Review Comics #56 : Astonishing X-men | Tome 1

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 09. 2024

Komentáře • 2

  • @arkhamlerouge1034
    @arkhamlerouge1034 Před 18 dny +1

    Les refs au run de Morrisson dont on va eviter de pronocer le nom c'est surtout dans le prochain arc que ça va être compliqué à comprendre sans.
    J'ai apprécié ce run, mais mes principaux reproches sont que les méchants sont plutôt nuls et oubliables, et le fait que c'est limite avengers avec des mutants. Si on enlève la scène au debut de l'arc danger et la pathologisation des mutants avec l'histoire de vaccin qui ne revient plus jamais apres, on ne traite jamais vraiment les thématiques qui leurs sont propres.
    Mais ça restait bon dans l'ensemble et j'aime beaucoup le traitement des personnages, surtout Kitty.
    Le fait qu'on voit pas Kitty Pryde sur la double page je confirme, j'ai eu la mauvaise idées de l'utiliser comme modele pour mon dessin, c'était douloureux.
    Avant de te tourner vers les intégrales, je te conseillerais de commencer avec l'epic collection Le Phoenix noir, il contient plus de contenu qu'une integrale tout en coutant beaucoup moins cher et c'est à partir de là que Claremont a vraiment décollé. En plus de l'arc phoenix noir il comprend days of future past en plus. Vu que tu n'as pas aimé God love man kills ça pourrait t'aider à juger si les intégrales valent le coup pour toi.

    • @wallywest7065
      @wallywest7065  Před 4 dny

      Le traitement de Kitty est vraiment cool je trouve oui
      Cependant pour le moment je vais allez sur des truc cours pour les X-men en y reflechissant xD les intégral ça va attendre là je lisait le House of M, mais ouais je vais me faire le Phenix Noir évidement merci du conseil