Le Grand Live #2 - Actu Poker, Quentin Lecomte, Alexandre Réard, Alex Henry

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 12. 11. 2018
  • Toute l'actualité du poker chez Texapoker. Au menu : les nouveaux tournois d' Apostolos Chantzis, les interviews de Quentin Lecomte, Alexandre Réard, Serge Bottiglione et Alex Henry. Et le billet d'humeur d' Eric Cicero avant le Point Nouveauté de François Lascourréges.
    www.texapoker.net/
    texapokernews.com/
    www.texapoker-livevision.fr/

Komentáře • 5

  • @4nir
    @4nir Před 5 lety

    L’ application est pas disponible sur iPhone 🙁

  • @TexapokerEventsLive
    @TexapokerEventsLive  Před 5 lety

    les détails de la population parisienne et son évolution sur : 94.citoyens.com/2017/metropole-du-grand-paris-population-officielle-2017-par-ville-par-territoire,02-01-2017.html

  • @nibbler328
    @nibbler328 Před 5 lety +1

    un monsieur chauve assez sur de lui nous dit "quand on analyse bien la situation (...) y'a quoi 10 millions d'habitants intra muros , peut être un peu moins 7 millions? la grande couronne on doit tourner a 20 millions ou 25 millions d'habitants!" visiblement lui ne l'a pas bien analysée … Paris intra muros c'est 2,2 millions (et la tendance est plutôt à la baisse), et toute l'ile de France (soit 8 départements) c'est 12 millions d'habitants.

    • @TexapokerEventsLive
      @TexapokerEventsLive  Před 5 lety

      bonjour merci pour vos précisions, je les retiendrai, il n'empêche que Paris est un marché plus qu'important tant en qualité qu'en quantité. Mon coiffeur qui est d'ailleurs en faillite pour cause d'absence de tiffs vous remercie également. signé le Monsieur Chauve

    • @nibbler328
      @nibbler328 Před 5 lety

      Vous qui êtes biologiste et qui avez en plus du vécu, je vais moi-même chez le coiffeur plus qu’une fois par an (deux fois en 2017). Combien d’années me reste t il avant de partager votre situation capillaire ? Prévoyez vous de faire des casquettes ou des bonnets texapoker ?
      Il est indiscutable que Paris a un gros potentiel mais selon un article très intéressant du parisien ( www.leparisien.fr/faits-divers/paris-renoue-avec-les-jeux-d-argent-25-04-2018-7683810.php ) un club de 2500 m² c’est 10M d’investissement pour démarrer (fonds de commerce, travaux, équipement) soit 4,000 euros par m² , puis 1M de loyer annuel et 170 salaires à régler chaque mois.
      Presque tous les projets annoncés sont sur ce modèle et dans le quartier du triangle d’or. Ils pourront sans doute faire un SHR à 100 joueurs (encore qu’avec le rake français ce n’est même pas certain) mais pour faire un MegaStack Paris à 4 ou 5,000 joueurs ca parait plus compliqué (alors qu’il y a le vivier pour).
      Sauf à délocaliser, il parait peu probable qu’un DAF de club saute de joie si on lui propose d’utiliser les précieux m² pour faire du poker et surtout du poker de tournoi. (gros consommateur de m² de façon ponctuelle)
      Peut-être qu’un type visionnaire (une sorte de Léon français) fera un club dans un arrondissement périphérique voire dans une proche banlieue bien desservie.
      D’ailleurs vous citez Londres comme exemple. PS a abandonné l’EPT Londres à l’hippdrome (ou il exploite pourtant une salle de CG). Le casino londonien qui réunit les plus gros fields c’est l’Aspers qui est assez excentré.
      @@TexapokerEventsLive