LE MILLIONNAIRE AVEC TATIANA KRUZ N'A PAS ÉTÉ PROMU PAR RAPPORT AUX ALBUMS PRÉCÉDENTS

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 12. 09. 2024
  • Le quatrième album de Karmapa a bien commencé, mais la promotion n'a pas été au rendez-vous et les gens se sont davantage focalisés sur la polémique qui l'opposait à Koffi Olomidé, car Tatiana Cruz voulait rejoindre Quartier Latin. Cependant, l'album a quand même reçu un prix aux Ndule Awards, qui était leur dernière édition, car le battage médiatique autour de l'album était terminé.
    Si Tatiana rejoint Quartier Latin, le conflit entre elle et Cindy Le Cœur commence. Mais en réalité, la musique congolaise depuis son existence ne promeut guère les chanteuses. Les chanteuses travaillent surtout en studio comme choristes, à faire du gospel. Car elles savent déjà que les groupes ne les recruteront pas, sauf si le chef d'orchestre lui-même en cherche deux ou trois.
    V12 comparé à Noblesse Oblige et Koweit Rive Gauche n'avait pas Déesse Mukangi comme invitée pour faire des chœurs ou des petits chants. Ils n'avaient plus besoin d'une femme pour faire ce rôle. Magie elle-même n'avait pas de femmes impliquées dans les chœurs. Koffi Olomidé en réalité n'avait pas besoin de Scola Miel. C'est elle qui est allée vers Koffi après un conflit avec Bozi. La même Scola a été déçue de ne pas avoir eu assez de place à son avis, ne sachant pas que Koffi l'avait juste acceptée pour faire le rôle de Déesse Mukangi dans les concerts et Quartier Latin n'était pas comme Viva La Musica, Anti Choc où les chanteurs ont beaucoup de place mais tout était surtout centré sur Koffi. L'équipe de Quartier Latin était trop forte pour avoir des chanteuses en son sein. C'était déjà difficile pour les chanteurs recrutés d'intégrer l'équipe de Babia Ndonga, Eric Tutsi, Willy Bula, Modogo Abarambwa, Suzuki Luzubu,.. tous de grands chanteurs. Beaucoup de chanteurs sont passés inaperçus parce qu'ils n'ont pas eu leur chance. Des gars comme Pompom Miyake, Thomas Lokofe faisaient partie de Quartier Latin à cette époque et sont partis parce qu'ils n'avaient pas eu de place.

Komentáře •