Photographier ses enfants et envoyer les photos aux gens | sheikh Soulaymân Ar-Rouhaylî حفظه اللّٰه

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 28. 06. 2021
  • Photographier ses enfants et envoyer les photos aux gens
    Cheikh Soulaymân Ar-Rouhaylî حفظه اللّٰه
    Photographier tes enfants dans la plus belle parure et envoyer cela au gens constitue un manque de connaissance et une insuffisance de raison. Et peut-être même qu'il photographie son fils dans une posture soit de force, soit d'une plénitude du corps, et il l'envoie aux gens. Il expose alors son enfant à tout mal, et comme nous l'avons vu hier : le mauvais œil est certes une vérité.
    De même, il y a des gens qui photographient l'enfant en situation honteuse, soit dans une posture soit un acte, puis il l'envoie aux gens afin d'en rire. Cela fait partie de la trahison du dépôt. Celui-ci (l'enfant) est un faible entre tes mains ! Accepterais-tu d'être photographié en une telle posture et qu'on l'envoie aux gens afin de rire sur toi ? Et certains d'entre eux veulent gagner de l'argent en faisant cela : un million de vues etc et on lui donne (de l'argent), sur le dos de ce faible, le pauvre ! Et cela restera une risée dont les gens riront. Et peut-être même qu'il grandira et qu'on lui montrera cette photo. Ténèbres sur ténèbres entassées les unes sur les autres.
    Ma recommandation, envers chaque musulman et musulmane, est de s'occuper de ce qui les concerne, de se préoccuper de ce qui élèvera leur rang dans le bas-monde et l'au-delà, et de s'éloigner des choses futiles.
    Cheikh Soulaymân Ar-Rouhaylî حفظه اللّٰه
    ⚠️ Faute de source écrite, bâraka Allâhou fikom de joindre la vidéo dans tout partage ou le lien Telegram de la vidéo :
    t.me/ghaithqolob/1354
    t.me/ghaithqolob

Komentáře • 1

  • @Undeuxtrois4
    @Undeuxtrois4 Před rokem +1

    Selem aleykoum wa rahmatullah wa barakâtuh
    Esque la famille entre ?
    Baraka Allah ou fikoum