Tips&Tricks #4 with

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 6. 06. 2022
  • Yooooo
    aujourd'hui, quatrième vidéo de cette série "Tips and tricks" avec la douce Lea Desandre. Nous avons cette fois-ci échangé en visio, autour de la période des études en chant, de l'hygiène de vie, de son parcours, des questions de répertoire...
    J'espère que cet épisode vous plaira!
    Laisse un 👍🏼, un petit commentaire, ça aide à la visibilité de la vidéo, abonne toi et à très vite 🚀
    Instagram:
    @angelinemzd
    @angelinemoizard
    Le compte Instagram de Lea: @leadesandre
  • Zábava

Komentáře • 7

  • @isabellel.5614
    @isabellel.5614 Před rokem +2

    Merci infiniment pour cette très belle interview Léa et Angéline 🙏🙏🙏 Que d'inspiration dans ce bel échange, au delà du chant, quel art de vivre 💖💖💖💖

  • @dominiquepannesay1951
    @dominiquepannesay1951 Před 2 lety +2

    Bonjour ,
    Je ne vous connaissais pas ; c'est une très belle initiative en effet . Quel bel échange , j'aimais déjà beaucoup la chanteuse et là de découvrir la personne et sa simplicité et son humanité , c'est un merveilleux cadeau et une leçon de vie malgré la jeunesse de Léa Desandre ( pour ma part j'ai 72 ans et j'ai fait partie des chanteurs " souffrants " et donc je comprend ce dont elle parle ) . Son témoignage doit pouvoir aider beaucoup de gens " et à temps" !
    Merci beaucoup
    Si Léa Desandre lit ce message , je dois dire que je l'ai particulièrement aimée dans " laisser durer la nuit " avec le magnétique Thomas Dunford , ainsi que sa complicité et l'accord des voix et des vibratos et la justesse du style avec Cecilia Bartoli . Continuez à nous charmer et nous émouvoir . Grazie mille

  • @TheMuston
    @TheMuston Před 2 lety +1

    Une jeune femme qui manifestement a reçu une éducation solide et soignée, et qui (outre chanter magnifiquement) sait s'exprimer pour dire des choses justes. Rare spectacle.

  • @juliettenouailhetas5518

    Trop intéressant !

  • @AjaxVFX
    @AjaxVFX Před 2 lety

    muito legal, obrigado

  • @litcheerose
    @litcheerose Před 3 měsíci +1

    On sent, quand même (et ce n’est pas une honte), les avantages qu’il y a à grandir à Paris, dans une famille qui est à l’aise financièrement, pour faire des études et construire une carrière comme les siennes. C’est génial d’avoir des artistes comme elle, et elle a l’air très gentille et consciente de sa chance, mais ça me fait quand même un pincement de savoir combien de jeunes musiciens n’ont pas la chance d’avoir accès à ce type de parcours.

    • @rahulbismarck
      @rahulbismarck Před 29 dny

      J'imagine voir ce que vous voulez dire, mais je crois que vous confondez talent et égalité des chances.
      Désolé, mais le monde de la musique diffusée est injuste : on y préfère les gens doués; par contre je ne pense pas qu'on y refuse les gens doués d'extraction modeste - ce n'est pas une location d'appartement à Paris, il n'y a pas de caution à apporter.
      Ce qui m'ennuie c'est que votre commentaire n'a pas grand chose à faire ici, vis à vis d'un entretien avec Lea Desandre, que je trouve vraiment remarquable de sincérité, de simplicité, de spontanéité, de justesse et de positivité. Ça gâche un peu et c'est dommage. Si vous avez un combat à mener, qui n'a visiblement rien à voir avec le talent, il doit y avoir des lieux plus appropriés pour le mener. Ici c'est déplacé, à ce que j'ai compris on y parle d'autre chose.