Affaire Grégory : "Le jour où j'ai perdu mes illusions", avec Laurence Lacour

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 09. 2024
  • AU CŒUR DU CRIME, Episode 5. Affaire Grégory, première partie. Laurence Lacour avait 27 ans quand elle fut envoyée dans les Vosges pour couvrir l'affaire Grégory. Sans savoir que ce fait divers bouleverserait sa vie et lui ferait quitter le journalisme. Récit.
    "Au cœur du crime" est la première série de podcasts proposée par l'Obs. A retrouver sur les plateformes Soundcloud, CZcams, Apple podcasts et sur le site de l'Obs.

Komentáře • 178

  • @isa-yi6nb
    @isa-yi6nb Před 3 lety +13

    Il a perdu ses illusions et ces gens ont perdu un enfant. Franchement les journalistes ont une grande responsabilité dans ce fiasco. Ils ont fait d'un juge merdique un héros.

    • @tamarabiesmien2268
      @tamarabiesmien2268 Před 3 lety +2

      Non, pas journalistes, la justice !!!!! C’est à la justice de gérer l’information et le travail des journalistes !!!

    • @azzamzamzam1822
      @azzamzamzam1822 Před 4 měsíci

      @@tamarabiesmien2268 Vous plaisantez ? Les journaliste ont été a gerber dans l' affaire Gregory certes pas tout les journalistes et oui la justice fut a chier en tout cas au départ de l'enquête dont l' incompétent et vaniteux petit juge Lambert et dans une moindre mesure le procureur Leconte etc.....

    • @malparillo5617
      @malparillo5617 Před 3 měsíci

      ​@@azzamzamzam1822 certains plus que d autre ! laurence à été assez honnête, c est surtout cette empaffé de bezzina et sa femme qui couvraient plus de 70% de la presse provençale qui ont complètement manipulé cette affaire de façon ignoble

    • @mariebezzina3073
      @mariebezzina3073 Před měsícem

      Fière de mon travail !

    • @malparillo5617
      @malparillo5617 Před měsícem

      @@mariebezzina3073 ouais tu peux ouais ! en même temps quand on est insensible à toutes sortes d injustice pour le profit on peut être fier ouais ! a vomir 🤮

  • @OverJam52
    @OverJam52 Před 4 lety +13

    Série extraordinaire, merci L’OBS, et bravo à Laurence Lacour, être capable d’une telle remise en question, d’une telle introspection, et pouvoir en parler avec autant d’honnêteté intellectuelle, de transparence, de justesse, c’est admirable.

  • @jocelyneblancmoral8990
    @jocelyneblancmoral8990 Před 2 lety +12

    Marguerite Duras m’a profondément déçue et choquée !! Une honte !! Tout ça pour une idéologie intellectuelle… stupide !

  • @alialou1167
    @alialou1167 Před 4 lety +13

    Que la pers ou les personnes qui sont responsables de la mort de cet ange soit puni par la force divine. J'en ai mal encore aujourd'hui pauvre enfant sans défense oser faire ça c'est pas humain.paix et lumière mon ange

    • @frano5957
      @frano5957 Před 3 lety +2

      Ceux qui ont fait ça sont bien connus, mais parce que la Justice française est une raclure de bidet les coupables sont en liberté depuis 37 ans (sauf un...)...

  • @danielleberthaud7383
    @danielleberthaud7383 Před 3 lety +17

    J'ai trouvé la série Grégory par Netflix très intéressante. Ca remet les pendules à l'heure par rapport au tapage médiatique et judiciaire contre Christine Villemin qui a duré 9 ans Pauvre couple! ils perdent leur fils d'une manière monstrueuse et maintenant la mère est inculpée. Bravo les avocats de la famille Laroche, Bolle. Innocenter leurs clients c'était sauver leur ego il fallait trouver un coupable...
    Comment se fait-il que Wezler soit encore avocat de MA Laroche? Il a quand même sorti le dossier d'instruction pour le feuilleter avec un journaliste et un commissaire de la PJ . Je pense qu'il ne doit plus s'occuper de cette affaire. De toute façon il n'est plus crédible!

    • @frano5957
      @frano5957 Před 3 lety +8

      Les avocats de Laroche, Bolle et Jacob sont des complices de ce fiasco, ils se sont engouffrés dans la moindre brèche du fait de la faiblesse du Juge LAMBERT. Ils auraient été totalement désavoués si le Juge SIMON, le successeur de LAMBERT n'avait pas subitement perdu la tête (...). Ces baveux sont la honte de cette affaire autant que le Juge LAMBERT et les Médias, la dimension Politique est aussi à considérer car le pouvoir de l'époque (socialiste) a tout fait, aidé par les avocats, de faire de Laroche un martyr, mais surtout de Christine la coupable. : le monde à l'envers !
      Parlons aussi de la dimension littéraire, où cette dégénérée de Margueritte DURAS a vu en Christine VILLEMIN le symbole de l'infanticide.
      Tous des pourritures, autant que les véritables assassins, assassins, kidnappeur, corbeaux que tout le monde connaît, mais qui pour le moment, mêmes s'ils sont tous plus ou moins détruits, sont toujours en liberté.

    • @Douceteric3419
      @Douceteric3419 Před rokem +2

      Entre nous, a qui ressemblait Gregory? Villemin ou b. Laroche ? Mettez les photos côte à côte et vous comprendrez pourquoi villemin a tué b. Laroche

    • @francoisecervellin340
      @francoisecervellin340 Před rokem +3

      ​@@Douceteric3419il y a eu un test adn et Grégory était bien le fils de Jean Marie, faut arrêter les délires

    • @jacquybruyere5433
      @jacquybruyere5433 Před 7 měsíci +2

      ​@@frano5957Entièrement d'accord avec vous ..style les aveux de MB...avec chauffeur de bus ses amies de classe etc...seul problème BL en plein jour c'est sidérant alors il y a UNE complice devinez,25 chefs d'accusation c'est pas rien mais surtout aussi autopsie bâclée et encore personne personne n'a vu le petit jouer devant chez lui non désolé CV n'est pas clair et très fragile psychologiquement

    • @frano5957
      @frano5957 Před 7 měsíci

      @@jacquybruyere5433
      Je dis tout le contraire de ce que vous pensez, n'inverser pas les victimes que sont Jean-Marie, Christine et les parents de Jean-Marie.

  • @mimisaba6718
    @mimisaba6718 Před rokem +4

    Moi j'ai perdu un enfant de 6 mois le médecin m'a dit qu'il fallait absolument que j'en fasses un autre dans la foulé j'étais très malheureuse et en final il avait raison ça m'a beaucoup aidé.

  • @Goupilette
    @Goupilette Před 4 lety +56

    Reprocher à Christine d'avoir désiré un autre enfant après la mort de Grégory est immonde, de quel droit vouloir l'empêcher d'être à nouveau être heureuse ?

    • @vic0732
      @vic0732 Před 4 lety +9

      Elle dit elle même qu'elle regrette d'avoir dit cela.
      Que voulez-vous qu'elle dise ?
      C'est si rare quelqu'un qui s'excuse en public. Est ce que vous le faites vous quand vous avez fait une gaffe, une maladresse ?

    • @lesmaitresdelaforce5974
      @lesmaitresdelaforce5974 Před 4 lety +2

      N'empêche que j'aurais eu du mal après la mort de mon 1er enfant d'en refaire un autre , sauf si il aurait trouvé la mort accidentellement ou mort de maladie naturelle ...c'est la vie , mais d'avoir été assassiné c'est pas la même chose. Là , il m'aurait fallu 5 à 10 ans au moins le temps que le deuil s'estompe , mon petit bout d'choux adoré.
      Sinon , c'est autant fabriquer des pantins a la chaîne , un de perdu , 10 de retrouvés ^^.

    • @ruicostla
      @ruicostla Před 4 lety +1

      LesMaîtres DelaForce Christine Villemin a tue le petit triste réalité

    • @vic0732
      @vic0732 Před 4 lety +20

      Lesmaitresdelaforce...on s'en fiche de comment vous Croyez que vous auriez réagi... l'important c'est que ce propos était inadmissible et que la journaliste l'a regretté publiquement et que c'est rare de voir quelqu'un qui assume

    • @leblancgeorges557
      @leblancgeorges557 Před 4 lety +4

      RUI COSTLA ok Sherlock....

  • @katarinaprokovich6287
    @katarinaprokovich6287 Před 4 lety +13

    j'aimerai savoir si Muriel Bolle dit que ce sont les gendarmes qui lui ont fait dire que Bernard Laroche été venu la chercher à l'école, si ce sont les gendarmes qui lui soufflé ces aveux, c'est comment les gendarmes savaient où pas que Bernard laroche pourrait venir la chercher à l'école, où qu'elle avait pris le car? comment savaient-ils que Bernard Laroche aurait pu venir la chercher à l'école?

    • @laroudoune
      @laroudoune Před 3 lety +3

      Muriel Bolle a été interrogé par les gendarmes. Ses camarades d’école et le chauffeur du car de transport des élèves qu’elle prenait tous les jours ont déclaré qu’elle n’avait pas pris le car ce jour là et qu’elle était montée dans une voiture verte conduite par Laroche venue la chercher à l’école.
      Sans violence, elle a déclaré qu’elle était avec Laroche dans la voiture verte, qu’ils s’étaient arrêtés pres decla maison des Villemin, que Laroche était descendu, qu’elle l’avait attendu dans la voiture, qu’il était revenu avec le petit Gregory et qu’il l’avait déposé sur la banquette arrière avec son fils Sébastien.
      C’est le juge qui a imprudemment déclaré parce qu’il a décidé d’incarcérer Laroche , qu’on lui avait indiqué que Laroche était venu prendre Gregory , que c’était Muriel Bolle qui l’avait balancé et qu’elle était libre de rentrer chez elle. Les gendarmes l’ont relâchée à contrecœur.
      Rentrée chez ses parents, elle a été rouée de coups toute la soirée pour lu faire dire que ce n’était qu’un mensonge, qu’elle avait menti, que c’était les gendarmes qui lui avaient soufflé les réponses. C’est ce qu’elle a fait le lendemain, elle s’est rétractée ce qui a permis la libération de Laroche.
      En fait ils ont apporté l’enfant à un autre comparse qui serait Marcel Jacob qui se serait chargé de noyer l’enfant et de le jeter dans la Vologne.
      En fait c’est la femme de Marcel, Jacqueline Jacob qui aurait écrit le mot de revendication de cet assasinat et l’aurait posté pendant que Laroche et Bolle enlevait le môme.

    • @othylkable
      @othylkable Před 3 lety

      @@laroudoune mais Marcel et jacqueline Jacob sont à l’usine l’après midi en réunion, il reprennent le travail à 17h jusqu’à 21 h donc ça bloque quelques part

    • @laroudoune
      @laroudoune Před 3 lety +5

      @@othylkable le problème est qu’effectivement Marcel Jacob était sur le registre, noté présent à l’usine , mais en tant que délégué syndical CGT à l’époque il avait tout loisir d’en sortir quand bon lui semblait et de s’absenter, ce dont il ne se privait pas, les patrons n’osaient rien refuser à la CGT de peur de se retrouver avec une grève sur le dos.

    • @frostflower5555
      @frostflower5555 Před 3 lety +1

      Je pense que c'etait Bernard L. qui jeter.

    • @laroudoune
      @laroudoune Před 3 lety +3

      @@frostflower5555 Non puisque Bernard Laroche était dans la voiture avec Murielle Bolle ainsi que le petit Gregory et Sébastien son propre fils handicapé,
      Il a donné l’enfant Gregory à Jacob et est revenu les mains vides dans sa voiture pour ramener Murielle chez elle et rentrer chez lui.
      C’est clair...
      Laroche au moment de donner l’enfant à Jacob n’est resté que très peu de temps, revenant aussitôt à la voiture d’après ce qu’a dit Murielle
      Attacher l’enfant, lui lier les mains et les pieds et choisir l’endroit où le jeter aurait pris beaucoup trop de temps ce qui n’est pas le cas.
      Il l’a seulement enlevé avec Murielle.

  • @lanonyme
    @lanonyme Před 4 lety +8

    Suis en train de lire "Le bûcher des innocents" de Laurence Lacour. Tous ceux qui s'intéresse à ce drame devrait le lire. . . . .

  • @marielauretrapani3262
    @marielauretrapani3262 Před 4 lety +8

    Laurence Lacour est une très bonne journaliste.

    • @srfnma6813
      @srfnma6813 Před 3 lety +3

      @@onusbaum toi tu pourrais habiter dans les voges.....

  • @apollinedenizet4487
    @apollinedenizet4487 Před 4 lety +10

    Son livre est extraordinaire. Lisez-le. Analyse lucide et sans concession du rôle de la presse, y compris de ses propres responsabilités. Elle avait 27 ans.

    • @Goupilette
      @Goupilette Před 4 lety +6

      Elle a çà de bien qu'elle reconnait avoir elle même été prise dans un engrenage dont elle mesure aujourd'hui les conséquences malheureuses

    • @lanonyme
      @lanonyme Před 4 lety +2

      Je lis en ce moment "Le bûcher des innocents" . . . .

    • @annickborys2465
      @annickborys2465 Před 10 měsíci

      Je vais le lire aussi.

  • @micheleys2343
    @micheleys2343 Před 4 lety +13

    La cruauté de l humain

  • @urielstitch1992
    @urielstitch1992 Před 2 lety +4

    Moi j'applaudis Jean-Marie, ils auraient dû tous les fumer. Faire un complot qui vise à tuer un gamin de 4 ans ! Dans quel monde on vit sérieusement ?

  • @ptiteve9
    @ptiteve9 Před 4 lety +13

    1: Piétinement de la zone de crime dès la découverte du corps du petit Grégory. 2: Complot familial. 3 : Fiasco médiatique + Fiasco judiciaire = Rien. La vérité, je pense qu'on l'a saura peut-être quand tous les protagonistes seront décédés malheureusement.

    • @ghislainedubernet6869
      @ghislainedubernet6869 Před 4 lety +2

      Bien observé

    • @frano5957
      @frano5957 Před 3 lety +1

      De langues se délieront, mais pas du côté des principaux suspects que sont les LAROCHE et les JACOB. Il faudrait des preuves supplémentaires pour les confronter, le dossier est toujours ouvert. Par contre il faut espérer que lorsque certains protagonistes mourront (naturellement) les mots commenceront à sortir, car il y a aussi de fortes pressions exercés actuellement notamment sur cette pauvre Murielle BOLLE qui devrait soulager sa conscience.

    • @lorchet
      @lorchet Před rokem +1

      Le lieu du crime est inconnu, il y a seulement un lieu où ils ont trouvé l'enfant. À cette époque ce n'était pas comme aujourd'hui, les moyens étaient différents et dans cette petite ville, c'était probablement le premier meurtre que ces policiers vivaient.

  • @katarinaprokovich6287
    @katarinaprokovich6287 Před 4 lety +7

    bien vue la journaliste quand elle dit qu'il avait une jalousie collective, une haine envers le couple comme dans les lettres du corbeau, je n'avais pas suivi l'affaire à l'époque, je n'en reviens pas de cette hargne envers Christine, oui, en effet, il faudrait analyser cette jalousie collective, car ce couple s'aime, et leur fils est et le second aussi, donc c'est à avoir avec une jalousie envers l'amour et la beauté de cette famille, donc cette jalousie est la même que le couple de corbeaux voir plus de personnes dans la famille

    • @frano5957
      @frano5957 Před 3 lety

      Il y a des fratries, des clans, et entre voisins même s'il il y a un secret à garder pas très avouable on garde les mensonges. Il y a aussi les pressions, les menaces.
      Bernard LAROCHE était amoureux de Christine VILLEMIN, plusieurs fois il lui a fait du gringue, mais les VILLEMIN ont du caractère et Christine disait tout à Jean Marie.
      Par ailleurs les LAROCHE avaient un fils handicapé, tout le contraire des VILLEMIN. Et les VILLEMIN savaient répondre parfois avec des mots durs.
      Au début des appels de menace c'est d'ailleurs Christine qui est visé, mais le corbeau change de cible et pointe Gregory.
      Le scénario était écrit depuis 18 mois, les repérages les jours précédents le drame, l'opportunité a été saisie lorsque Christine a lâché un instant la surveillance.

    • @davidmusset2017
      @davidmusset2017 Před rokem

      La cible du corbeau n était pas le couple Jean Marie/ Christine, ce sont Albert et Monique qui ont reçu 800 appels du corbeau quand ce dernier est entré en scène…

    • @LAURIE352
      @LAURIE352 Před 7 měsíci

      Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être jaloux d'un couple qui a perdu son enfant. Je ne connais personne qui aimerait subir un tel sort.

  • @musicsavage
    @musicsavage Před 4 lety +18

    J'aime sa façon d'avouer à demi-mots qu'elle s'est comportée de manière aussi putassière et dégueulasse que tous les autres "journalistes".

  • @Goupilette
    @Goupilette Před 4 lety +11

    J'aime bien quand elle dit SI chacun d'entre nous avaient subit ce qu'ont vécu les parents de Grégory on aurait fait exactement la même chose, pour aller au bout de la douleur... Personnellement j'aurais fait exactement pareil et mon mari aussi je pense qu'il aurait agit exactement comme JMV il a bien fait de faire justice lui même au moins çà c'est fait mais il reste les complices les époux Jacob on aimerait tellement entendre la voix de Marcel Jacob pour voir si elle ressemble exactement à celle de son frère René Jacob qui ressemble tout à fait à celle du corbeau et il est fort possible que les deux frères aient la même voix ou alors René J est impliqué dans l'affaire lui aussi, vous pouvez voir cette vidéo sur youtube en tapant René Jacob

    • @thefishpike9112
      @thefishpike9112 Před 4 lety +2

      Goupilette Monique bien dit Monique

    • @frano5957
      @frano5957 Před 3 lety +1

      Surtout qu'on ne tire pas sur le premier venu sans raison, ça ce n'est pas se faire justice, LAROCHE a payé parce que Jean-Marie savait depuis le début que cela tournait autour de lui. Les LAROCHE étaient très proches des JACOB, et ils avaient toutes les raisons pour haïr les Villemin :
      BL qui est amoureux et qui convoite CV qui le refoule
      JMV qui va dire ses quatre vérités à BL à ce sujet
      Les LAROCHE ont un fils handicapé
      l'épouse L a très mal pris le fait que CV lui dise de placer son fils handicapé dans un établissement spécialisé
      JMV est devenu Contremaître au bout de seulement un an.

  • @noeliebouygues3015
    @noeliebouygues3015 Před rokem +3

    Les journalistes sur cette affaire sont à vomir. Et surtout Jean Kerr.

    • @davidmusset2017
      @davidmusset2017 Před rokem

      Jean Ker est le pire de tous. Il a une grosse responsabilité dans la mort de Bernard Laroche.

    • @thefishpike9112
      @thefishpike9112 Před měsícem

      @@noeliebouygues3015 surtout les 2 ordures Bezzina.

  • @jocelyneblancmoral8990
    @jocelyneblancmoral8990 Před 2 lety +1

    Les secrets de l’enquête ont été bafoués !!!!

  • @tontonchristobal6495
    @tontonchristobal6495 Před 4 lety +21

    J'ai lu certains commentaires. A tous ceux qui vomissent sur cette femme, qui a traîné ses remors durant 10 ans avant d'accoucher dans la douleur d'un livre critique sur cette affaire et a abandonné le journalisme ensuite, je pose la question: "vous croyez que vous valez mieux qu'elle? Vous croyez que, dans un contexte de folie collective et journalistique comme l'était cette affaire, vous auriez été des modèles de vertu?" Quand j'en lis certains, je les imagine déjà applaudir au bûcher dans une extase de foule haineuse... Vous auriez probablement suivi le mouvement, comme beaucoup de ceux sur qui vous crachez.

    • @marieandreani3359
      @marieandreani3359 Před 4 lety +1

      merci...

    • @enzomsp9533
      @enzomsp9533 Před 4 lety +6

      Comme par hasard au moment où elle sort un livre ..., désolé elle est à vomir !!

    • @tontonchristobal6495
      @tontonchristobal6495 Před 4 lety +6

      @@enzomsp9533 Son livre est bien plus ancien que l'interview. Elle n'avait pas besoin de le vendre... Elle est interrogée justement car elle a côtoyé de près cette affaire et parce que son livre est devenu une référence. La première date de parution du livre est 1993. Les autres éditions sont plus récentes.

    • @enzomsp9533
      @enzomsp9533 Před 4 lety +3

      @@tontonchristobal6495 à l'époque où elle était journaliste son comportement était motivé pour son travail donc pour l'argent, ensuite elle écrit un livre autour de ses soit disant remords toujours pour l'argent,et maintenant une interview pour se faire encore un billet au passage , elle sait très bien que le nom"affaire Grégory" fait vendre ....

    • @katarinaprokovich6287
      @katarinaprokovich6287 Před 4 lety +5

      vous n'avez pas honte de défendre l'indéfendable? vous oubliez encore le principale! qui la mort d'un enfant et celui qui était dans le ventre de la mère, Christine, ils ont tué deux fois cet enfant, et fait perdre le deuxième, et ils continuent à faire du mal envers les seuls victimes qui sont les parents de Grégory

  • @necatoeau4949
    @necatoeau4949 Před 4 lety +2

    Après avoir tout piétiner tout dit sur affaire la vérité ne sera jamais révèle

    • @frano5957
      @frano5957 Před 3 lety +1

      Il suffit de s'intéresser à l'affaire pour connaitre la vérité... Comme un (ou plusieurs) nez au milieu de la figure.

  • @thereselemercier4847
    @thereselemercier4847 Před 3 měsíci

    Une personne de ma famille avait installé un tuyau d arrosage et les journaleux qui traversaient son jardin en écrasant le potager, recevaient une bonne giclee

  • @gerardpoulet7012
    @gerardpoulet7012 Před 4 lety +3

    Comment on peut dire une bonne histoire

  • @destroythebody
    @destroythebody Před 4 lety +1

    Des excuses très politicardes car elles reconnaissent mais minimisent fortement le rôle des médias dans le fiasco total de l'enquête (en plus quand elle le fait, c'est beaucoup sur les médias de "l'autre clan"...), oubliant de dire qu'ils ont manipulé le juge tout en influençant très fortement gendarmes et policiers (qui ont tous leurs propres torts aussi, mais il est évident que sans média, ils n'auraient pas commis autant d'impairs). Et même les avocats pour négocier des photos / interviews... ou même les proposer aux personnes entendues ! Encore aujourd'hui, ils n'exploitent plus que la piste Laroche (celle de la mère - d'initiative médias - s'étant révélée absurde et impossible)(soulignons que leur bipolarisation de l'enquête est éminemment politique entre ces médias concurrents...) dont ils ont largement conduit à l'assassinat en montant le bourrichon aux parents (en étant neutre mais objectif : soit il n'avait rien à voir et c'est une injustice, soit il était impliqué et c'est une pièce du puzzle en moins). Sachant que même pour cette piste, il y avait un empressement manifeste pour avoir un "coupable", qu'il n'y avait que celui là de crédible, mais qu'il n'avait pas été relâché par hasard (dossier foireux et fragile, avec aussi un gros doute légitime sur la première confession de Murielle Bolle tant tout était fait pour avoir un coupable au plus vite). Enfin ils ont toujours vendu l'idée du corbeau unique (louche, alors qu'ils ont établi qu'il y avait plusieurs voix différentes !) alors qu'absolument rien ne va dans le sens d'un acte de solitaire (clans familiaux, presque que des syndiqués dans un périmètre géographique où tout le monde se connait, mise en scène du corps du petit qui ressemble à du crime de type mafia...)...

  • @charlyciss888
    @charlyciss888 Před 11 měsíci +1

    A 27 ans elle a decouvert la méchanceté, la cruauté, la violence ??? La vache...on vit pas dans le meme monde...effectivement cette journaliste a dû être surprotégée...désolé ça n'a rien à voir avec l'histoire mais ça m'a fait halluciné.

  • @malparillo5617
    @malparillo5617 Před 3 měsíci

    Laurence fut la compagne du regretté juge Simon

  • @yvescrippa948
    @yvescrippa948 Před 11 měsíci +1

    sébastien laroche Faut qu’on me laisse tranquille,
    on salit encore mon père, j’ai la tête
    dure. Moi, je sais qui a tué depuis
    longtemps

  • @maxnow5109
    @maxnow5109 Před 5 lety +6

    Je me suis fait toutes les emissions sur cette affaire mais jsui comme les gosses
    《Quand ya pa d images j aime pas 》
    Nan mais sinon Laurence Lacour a ete une des premieres journalistes sur le terrain donc elle sait de quoi elle parle

    • @Goupilette
      @Goupilette Před 4 lety +3

      Oui biensur elle connait très bien l'affaire, elle était sur place et était au coeur de l'enquête en direct live

  • @SuperScand
    @SuperScand Před 3 lety +1

    Hum......et les interview payée cach ......les Villemin n'auraient jamais eu un avenir tel, sans cette manne ........

    • @brimbelle5385
      @brimbelle5385 Před 3 lety +5

      La photo de Bernard Laroche sur son lit de mort, on en parle ?

    • @SuperScand
      @SuperScand Před 3 lety +1

      @@brimbelle5385 Mais qui à commencé ?

    • @SuperScand
      @SuperScand Před 2 lety +1

      @@vero-tsipora.l.3577 Je suis à présent d'accord avec vous...hélas, il y plusieurs sons de cloches chez les journalistes, et on ne sait plus qui croire ......Cordialement

    • @domdomie2891
      @domdomie2891 Před rokem

      @@brimbelle5385 et Marie Ange Laroche ? Elle a demandé combien pour que les journalistes puissent faire cette photo de son mari sur son lit de mort ?

  • @rogermarty1932
    @rogermarty1932 Před 4 lety +3

    laroche est le père de gregory

    • @niguis9102
      @niguis9102 Před 4 lety +7

      Mais ca va 5 min là serieux genre elle passerai de JMV le beau goss au gros lardon là mais pourquoi ? Et je crois que ca au moins ca a ete fait, c est l analyse ADN est le père est bien JMV. Non finit les coucherie et viol a tout va. Justement le gros problème tout etait carré

    • @martinphilippe3156
      @martinphilippe3156 Před 3 lety +5

      @@tartiflette1218 comment peut on énoncer des conneries pareils

    • @danielleberthaud7383
      @danielleberthaud7383 Před 3 lety +4

      Faux lorsque BL lui a fait du pied lors d un mariage elle l a dit à JM qji est allé parler avec BL afin que ça ne se reproduise pas CV n a connu qu un homme JMV elle n avait pas 16 ans

    • @srfnma6813
      @srfnma6813 Před 3 lety

      @@tartiflette1218 quand des analyses ont elles étés faites??

    • @srfnma6813
      @srfnma6813 Před 3 lety

      Le problème c’est que le petit ressemble bcp plus à BL qu’à JMV.....