Les yeux de l'âme ♥

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 29. 10. 2023
  • On avance dans la vie comme à "l'aveugle" des yeux. Car il faut fermer les yeux et ouvrir ses sens, sentir les vents intérieurs et les eaux vivifiantes nous guider. Fermer les yeux c'est se recentrer et être à l'écoute de cette météo intérieure, douce et discrète qui nous fait préssentir la voie à suivre.
    Sentir, c'est voir avec les yeux de l'âme, c'est ressentir profondément les courants qui nous habitent, les forces qui nous animents, c'est décider de les suivre et de fleurir, ou bien d'aller à contrecourant et de s'épuiser. C'est faire pousser ses propres graines dans un jardin magnifique ou bien s'en détourner et céer un champ de bataille.
    L'attachement de tout son coeur à cette vie intérieure, à cette graine qui contient déjà tout mais qui n'attend que nous pour l'alimenter de notre plus belle énergie, transforme peu à peu la fleur en arbre magnifique, étendant ses branches avec autant de puissance qu'il plante ses racines en profondeur avec ardeur.
    Cet arbre là, on ne regrette jamais de l'avoir nourrit au delà de ses peurs et d'être resté fidèle à lui, car il est comme un pilier le long de notre chemin :
    Plus l'on avance et plus l'on se sent fort et vivifié par lui.
    boue.sol?h...
    ♥ www.bouesol.com/
  • Jak na to + styl

Komentáře •