présentation 405 T16

Sdílet
Vložit

Komentáře • 25

  • @mro9466
    @mro9466 Před 3 měsíci +2

    Un tableau de bord avec des informations pertinentes 😌
    Impensable sur une voiture moderne

  • @philippeduarte820
    @philippeduarte820 Před 3 lety +2

    J adore cette voiture la couleur un peut classique, le temps passe vite je me souviens de la regarder en image pandent des heures quant j était ado

  • @mamatt6479
    @mamatt6479 Před 3 lety +2

    Magnifique, hier je me suis fait déposé par une t16😅🤣, je savais que sa marcher fort mais pas à ce point là

  • @moncefomari3680
    @moncefomari3680 Před 3 lety

    Alala quels souvenirs en 405😊 sa banquette arrière plus confortable que n'importe quel matelas

  • @is67987
    @is67987 Před 2 lety +1

    La classe 😎👍

  • @simsalabimchannel6708
    @simsalabimchannel6708 Před 2 lety +1

    Дуже гарна машина))))

  • @eded7187
    @eded7187 Před 6 lety

    Jolie bijou

  • @user-ro9ld2dh5t
    @user-ro9ld2dh5t Před 2 dny

    Buen dia.tengo 405 GR Motor 1.9 a nafta y aca no se consigue repuesto y buenos mecanico

  • @Hakkeholt
    @Hakkeholt Před 4 lety +1

    Best peugeot ever.

  • @ssniperr8385
    @ssniperr8385 Před 5 lety +1

    Très belle

  • @jorisginer6582
    @jorisginer6582 Před 4 lety

    tres belle couleur , dommage pour le toit mais c'est le classique , il manque aussi les inscriptions au coffre , dommage aussi que la calandre ne soit pas celle avec les baguettes chromées comme sur les signatures et mi16 , mais elle a toujours son poste d origine une pièce rare de nos jours

  • @jafarshamshiri7690
    @jafarshamshiri7690 Před 4 lety +1

    405خودروی سال اروپاست

  • @bbrrrrr6553
    @bbrrrrr6553 Před 8 měsíci

    Qu'est ce que je detestais ma SRI avec son ralenti impossible à régler ahahah

  • @mehdibou1498
    @mehdibou1498 Před 6 lety +1

    La meilleure Peugeot de tout les temps

    • @user-hk8zk8co8j
      @user-hk8zk8co8j Před 2 lety +1

      Vous avez raison mais elle a été très confidentielle surement parce que Peugeot n'était plus en WRC !

  • @vieillardgilles
    @vieillardgilles Před 2 lety

    Toujours parké avec le plein d’essence

  • @TheTurboyoyo
    @TheTurboyoyo Před 4 lety +1

    Superbe auto, vous l'avez toujours ?

    • @mantakumi
      @mantakumi  Před 4 lety +2

      Je les vendu il y a 7 ans , ma plus grosse connerie, et quand je dis vendu , je devrais dire plutôt donner, je m en mord les doigts aujourd hui encore, des fois j ai envie de recontacter l acquéreur de l époque pour savoir si il l a toujours et si il me la revendrait pas , mais bon faut pas rêver , et en plus ca me ferais chier de la payer 10 fois plus cher que ce que je lui ai vendu...

    • @hamzabenkacimi
      @hamzabenkacimi Před 3 lety

      @@mantakumi je suis navrait

    • @hamzabenkacimi
      @hamzabenkacimi Před 3 lety

      je acheter une MI 16 accidenter , je chercher tout la documentation pour la réparer , je n croix pas au peson qui prétend que c'est un mécanicien car un mécanicien qui n port pas une clet a kilo pour moi n'ait que un bricoleur , cette mi 16 de l’année 92 elle na pas de moteur mai jais le moitie d'un moteur BX donne par mon père qui a aussi une MI 16 , mon frère a aussi avait une 405 diesel , je voit que nous some une petit famille qui aime la Peugeot 405.

  • @marcholstten
    @marcholstten Před 2 lety +1

    2:00 = c'est quoi cet accesoire dev olant dégueulasse !?

  • @gasi9613
    @gasi9613 Před 9 měsíci +1

    L’époque où les constructeurs Français savaient faire de vrais moteurs … Moi j’ai toujours dis la voiture peut consommer 20L/100km tant que cela déboite… la c’est la misère TCe, pure tech mdr de la vraie merde

    • @gasi9613
      @gasi9613 Před 9 měsíci

      J’ai été dur ils savent toujours faire de bons moteurs

    • @mantakumi
      @mantakumi  Před 9 měsíci +1

      Alors oui ils arrivent à faire des bons moteurs encore de nos jours mais je doute que la fiabilité soit là , sur ma t16 le moteur avais plus de 200000 km et ronronnait encore très bien , à voir si les petites cylindrées de maintenant tiendront plus de 200 000 km sans problème…

  • @mehdibou1498
    @mehdibou1498 Před 6 lety

    La meilleure Peugeot de tout les temps