Présentation de l'arrêtoir de culasse Vickers Tactical

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 7. 09. 2024
  • leeroycustomst...

Komentáře • 10

  • @zarocsancho4773
    @zarocsancho4773 Před 6 lety +3

    J'ai cet arretoir, il est vraiment géniale, rien que cette différence de design change tout, c'est beaucoup plus simple de verrouiller avec celui là même avec des gants.
    Merci Leeroy💪🏻

  • @mayhem13007
    @mayhem13007 Před rokem

    Salut , vidéo très intéressante. J'ai une question à ce sujet. Mon père m'a fait don de son glock 21 dans une état quasi neuf (tiré 250 cartouches), mais quelque chose me taraude. Lorsque l'arme est vide, avec chargeur intégré vide, et que la culasse est en arrière, j'ai extrêmement de mal à la rabattre en avant lorsque j'appuie sur l'arretoir de culasse. J'ai beau appuyer, même de manière forte, ça ne marche pas. Est ce normal sur un glock? Je ne rencontre pas ça sur mon cz par exemple... Merci pour ton aide.

  • @benkinane3317
    @benkinane3317 Před 4 lety

    super arrêtoir

  • @ludoviccivodul4002
    @ludoviccivodul4002 Před 6 lety

    Ça reste peut-être de la sémantique, mais l'arretoir de culasse sert à arrêter la culasse, sinon ce serait un déverrouillage de culasse (Bolt release)
    Dans le cadre d'un tir de combat, sous l'effet du stress, le risque n'est-t-il pas de relâcher la culasse avant que le chargeur soit engagé, et donc de percuter à vide? Je préfère le rack, moins de risques de se louper
    En revanche, dans le même cadre, la même pièce sera bien plus efficace pour bloquer la culasse ouverte lorsqu' on a une dextérité réduite (gant, sueur, boue, poussière, etc...)

    • @leeroycustomstore7293
      @leeroycustomstore7293  Před 6 lety

      En fait en anglais on dit : Slide release... CQFD. D'ailleurs le terme culasse est inapproprié, on devrait dire glissière ou ensemble mobile. La culasse n'est en fait qu'une partie de cette pièce. Ensuite si tu es assez entraîné, tu ne devrais pas libérer cet ensemble mobile avec l'insertion d'un nouveau chargeur. Mais si cela arrive, après introduction du chargeur, il faudra refaire un cycle d'armement du pistolet. Arrêtoir ou armement manuel, il y a deux écoles mais clairement je préfère gagner un peu de temps et ne garder cette manipulation supplémentaire que pour la résolution d'incidents.

    • @ludoviccivodul4002
      @ludoviccivodul4002 Před 6 lety

      Leeroy Custom Store effectivement, je pense aussi que rien ne vaut l'entraînement :) , même si j'aime un peu troller

  • @pensezprintemps
    @pensezprintemps Před 6 lety

    Salut! Petit hors sujet: est ce que le glock passe dans un micro roni avec des organes de visée comme ceux installé? J'ai peur que le petit clips de culasse ne passe pas ou qu'ils frotent dans la carcasse

    • @leeroycustomstore7293
      @leeroycustomstore7293  Před 6 lety

      aucune idée, je n'ai plus de micro roni. J'ai essayé, d'ailleurs presque toutes les carcassess pour Glock, et aucune ne me convient. J'ai donc pris un AR9, avec de vrais commandes d'arme d'épaule.

  • @jean-lucr.1739
    @jean-lucr.1739 Před 6 lety

    Bonjour, rien à voir avec l'arrêtoir de culasse...peux-tu me dire quel est l'intérêt d'avoir un bloc éjecteur réglable ? Merci