fonctionnent sur certains, d’autres non, c’est siiiii complexe. Super intéressant de faire des liens avec les relations interpersonnelles.

  • @axelfoley9188
    @axelfoley9188 Před 10 měsíci +1

    Wow quel épisode encore super interessant !! Merci les filles !! Des bisous de France

  • @alycia0297
    @alycia0297 Před 10 měsíci +3

    J’ai trop aimé la personnalité à Véronique tu es débordante d’énergie et tu as l’air pure, très bon podcast ❤

  • @wookinooki9023
    @wookinooki9023 Před 10 měsíci +5

    CERTAINES personnes, pas toutes. On est tous différents, même parmi les bipolaires.

  • @leoncemorin5483
    @leoncemorin5483 Před 10 měsíci +7

    Cette Véro est une très belle personne , intelligente , s’exprime très bien….je l’adore …..pi vous deux mes deux malcommodes , vous êtes des intervieweuses SUPER ….pi BELLES EN CRISS ! Je vous aime toutes les trois…..🌟🌟🌟🫶🫶🫶❤️❤️❤️🌹🌹🌹🔥🔥🔥xxxxxx

  • @charliegaudreau3674
    @charliegaudreau3674 Před 10 měsíci +7

    Un podcast sur le trouble de personnalité limite ça serait super! C’est le trouble de personnalité le plus répandue dans la population et chez les femmes!

  • @francklinossier4363
    @francklinossier4363 Před 10 měsíci +1

    Merci les filles. Très intéressant. Des bisous de France (Lyon).

  • @eliroy6256
    @eliroy6256 Před 5 měsíci

    Adoré ce podcast!❤️

  • @marie-christinelowe
    @marie-christinelowe Před 9 měsíci +1

    J’ai écouté votre podcast, chez le dentiste en me faisant arraché mes 4 dents de sagesse. C’était un moment assez spécial! 😂

  • @zamiaouellette4274
    @zamiaouellette4274 Před 10 měsíci +9

    des le debut du podcast ya deja des fausse information ,
    et je peux rajouter que c'est possible davoir les 2 diag de bipolariter et de trouble de personaliter limite ,
    et c'est une combinaison des 2 , les medicament et les thérapie comportemental qui peuvent aider a reglé le tpl, et meme en guérir, le sexe fait parti des critere du tpl aussi , et s'excusé '' a cause que jai un trouble '' sa peux expliquer des truc mais sa excuse rien , faut assumer, et a la fin du podcast le tpl sa peux etre une parti génétique, mais c'est surtout environmental, ayans un tpl et un atds/tdi

  • @marie-michelemartin6877
    @marie-michelemartin6877 Před 10 měsíci +2

    Ce que je trouves triste c'est qu'elle n'est pas en mesure d'avoir un bon suivi médical. Vive le Québec! Sur ce que je sais de la bipolarité, il peut y avoir plusieurs changements de médication au fil de leur vie. Une molécule fonctionne pendant un certain temps puis ça ne fonctionne plus et il faut trouver autre chose. J'imagine pour quelqu'un qui n'a pas un bon entourage et malgré cela, il n'y a pas de protection contre un gros débalancement. Avec un enfant dans l'équation en plus, les risques sont grands. Beaucoup d'amour pour les personnes ayant des troubles de santé mentale. ❤

  • @rosaliedeschenes432
    @rosaliedeschenes432 Před 9 měsíci +2

    Il faudrait un épisode sur la dépression 🙏🏼

    • @SystemeYaelMultiplicity
      @SystemeYaelMultiplicity Před 9 měsíci +1

      Mais tellemeeennnt !!! On en parle tellement mal encore adj ya bcp trop de stigmas. Suis diag dépression chronique too et c claiiir que j'aimerais ben voir un épisode là dessus❤

  • @Itsyumisakura
    @Itsyumisakura Před 10 měsíci +2

    OMG ,ca me parle tellement 😢 ,mais j'ai pas encore été diagnostiqué ,je n'ai jamais vu un psy ..... Qu'est ce que je dois faire ?

  • @jodyn7495
    @jodyn7495 Před 10 měsíci +4

    En effet en France pour cause de Bipolarité la personne peut être en invalidité ou en longue maladie avec une pension pécunière j'usqu'a la retraite qui compte comme point de retraite complète.

    • @dhu667
      @dhu667 Před 6 měsíci

      Yep moi qui pensais que le Québec était toujooours en avance sur énormément de points ( dont la santé ) j'étais choquée quand j'ai entendu ça. En France les droits sont recalculés ( tout les 3 à 5 ans, me semblent t-il ) mais tu peux aussi reprendre si les médecins et toi même décident que tu es un minimum stabilisé. De plus il est possible de demandé un poste adapté dans ton lieu de travail, etc. C'est une grande aide car après plusieurs années d'errance, le diagnostique étant tardif, on peux enfin souffler et prendre le temps de comprendre comment gérer tout ça !
      Je voulais préciser seulement qu'on ne "guéris" pas de la bipolarité. Ce n'est pas quelque chose qui disparait. Par contre on peut apaiser les symptômes de la maladie au points de se sentir bien.
      Je découvre Sexe Oral grâce à une amie, j'adore !!

  • @SystemeYaelMultiplicity
    @SystemeYaelMultiplicity Před 9 měsíci +1

    Suis diag borderline et sa m'intrigue bcp pcq je relate bcp sur pleins de points je me demande si je le serai pas aussi... go back en évaluation 😅❤

  • @vizcky
    @vizcky Před 10 měsíci +2

    Épisode #133 : Au risque d'avoir l'air nerd (j'assume), le pokemon #133 est Eevee.. Mon pokemon préféré, tattoué sur moi.. et je suis TPL qui pense être davantage bipolaire.. mais que les psychiatres s'entendent pas. Bref. ça me rejoint tout ça.

  • @ninelex6679
    @ninelex6679 Před 10 měsíci +2

    Oui effectivement en France tu peux recevoir des subventions quand t’es bipolaire et toucher de l’argent forcément vu que t’es pas stable. Pour d’autres maladies mentales aussi comme certains niveaux de dépression. Je connais bien les maladies mentales, ma mère est atteinte de bipolarité aussi. Vous avez dit qu’on peut guérir de cette maladie cependant ça fait 7 ans qu’elle est sous médication et aucune amélioration donc j’ai des doutes qu’on puisse guérir de ça. Par contre, elle s’est mise à être infidèle avec mon père et elle a perdu à peu près toutes ses amies parce que niveau sexualité elle faisait tout et n’importe quoi au point de plus avoir aucune limite. Je savais pas que c’était à cause de la bipolarité mais mtn je me rends compte que les dates coïncident. Achats compulsifs aussi sans limite etc et là aussi ça match parce qu’elle a commencé à avoir des soucis d’argent au même moment où elle a eu son diagnostic. Ce qui est étrange c’est qu’elle voit un psy peut-être une fois tous les 4 mois sans plus elle a un suivi vraiment moindre comparé au niveau haut de médication qu’elle a donc je vois pas à quel moment elle est supposé allez mieux ? Je crois qu’elle est supposée ne jamais pouvoir arrêter ses médicaments. Pour reparler de l’infidélité je dis souvent que je pense vraiment que les gens qui peuvent pas s’empêcher d’être infidèle ont un trouble mental mais c’est comme si la société avait rendu ça normal.

  • @user-fp6xu7iu6m
    @user-fp6xu7iu6m Před 9 měsíci

    Oui effectivement un podcast sur le trouble de tpl serais bien il en a tellement qui on ce trouble

  • @nellyst-pierre4529
    @nellyst-pierre4529 Před 10 měsíci +3

    Donc oui dans la bipolarite a oui des impact sur la sexualite mais il a aussi dautre maladie mental sur schizo et bpd il peut il avoir de lhypersexualite

    • @DOdO-_
      @DOdO-_ Před 10 měsíci

      Troubles alimentaires aussi et bien d'autres !

  • @coralieanderson7768
    @coralieanderson7768 Před 10 měsíci +2

    Je te souhaite des rêves a n’en plus finir et l’envie d’en réaliser quelques-uns Je te souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer Et d’oublier ce qu’il faut oublier, Je te souhaite des passions. Je te souhaite des silences.

  • @EmilyetFlorent
    @EmilyetFlorent Před 10 měsíci

    ❤❤❤

  • @clauclau792
    @clauclau792 Před 10 měsíci +1

    à la place de dire à chaque fois que le nom en japonais ne peut pas être prononcé, vous pourriez le copier coller dans google translate et utiliser la fonction qui dit le mot à voix haute?

  • @user-bf3vx4so5n
    @user-bf3vx4so5n Před 9 měsíci +1

    Beaucoup de mauvaises informations malheureusement. Il aurait été pertinant d’avoir un professionnel de la santé qui oeuvre en santé mental afin de bien présenter la problématique.

  • @vanessaleveille8438
    @vanessaleveille8438 Před 10 měsíci +3

    Ça semble être un tr de personnalité qui ressort bcp plus que la composante bipolaire chez elle 😕

  • @mikgo3844
    @mikgo3844 Před 10 měsíci +1

    Bonjour,effectivement je savais que j étais en couple avec une femme bi-polaire,j ai pas été capable de tuffer des années,meme si on avais 2 enfants ensemble,y fallais déménager chaque année,idée de grandeur,on avais surtout pas les moyens,
    Elle rie,braille,bourasse,gueulle apres le petit bébé,qui ne peuvent meme pas comprendre.un jour notre petite pleurrais pour son boire,elle m as dit,vas y parcq j va l étouffer,pour qu a arrete de brailler,moé j ecoute mon émission!
    Cours de coiffure au secondaire...à pas terminer...
    Entrer au cegep enceinte.......à pas poursuivie,apres qu on se soit divorcer,cours d agent d immeuble....
    À jamais vendu meme une niche à un chien!!!!!!
    Et le reste.....à faisait pas les biberons...cé moi....à fair pas à manger...cé moé
    A fait pas le lavage,cé moé!!!¿¿¿
    À s habille pas dans maison
    Juste un t shirt.
    Mes chum me disait qui lui voyais...la marmotte😉 !!¿¿¿
    J ai deviner asser vite
    BORDERLINE au bouttte
    40 saisons d humeur par jour....j etais apres devenire fou!!!!
    Ou je la tuais...ou je me tuais...
    Ni un ni l autre,ca finis la apres qu a la coucher avec un de mes chum,ché ns pendant que j étais un peut Knockout
    Y payais la brosse🖕
    Lui a tuffer 10 ...plus que moi
    En fumant solide.ce que je faisais déja,pour pas pogner les nerfs...pis la fesser
    Pis y buvais des record que j ai jamais atteint,et dire que dans le passer à voulais pas que j aille ché eux,CÉ UN SOULONS.....qu a disais....
    À eu 2 autres enfants avec!¿¿¿?
    Et aussi elle me disais chus Folle chris cé pas de ma faute! J y disais...non t es pas folle...controle toi un peu !
    Mais elle étais épilleptique aussi,des fois ses neuronnes fesais des SPARK !! Violente ,aggressive!¿¿?
    Une pers. Epilleptique,c est pas juste qq un qui fait le BACON à terre,à pouvais lancer des objets,faché pour????rie,braille,tousse,pette
    À capotte solide
    Dans mon idée à moé.....
    ÉT biiiiin,à FAIT TOÉ TEMPS???
    À m as meme dit de LA VIOLER!!!¿¿!!¿????
    Impossible..ça fit pas dans mes idées ça!!!je suis pas capable de faire de koi d meme!
    Son pere lui meme m as avertis..attention cé une LIGHTLEGS(Ontario)
    Aguicheuse,mais...le sex ça jamais été son fort( 0 cents)
    Elle me disait qu a pouvais s en passer,pis que jeune à voulais etre une SOEUR !¿¿¿
    Je suis rester çélibataire depuis des années(toujours avec la peur de tomber sur une autre,qui ...serais finnne...
    Du sex au boutte...pis apres essayer de toute contrôler)
    Je suis seul,mais libre!!!!!
    Bien comme je le suis. !!
    Un homme rose qui a fini par s ecoeurer assé vite👋

  • @valerierobin4031
    @valerierobin4031 Před 9 měsíci +1

    Encore une fois, comme avec India, pas super à l’aise avec des gens non qualifiés qui parlent de statistiques et de diagnostiques… si ça sort de l’anecdotique ça devrait vraiment être chapeauté par un professionnel. Entre autre parce que quand on parle de TPL et de Bipolarité, et de diagnostiques psychiatriques, y’a plusieurs écoles de pensées et ce n’est pas linéaire. C’est souvent des diagnostiques parapluies qui peuvent cachés du ptsd complexe notamment.

    • @valerierobin4031
      @valerierobin4031 Před 9 měsíci +2

      Notamment, les invités ne devraient pas s’avancer dans des statistiques (genre son histoire de 1% de la population… en cherchant vite vite j’ai trouvé beaucoup de données contradictoires.)
      Ce genre d’entrevue devrait être balisé soit avec un professionnel soit en demandant à l’invitée de rester dans l’anecdotique et l’expérience personnelle et de ne pas s’avancer dans piste de diagnostique, des conseils et des “faits”.

  • @eliroy6256
    @eliroy6256 Před 5 měsíci

    Moi aussi le psychiatre que j’avais vu m’avais dit ok je te donne de la médication retourne travailler bye

  • @selena1888
    @selena1888 Před 3 měsíci

    Moi,j'ai dû faire une psychose et voir des démons,pour avoir un diagnostic de bipolarité...

  • @mikgo3844
    @mikgo3844 Před 10 měsíci +1

    Le maleur là dedans c est que ma plus jeune...est BORDERLINE,occuppe toi de moi,mais pas trop,t es pere poule!!!¿¿?
    Et aujoud hui,à eu un enfant,c est separer,Y EST PAS FIN AVEC MOI !!!¿¿¿
    a fait des épisode de disociation,a l accuse meme sa soeur de l avoir faite rentrer dans un groupe de traite des blanches ???¿¿??
    Ma plus vieille est NOTAIRE !!!
    Avec des accusation comme ça,à l a été AUDITER par le barreau,pour éclaissire le tout!
    Cé vraiement pas drôle.....
    Elle pensait de devoire la faire interner...qu es qu on peut y faire si la personne est majeur
    Est pas dangereuse !!!
    Le doc MAÏLOUX, L as déja dit:une mere borderline éleve sa fille de cette maniere là,
    Elle devient,borderline !!!!
    Moi qui est TRES PATIENT et calme....
    Ma fille a emprunter à tout le monde,sans jamais rembourser!!!
    Ma propre soeur à meme été obliger de la barrer sur FB !!!
    Elle a déja appeller mon pere qui a 80 ans...pour avoir un lift comme ça....alller à GRANBY
    partire de weedon,la ramasser,aller la porter à Granby,revenir à Weedon!¿¿¿!?
    Lui qui conduit meme pas le soire !!!!
    Rien à faire..ç est pas comprenable!!!
    À l a perdu la guarde de sa fille !!!
    Personne peut y faire qqu chose!!! Si elle veut pas d aide...y peut pas avoir un formulaire P38(personne dangereuse pour elle meme,ou pour les autres)
    🥴🤨🤔

  • @tsoupy33
    @tsoupy33 Před 10 měsíci +1

    Firsttt

  • @judyturgeon396
    @judyturgeon396 Před 10 měsíci +4

    Désinformation

    • @crazycatlovers2493
      @crazycatlovers2493 Před 10 měsíci

      Dequoi 😅

    • @cdraww
      @cdraww Před 10 měsíci

      Oui, désinformation

    • @foxycally8157
      @foxycally8157 Před 10 měsíci +2

      Salut! Je tiens a préciser que j'ai offert mon témoignage et les informations que je crois correct.
      La base de ma participation est de parler de ce que je connais et ce que j'ai vécue.
      Je suis désolée si je n'ai pas eu toutes les connaissances. J'aurais du mieux m'informer.

    • @cdraww
      @cdraww Před 10 měsíci +8

      @@foxycally8157 Je comprends ton désire de vouloir partager ton expérience et cette volonté que certaines personnes ont de vouloir “briser les tabous” et parler de la santé mentale… Par contre il faut comprendre que quand tu te porte volontaire et veux parler d’un sujet du genre dans un podcast, que tu t’adresse à un grand public et que forcément dans ce dit public se trouveront des personnes soit plus renseigné que toi, soit ayant vécus les choses différemment ou juste ayant une connaissance du sujet plus approfondie. Il faut donc être capable de prendre la critique. Il est correct de vouloir parler de son expérience mais il ne faut pas oublier que donner des “faits” ou expliquer la maladie sur une plateforme n’est pas nécessairement notre rôle en tant que personne ayant le diagnostic.

    • @prescilliapaquette6089
      @prescilliapaquette6089 Před 10 měsíci +1

      J’ai connu cette magnifique Véro il y a quelques années, une amie et partenaire d’école incroyable ❤ sont témoignage est percutant et très intéressant. Dès le début du podcasts, elle a clairement mentionner ne pas être une professionnelle de la santé et que ce qu’elle nous racontait étais sont propre vécu à elle et les informations qu’elle a lu dans ses propres recherches personnel. Je crois qu’il faut arrêter de chercher trop loin dans nos commentaires et simplement se nourrir de se beau podcast. Chaque personne est différente et vit les choses différemment ❤. Bravo Véro, j’ai écouter du début à la fin et tu est encore là merveilleuse personne que j’ai connu il y a quelques années. Heureuse de voir la personne que tu est devenue. Ne lâche pas, tes une Warrior 💪
      Les chansons de Luke Bryan dans la voiture sur nos heures de dîner, à crier a tu tête 😅 que de beaux souvenirs avec toi xx