C'est un butin impressionnant sur lequel les éléments de la gendarmerie Moungo Nord

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 7. 07. 2021
  • C'est un butin impressionnant sur lequel les éléments de la gendarmerie moungo nord ont mis la main.
    Il s'agit de 400 sacs de ciments estimé à 20 tonnes.
    En effet, dans la nuit du 28 au 29 juin 2021, Sous haut renseignement de la population, le capitaine Mebouinz Daniel Frizt commandant de la compagnie de gendarmerie moungo nord est informé d'un camion chargé de ciment qui a fait l'accident dans la localité de baré et qui serait entrain d'être chargé dans un autre camion par des personnes suspectes.
    Arrivés sur les lieux, un contrôle de routine sera fait sur la cargaison et le chauffeur du camion accidenté qui est grièvement blessé sera secouru et conduit à l'hôpital régional de Nkongsamba par la gendarmerie.
    Sur les lieux de l'accident du camion, 400 sacs de ciments plus deux motos, seront saisis et stockés dans le magasin de la compagnie de gendarmerie moungo nord. Et les suspects voleurs au nombre de quatre, il s'agit des nommés, Yankam Bruno 48 ans alias papa boy, Dansep Flavien 48 ans alias Ninja, Vaho Rame Mathias 35 ans alias Wanted et Akim Nelson 29 ans alias Chop Dieu. Ils seront conduit dans les geôles de la brigade ter d'eboum dans la même nuit du 28 au 29 juin 2021.
    C'est ce matin du jeudi 08 juillet qu'ils ont été présentés à la presse en présence du préfet et du procureur de la République. Et les 400 sacs de ciments ont été immédiatement restitués à son propriétaire sur la base d'un procès verbal de restitution.
    Occasion faisant le larron, le commandant de compagnie de gendarmerie moungo nord, le capitaine Mebouinz Daniel Frizt a dit toute sa détermination à assurer en tout temps et en toute circonstance et contre toute forme d'agression la paix et la sécurité des personnes et des biens. Il a appelé la population à une Franche et sincère collaboration avec les forces de défense et de sécurité.
    Dans son intervention, à l'occasion de la présentation de ces présumés voleurs, le préfet du département du moungo, Ndjana Yves Bertrand Noël, à encourager les efforts fournis par les fins limiers de la gendarmerie moungo nord et a appelé la population à faire confiance aux forces de maintien de l'ordre dans la recherche permanente de la paix et la sécurité des paisibles citoyens.

Komentáře • 1