L’ép. 2 de l’Expérience d’accompagnement - reco blindé

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 7. 09. 2024
  • Suivez le caporal Clarke alors qu’il met en pratique ses compétences d’artilleurs sur le VBTP dans notre nouvel épisode de la série l’Expérience d’accompagnement!
    Nous vous présentons le caporal Elijah Clarke, un membre du British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own). Déjà en troisième année, Clarke souhaitait s’enrôler dans les FAC - selon sa mère, c’est la première chose dont il a parlé lorsqu’il était enfant. Clarke a été attiré par le groupe professionnel de la reconnaissance blindée en raison de la diversité du travail que cela comporte. Les membres d’équipage des blindés conduisent des véhicules blindés, font fonctionner des systèmes d’armes de véhicules, prennent part à des travaux d’infanterie débarquée, effectuent la maintenance de véhicules et, dans le cas du British Columbia Regiment, exercent des AI (activités d’influence). Le conseil de Clarke à ceux qui souhaitent se joindre à la Reconnaissance blindée : avoir un esprit ouvert et être prêt à acquérir beaucoup de nouvelles compétences. « En tant que membre d’équipage, vous avez la chance de vivre des moments mémorables, mais également beaucoup de moments difficiles. L’important, c’est de continuer de pratiquer et de travailler fort. » Clarke est l’un des nombreux réservistes de l’Armée canadienne qui s’entraînent pour renforcer, maintenir en puissance et appuyer les membres de la Force régulière.
    N’oubliez pas de nous suivre dans les médias sociaux!
    Facebook: / armeecanadienne
    Instagram: / armeecanadienne
    Twitter: / armeecanadienne​​​​

Komentáře • 4

  • @angrysergeant4030
    @angrysergeant4030 Před 3 lety +1

    Wow j’ai adoré la vidéo !! Surtout les moments quand ils avancent avec le véhicule avec les angles de caméras ❤️

  • @BelleMorue
    @BelleMorue Před rokem

    Est-ce que l'intérêt des blindés, c'est surtout de faire un tire de barrage pour permettre le positionnement de l'artillerie et sortir de la zone? Tout ce qui est filmé pour les chars d'assault, c'est du combat urbain ou un déplacement de troupe vers des tranchés. Une fois que l'infentrie est dans les tranchés pour faire un tire de suppression pour empêcher l'ennemie d'avancer et font du repérage. Finalement, c'est les ingénieurs de combat qui font tout et l'obectif est de placer ses artilleurs.

    • @xxsisnarfxx
      @xxsisnarfxx Před rokem

      Le blindé a deux tâches principales: reconnaissance et cavalerie et je dirai une secondaire: manœuvres retardatrices.
      La première a pour but de reconnaître le terrain pour le reste des unités en arrière et cela peut se faire soit de manière passive c'est à dire caché soit au contact en forçant l'ennemi à tirer et révéler sa position. Si l'ennemi n'offre pas une grande résistance on détruit et on avance.
      - l'infanterie peut aussi faire de la reconnaissance, mais le blindé étant une unité motorisée couvre rapidement un grand territoire.
      La seconde qui est surtout la tâche des chars, c'est avancer au contact et détruire l'ennemi.
      Les manœuvres retardatrices, toutes les unités de combat peuvent en effectuer, il s'agit simplement de se replier tout en combattant pour laisser le temps aux lignes arrières de se replier en sécurité.

  • @TomHonk
    @TomHonk Před 3 lety

    Protègerez-vous votre pays et ses citoyens ? Mettrez-vous hors d'état de nuire cette dictature ? Ferez-vous votre travail ? Y a-t-il des patriotes dans cette armée ? Quel monde voulez-vous laisser à vos enfants ? COUP D'ÉTAT ! COUP D'ÉTAT ! COUP D'ÉTAT ! Go l'armée !!!