Ma rencontre Bonheur avec Julie Laroche. Comment apprendre à s’aimer soi même ?

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 7. 09. 2024
  • Au travers de cette rencontre Bonheur, Julie te partage comment apprendre à s’aimer soi même en se basant sur une période de sa vie où elle a perdu estime d’elle.
    Elle te raconte ce que cela eu comme conséquences dans sa vie et dans son couple et comment elle a fait pour se relever et devenir la femme magnétique qu’elle est aujourd’hui.
    Retrouve le résumé de cette rencontre ici: chercheusedebo...
    Julie Laroche est coach et accompagne les hommes et les femmes afin que leurs vies s’alignent avec leurs âmes.
    Passionnée par tout ce qui permet à l’être humain de s’aligner et par l’être humain en général, l’un de ses messages phares qu’elle exprime avec force et conviction est « Je me choisis ».

Komentáře • 13

  • @sarahlarbi3883
    @sarahlarbi3883 Před 2 lety +3

    Tu es tellement inspirante Julie

  • @mila292
    @mila292 Před rokem

    Que ce post m’a aidé à switcher une situation inconfortable 👌Merciiii tellement Julie -

  • @anaisisdruideesse
    @anaisisdruideesse Před 8 měsíci

    Coucou virginie merci pour cette interview de Julie, quelle bonne idée! Justement c'est en cherchant des vidéos de Julie que je suis tombée dessus! Julie j'ai trouvé ta page youtube et justement puis ce que c'est dans le thème, je tiens à dire que pour ma part j'ai été déçue de trouver si peu d'infos sur toi, et ça me plairai beaucoup de voir plus de vidéos de toi car je te trouve très inspirante, comme de nombreuses femmes aussi je pense! Je me rappelle même d'une de mes coachée qui une fois t'avais choisi comme exemple dans l'exercice du Mentor! Evidement c'est du taf de faire des vidéos bien sur, mais sache que de nombreuses femmes n'attendent que ça haha! J'ai une amie qui a fait une de tes formations et elle en est ravie, j'espère un jour pouvoir en faire l'expérience! Et petit clin d'œil à toi Virginie car nous étions il me semble dans la même cession de l'EDEC en S3 n'est ce pas? On a pas eu l'occasion de travailler ensemble mais je me rappelle de toi alors petit coucou en souvenir de cette magnifique expérience! :-)

  • @sophiekasso5954
    @sophiekasso5954 Před 2 lety +2

    Merci pour ce témoignage dans la simplicité de ce qui est vécu, dans la présence à ce qui est. C'est ce qui permet le plus d'être touché, de pouvoir voir, regarder ce qui résonne en soi.... Merci Julie. Je suis le PSE avec David, et ce sont ces mêmes qualités d'être qui font la différence, même si les façons de fonctionner sont différentes... Ce qui est le cas pour chacun de nous tous.
    Merci de même Virginie, pour cet accompagnement laissé libre pour chacune, de s'exprimer.
    Sophie

  • @Maria-jd3sc
    @Maria-jd3sc Před 2 lety +3

    Julie tu dois etre fidele a toi meme. On n' a pas besoin de 2 David Larroche. Il t' aime parce que tu es Julie. J ' adore David mais je ne te connaissez pas. Il parlait toujours de toi. C' etait trés mignon. Je comprend trés bien. Pas fácile de porter tout ca. Julie tu es tellement belle, inteligente et gentile. Tu peux faire beaucoup de chosses inspirantes. Moi tu m' inspire beaucoup en tant que femme. En plus on a besoin de gens comme toi. Tu es lumineuse.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur 🙏

  • @emiliesage
    @emiliesage Před 2 lety +1

    Magnifique Témoignage 🙏 Merci Julie❤️

  • @lauranantenaina
    @lauranantenaina Před rokem

    waou merci les filles, femina power

  • @nicoletamanolache
    @nicoletamanolache Před 3 lety +2

    Un échange très touchant, félicitation à toutes les deux !

  • @bienetreencoursbycaroline

    merci pour ce partage Virginie, je ne connaissais pas du tout Julie Laroche, une très belle écoute 😍

  • @elrenovelove2994
    @elrenovelove2994 Před 3 lety +3

    Bonjour Julie,
    Vous me reconnaissez certainement, grande admiratrice de David Laroche dans les commentaires CZcams. Frère ou sœur d'âme conviendrai le mieux à mon sens.
    Je vous félicite et en même tant je suis un peu déçue. Pourquoi ?
    D'abord, je me reconnais dans le "je me choisi et adviendra ce qu'il adviendra".
    Nous ne devons pas vivre dans l'ombre de quelqu'un. On est pas des serviteurs ni des chiens.
    Félicitations donc de vous être ouverte à la réussite qui nous offre de magnifiques opportunités.
    Mais déçue pour deux choses :
    La première, c'est une déception ancienne de ne pas vous avoir vue plus avec David en vidéo car vous vous exprimez très bien. J'aurai aimé voir de la complicité d'un couple qui se montre ensemble.
    Ça aurai été très beaux, vous êtes très belle de plus.
    Mais en vous écoutant parler, je comprends mieux : il y a de la grande souffrance qui ressort et qui s'exprime chez vous et j'en suis d'autant plus déçue que des gens payent très cher pour aller mieux et réaliser leurs rêves. Et vous, vous ressemblez "au cordonnier le plus mal chaussé". Pardon Julie, mais j'entends tellement d'amertume qui coinse encore dans votre gorge. Tout ce que vous exprimez tiens debout. Mais cette femme que vous avez vue au restaurant, je voyais "la même" à ma salle de sport il y a 8 ans et je ne comprenais pas sa joie de vivre, je me disais : " c'est son mari qui la rends si heureuse ?" Et j'ai "prié" pour me sentir comme elle. Et l'Univers ma dirigé chez Naet sans tarder (j'y suis aller au départ pour de la spasmophile) et progressivement je me suis transformée ( il ne s'agit pas des croyances limitantes ). Je me suis ouverte comme une fleur et votre mari David à terminé le travail en vidéo : j'ai recopié ses phrases et je m'en suis inspirée pour me faire sur mesure mes propre audios d'hypnose : pour que plus rien ni personne ne me paralyse et m'effondre entre autres.
    Je croyais que vous étiez passés tous les deux par le même chemin, je pense que si quand même mais pas de manières aussi intensive que moi peut-être. Puisque j'avais 100% de mon temps pour moi.
    Du coup, pour être honnête, j'ai stoppé la vidéo à 1H00 il me manque 17 minutes. Pourquoi ? Uniquement, parce que l'amertume était trop forte, que je suis un buvard et du coup cela me rappelait moi quand je suis partie de chez mes parents, traumatisée j'étais et c'est ce qui ressort en passant un moment avec vous.
    Voilà, si j'ai pu faire entrer ne serait-ce qu'un filet de lumière, tant mieux.
    A savoir Naet vient des États-unis et ils sont à l'international.
    Nous n'avons qu'une envie c'est vous voir, mais c'est mieux de refléter l'efficacité de ce que l'on vend.
    Vous avez l'air si malheureuse malgré vos bonnes paroles.
    Je vous souhaite le meilleur.
    🧚‍♀️ 🌞 ❤ ⚘ 🙏

    • @elrenovelove2994
      @elrenovelove2994 Před 3 lety

      Et pardon pour les fautes d'orthographe. Je ne suis pas parfaite 😉