HDW - Résidence à Keur Massar (Sénégal)

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 8. 09. 2024
  • Découvrez « Kajoor », slam poésie sénégalo-franco-québécois rédigé et enregistré à Dakar dans le cadre du Keur Massar Hip Hop Festival en téléchargement à prix libre sur hdwmusic.bandcamp.com/album/kajoor-compil moyennant de nombreux bonus numériques (texte intégral, scan des cahiers sénégalais d’HDW, photoreportage, traduction du couplet en wolof de Princesse Torodo, etc.) afin de soutenir une future résidence et le slam sénégalais.
    🌐 alexandresepre.com
    « 𝘓𝘦 𝘴𝘭𝘢𝘮 𝘱𝘰𝘦́𝘴𝘪𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘦𝘭
    𝘌𝘵 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘣𝘢𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦
    𝘊𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘪 ? 𝘉𝘢𝘢𝘩 𝘯𝘰𝘶𝘴-𝘮𝘦̂𝘮𝘦𝘴 »
    - William Clarence Mendy
    Les mots ne reflèteront pas un dixième de ce et ceux que j’ai pu rencontrer, écouter, observer lors de cette résidence. J’ai eu la sensation d’être à ma place et de vibrer au contact du slam que j’ai toujours aimé. Simple, généreux, flamboyant. Si le Sénégal est un pays en voie de développement, son avance culturelle est indéniable.
    Un grand merci à Moustapha "Zaf" Poid, aux bénévoles du Keur Massar Hip Hop Festival, à l'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) en France pour le soutien, à tous les intervenants des ateliers et en particulier à Amadou Gallo Fall, à Mama Africa pour les échanges avec les élèves et la claque scénique, aux ingénieurs du son et à tous mes camarades résident(e)s ainsi qu'aux médias qui ont joué le jeu.
    𝐋𝐨 𝐝𝐨𝐨𝐧𝐮𝐥 𝐭𝐚𝐥𝐢𝐛𝐞𝐞𝐦, 𝐦𝐞̈𝐧𝐮𝐥𝐨 𝐝𝐨𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐠𝐧𝐚𝐦.
    Montage réalisé par Tristan Fauvel (Les Plans sur la comète)

Komentáře • 2