😃 3 Enigmatic Tips | Mystery, Money and Wisdom | Keys to Life

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 20. 07. 2021
  • ▶️"On the Path, as in life, wisdom is only valuable if it can help man overcome an obstacle." Paulo Coelho
    Once upon a time in a very poor place, there was a young married couple. They lived in total precariousness. One day the husband made the following proposal to the wife:
    "My love, I will leave. I will travel far away until I find a decent job. I will not come back until I can offer you a dignified and comfortable life. I don't know how long I will be away from you. I ask only one thing of you: that you wait for me and be faithful to me as I will be to you."
    This story contains three fundamental tips for a successful life.
    👉 Link CZcams : • 💖 3 Conseils clés | Am...

Komentáře • 904

  • @prudenceifami3075
    @prudenceifami3075 Před rokem +5

    Je serais ingrat si , j'entendais cet enseignement combien louable sans vous remercier et remercier le père Céleste qui a mis dans vous une intelligence qui tire profit à une multitude de personnes ! Que Dieu vous bénisse !

  • @azizsanat2155
    @azizsanat2155 Před 2 lety +17

    A chaque personne triste qui n'a personne à aimer
    je t'aime 💕

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety +2

      Votre message est plein de bonté. Merci Aziz.

    • @azizsanat2155
      @azizsanat2155 Před 2 lety

      @@FederalitudeLC
      Je suis si heureux que vous ayez lu ce que j'ai écrit en premier
      Je tiens également à vous remercier du fond du coeur
      j'ai tellement adoré vos sujets"

  • @kanetoutcouleurdebassam5386
    @kanetoutcouleurdebassam5386 Před 7 měsíci +2

    MERCI INFINIMENT D'AVOIR PARTAGÉ CETTE HISTOIRE REMPLIE D'ENSEIGNEMENT DE L'ÉCOLE DE LA VIE JE NE PERD JAMAIS MON TEMPS EN T'ECOUTANT JE GAGNE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE PRÉCIEUX 🎉 NAMASTE 🙏🏻

  • @mahjoubnahro3542
    @mahjoubnahro3542 Před 2 lety +1

    D apres cette histoire cet employeur est un homme brave .il a reconnu le travail de l employe fidele en y inserant 3 conseils et son gain dans le 3eme pain devant sa femme et son enfant .bravo

  • @wuurubarkaa5742
    @wuurubarkaa5742 Před 2 lety +21

    Je vais passer une belle nuit après avoir écouté ces trois sages conseils ! Merci à l'infini ! 😢❤️❤️❤️😍 J'ai découvert votre chaîne aujourd'hui et je resterai fidèle à elle ! 🙏🙏🙏🥰😍

  • @onelabina5891
    @onelabina5891 Před 2 lety +10

    Je rajoute encore une chose , le récit de cette histoire je l'a sens que ça vient avec sagesse et empathie .
    De se mettre à la place de quelqu'un et de ressentir l'autre c'est agréable pour arriver à nos besoins et trouver des solutions pour nos conflits

  • @dalilameftah1854
    @dalilameftah1854 Před 2 lety +2

    Merveilleux merci pour ce récit la sagesse est la clé de l aboutissement divin amour réussite professionnelle et la gentillesse mais malheureusement ont ne comprends pas pourquoi les gens sont mauvais maléfiques et imbus de leur personne mais un grand merci à celui qui a narré ces trois conseils il a une voix sincère et honnête merci

  • @benbayolo5671
    @benbayolo5671 Před 2 lety +13

    Cette histoire m'a beaucoup plu quand je l'ai suivi , ça fait partie de ma vie actuelle ,j'ai quitté mon pays et ceux qui sont très chèrs pour moi , malgré les situations difficiles mais nous serons toujours les victorieux in Jésus name🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Courage Ben Bayolo. La vie est un long voyage avec ses imprévus. Peace in Jesus.

  • @serienovelasmk958
    @serienovelasmk958 Před 2 lety +9

    Merci beaucoup 🙏🙏
    C'est la plus belle histoire que j'ai écouté depuis que je suis sur cette terre.

  • @marinesanogo2811
    @marinesanogo2811 Před 2 lety +7

    Que la sagesse et la patience nous anime dans nos relations.

  • @wildrenelouissaint1574
    @wildrenelouissaint1574 Před 2 lety +2

    la plus sure motivation de sagesse que je puisse ecouter. mille merci que le grand Dieu de l'univers benisse cette chaine en abondance

  • @PaulEssouma-yn3wg
    @PaulEssouma-yn3wg Před měsícem

    Cher Ami José, merci pour ces trois Conseils divins dispensés dans cette vidéo. Que Celui qui renouvelle en parmanence les mondes continue de te bénir abondamment dans tous les domaines de ta vie. Merci, Merci et Merci.

  • @moniamoscaritoli2643
    @moniamoscaritoli2643 Před rokem +5

    J’ai particulièrement apprécié la scène de l’argent retrouvé dans le troisième pain. Très belle scène, riche de sens : l’effort d’abord, le reste suivra, car tout vient à point à qui sait attendre. Merci d’avoir posté pour nous cette magnifique histoire... bonne comme le pain ! 😇💝

  • @agnespuppy3497
    @agnespuppy3497 Před 3 lety +20

    Merci et soyez Bénis pour le partage,que cette histoire nous sers dans notre quotidien rempli d'obstacles et d'embûches ce qui nous amène à faire des mauvais choix, que cet enseignement touche un grand nombre de personnes, Merci.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Merci Agnès

    • @nonyadjocoullybaly5878
      @nonyadjocoullybaly5878 Před 2 lety

      Merci ..et merci ..encore..merci,suis veuf il.y.a.2ans,.mais j'hésite de me remarier car.pas sûr de tomber.sur 1partenaire semblable ou proche.de ma.défunte. Y. a bcp.de raccourcis. en même temps c'est long à se décider. pr.éviter une déception.Merci

    • @nonyadjocoullybaly5878
      @nonyadjocoullybaly5878 Před 2 lety

      Ok

  • @gratienmichaud3919
    @gratienmichaud3919 Před 2 lety +2

    Merci beaucoup pour ses belles paroles plaine de sagesses et mon frère et que le grand esprit nous accompagné

  • @marcsolo4life679
    @marcsolo4life679 Před 2 lety +1

    Wawww !en regardant cette vidéo si touchante je vois les larmes de mes yeux se transforme en acide mais j’ai beaucoup déguste ces 3 conseils et j’ai compris que la sagesse est la clé de réussite....le mental humain est l’ordinateur le plus sophistiqué de la planète...merci beaucoup pour cette belle vidéo

  • @lovelysanon8933
    @lovelysanon8933 Před 2 lety +9

    Oh wow cette histoire est si douce si merveilleuse que je pensait me retrouver au centre c'est comme si j'en faisais partie😘 mercie pour cette belle histoire j'ai pu tirer des leçons de morales aussi des conseils qui me seront utils encore un grand merci et ça fait plaisir de tomber sur vous bisous💋

  • @camillebatonta1186
    @camillebatonta1186 Před 2 lety +5

    'Qu'elle leçon de vie❤❤❤❤ eh oui la sagesse l'écoute et la patience ont aidé ce monsieur. Bravo et merci pour ce cours métrage

  • @michaeldesulme5612
    @michaeldesulme5612 Před rokem +2

    Waw cette histoire est complètement magnifique , tels éducation, tels fuit , merci d'avance pour votre sagesse d'avoir nous remonter notre moral merci beaucoup

  • @jemilaawali4727
    @jemilaawali4727 Před 2 lety +2

    Tout se que Dieu fait est bon vraiment merci pour les conseils beaucoup de gloire

  • @djibrillasoumana3643
    @djibrillasoumana3643 Před 2 lety +12

    Après avoir écoute cette histoire je suis ému et contant,je remercie très sincèrement l'auteur de ce récit fantastique.

  • @norahmo440
    @norahmo440 Před 2 lety +3

    J'aime bien cet enseignement
    Ça m'a beaucoup fortifié.
    Belle leçon de vie.

  • @manmanjimo5698
    @manmanjimo5698 Před 2 lety +1

    Waw ça me fait pleurer, mille merci tu es un cœur que Dieu te bénit

  • @deslumiereskkb3481
    @deslumiereskkb3481 Před 3 lety +2

    Une belle Histoire qui montre que l'homme n'est rien sans la sagesse. Qui touche notre émotion créatrice et des valeurs cardinales de toute notre existence.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Merci à vous Des Lumières KKB. Votre contribution me plaît. Merci encore.

  • @christellekieger7158
    @christellekieger7158 Před 2 lety +6

    Beaucoup émotions de joie bonheur santé amour paix et énergie positive et de belles ondes positives !

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Chère Christelle. Gratitude pour vos mots remplis de bienveillance et d'ondes positives 🙏

  • @mariejoseepilon2194
    @mariejoseepilon2194 Před rokem +3

    Très belle histoire et beaux conseils!❤️💖

  • @pasteurbernadinyeffe3876

    j'ai des larmes aux yeux après avoir écouté ce grand enseignement,merci à l'auteur compositeur.Mon Dieu vous bénisse.

  • @collectiondemusiquechretie9820

    Je prie au nom puissant de JÉSUS CHRIST que au travers de cette vidéo il y ait des repentances,des convertis, des baptêmes du Saint Esprit de DIEU,
    des guérisons, des délivrances, des restaurations de coeur...ohhhh Seigneur JÉSUS CHRIST 😭😭😭😭😭😭

  • @soeuriatchicaya8086
    @soeuriatchicaya8086 Před 2 lety +8

    Waouh ! Merci beaucoup pour ce partage. Que le seigneur m'aide à me souvenir de ces trois leçons le reste de ma vie afin de ne plus refaire les erreurs du passé.

    • @dylengasp2536
      @dylengasp2536 Před 2 lety

      MERCI SEIGNIER SELON TA VOLONTÉ AMEN PLAIN DE FOI ENCORE GRÂCE INFIMENT BON ENVERS MOI MÊME VOUS DITES BON PROPERITE 💖 💙 🚗 🍾 BIRTHDAY PARTY IS ONE GOOD 👍

  • @marieangehippolyte9055
    @marieangehippolyte9055 Před 2 lety +8

    Merci pour ce sage conseil, que le Seigneur illumine votre esprit. Continuer.

  • @oumarba4575
    @oumarba4575 Před 2 lety +1

    La sagesse est le clé de la réussite cette histoire me tends au profit de la sagesse

  • @benoitpondisamnick2610
    @benoitpondisamnick2610 Před 2 lety +2

    👏👏👏👏👏Que le Seigneur bénisse la personne qui a fait cette vidéo la sagesse de Salomon dans la Bible

  • @lusagilaberthe4418
    @lusagilaberthe4418 Před 2 lety +6

    Merci infiniment pour ce partage C'est Géniale extraordinairement Sublime! 😍 😍 😍

  • @claudinemergirie4996
    @claudinemergirie4996 Před 2 lety +3

    La sagesse de dieu s'est révélée et l'amour a vaincu 👍❤🙏💪👌😘

  • @noellekouadio6867
    @noellekouadio6867 Před 3 lety +1

    Je dis merci à cet employeur qui a la sagesse d’en haut

  • @jennycat6362
    @jennycat6362 Před 3 lety +2

    💕💕oui la sagesse est beaucoup plus important que l’argent
    merci infiniment💔

  • @elodielecomte967
    @elodielecomte967 Před 2 lety +7

    Merci cette histoire est vraiment magnifique je garderais a jamais ses conseils ❤🌈gratitude infinie

  • @abondancedelunivers6941
    @abondancedelunivers6941 Před 3 lety +4

    Gratitude à l'univers et à vous

  • @Akas7164
    @Akas7164 Před 11 měsíci +1

    Encore Merci José pour cette Belle leçon de vie qui devrait faire partie d’un kit « Éducation ». Ça nous éviterait bien de déboires dans la vie personnelle et professionnelle.
    Soyez abondamment béni ainsi que votre famille.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 11 měsíci

      Totalement d'accord. Merci beaucoup 🙏🙏

  • @suzygillet7408
    @suzygillet7408 Před rokem

    Comme c'est enseignement est magnifique éviter les pièges que nôtre ego nous présente
    Merci de tout cœur José pour nous montrer que nôtre chemin est pavé de tentations. Mais si nôtre sagesse se manifeste nous pouvons en éviter certains
    Mais avant nombreux se sont manifestés et la chute c'est produite
    Car je le vois maintenant. MERCI+++SOYEZ BÉNI pour votre sagesse

  • @zaratamazirgt4836
    @zaratamazirgt4836 Před 2 lety +28

    Très belle histoire , très émouvante , merci de l'avoir raconté avec sagesse

  • @issabarry5019
    @issabarry5019 Před rokem +3

    Merci beaucoup pour la vidéo vous avez éclairé des vies qu'Allah éclaire votre chemin

  • @verobissai9448
    @verobissai9448 Před rokem

    Que Dieu bénisse les humains encore comme ça. ❤️

  • @fatihak2559
    @fatihak2559 Před 2 lety +1

    Cette histoire transmets un excellent message d amour et de valeur humaine

  • @sasaedd1028
    @sasaedd1028 Před 3 lety +4

    Merci merci merci un million de fois cette belle histoire qui m as ouvert les yeux sur la réalité des chose .

  • @yagoubkarachi22
    @yagoubkarachi22 Před 3 lety +6

    Comme quoi combien peut on apprendre ds la vie mais c est toujours pas assez.Merci pr cette belle histoire.Je retiens une chose il faut avoir de la vision

  • @boniyomanhyacinthe7848
    @boniyomanhyacinthe7848 Před 2 lety +1

    J en suis profondément touché par cette cette belle vidéo replie d enseignement sur la vie humaine.
    Merci pour tout.

  • @zenabeyankini9702
    @zenabeyankini9702 Před 2 lety +1

    Je remercie beaucoup l auteur de cette histoire qui sert de leçon a tout le monde entier et qui peut nous servir la vie

  • @evechlous7815
    @evechlous7815 Před 3 lety +7

    Coucou! J'ai vécu une tentation en voulant aider un homme à la rue. Et cela aurait pu mal finir pour certaines personnes de ma famille. Donc on ne peut pas aider les personnes qui ont de la malveillance en elles. J'ai repris mon chemin grâce à mes enfants et mes parents. Merci de m'avoir un peu plus ouvert les yeux. Belle journée ensoleillée à tous! Eve

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Hello Eve Chlous. C'est incroyablement édifiant ce que vous nous offrez là comme témoignage. Merci beaucoup pour la confiance 🙏

    • @juniedorelus5597
      @juniedorelus5597 Před rokem

      Y yo

  • @rolymatrolymat7870
    @rolymatrolymat7870 Před 2 lety +8

    Très émouvant et très instructif. Vraiment vous m’aviez dopé d’une morale très forte ce matin après l’avoir écouté. 👍

  • @priscaolouna5604
    @priscaolouna5604 Před 2 lety +1

    La vie mérite d être équipée de sagesse pour l affronter ter. Le discernement en tout temps et pour toutes choses

  • @johannachouchette4538
    @johannachouchette4538 Před 3 lety +2

    Merci Seigneur magnifique les conseils apporter à cette personne

  • @michel2023
    @michel2023 Před 2 lety +3

    Quelle leçon de sagesse et d'amour, merci d'éclairer nos esprits avec de si belles histoires 👍💖 Michel.

  • @chantalbriand7268
    @chantalbriand7268 Před 3 lety +6

    Que de la sagesse ! bel enseignement de vie ! Mettons nous à l'œuvre.. Merci

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 3 lety +1

      Bonjour Chantal. Merci pour votre message très motivant... Pour tout ce qui veulent arriver à un résultat : au travail !

    • @franckpaya3293
      @franckpaya3293 Před 3 lety

      vraiment cette histoire est très très éducative , instructive et une réalité quotidienne un conseil merci beaucoup pour cette sagesse .

  • @juliennembanga5818
    @juliennembanga5818 Před 2 lety +2

    Très bn conseil, rien ne dépasse la sagesse

  • @marienoellemesgolits9383

    Bonjour merci pour ses 3 conseils qui nous ouvre les yeux pour moi cest ce qui m'arrive dans ma vie merci que tout le monde suivent ses conseils et leur vie seras meilleur 🙏🌟🙏🌟🙏

  • @aboubacrinemohamedmaiga568
    @aboubacrinemohamedmaiga568 Před 3 lety +13

    Vraiment l'histoire est magnifique avec beaucoup des leçons pour l'humanité particulièrement à moi en question.

    • @ananas8945
      @ananas8945 Před 3 lety

      A

    • @salletkouame7287
      @salletkouame7287 Před 3 lety +1

      Je suis très ému par cette histoire si merveilleuse et prompt à connaitre la vie que nous mêlons. Vraiment on a besoin des sages pour éclairer notre vie. Bravo à la religion bouddhiste qui traduit de sagesse aux pratiquants. Merci à vous

    • @emmanuellajeanne678
      @emmanuellajeanne678 Před 3 lety

      Merci

  • @jesuisenligne1512
    @jesuisenligne1512 Před 2 lety +3

    Une très bonne leçon de vie.
    Merci à vous d'avoir partagé cela avec nous .

  • @deljachytv4072
    @deljachytv4072 Před 3 lety +1

    Merci mon frère que Dieu vous benisse

  • @denisbognini7407
    @denisbognini7407 Před rokem

    Merci merci beaucoup. Ton enseignement porte vraiment des changements de vie. Que Dieu vous protège.

  • @lydiewuillemin7547
    @lydiewuillemin7547 Před 2 lety +3

    👏👏 wao merci pour ce merveilleux récit avec ses précieux conseils. Que le seigneur vous bénisse 🙏

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Merci Lydie pour votre message plein d'énergie : Que le seigneur vous bénisse aussi 🙏

  • @domisourirealavie777
    @domisourirealavie777 Před 3 lety +5

    Merci beaucoup pour le partage de ce très beau conte et pour la présence la qualité de votre narration .. Merci à vous et à la Sagesse Universelle 🙌
    OM Shanti 🙏 Domi 💕

  • @denbertmantis3469
    @denbertmantis3469 Před 2 lety +1

    J'ai reconnu l'histoire quelque part dans mes souvenirs, mais elle n'était plus entière.
    Cette histoire suffit pour détourner la vie d'une personne en applicant ses conseils bien-sûr... Un grand merci🙏🙏🙏 de ce pas, je vais en faire un bon usage

  • @derozilsaintinord6889
    @derozilsaintinord6889 Před 2 lety +1

    Miles mercis mon Cher armi pour si bon conseil que tu nous apportes que Dieu te protege!

  • @dabambaye8215
    @dabambaye8215 Před 2 lety +3

    Je vous remercie énormément pour cette histoire remplie de Sagesse

  • @behiliaziza1411
    @behiliaziza1411 Před 2 lety +3

    Une magnifique histoire et leçon de ma vie . Je le suis tt de suite abonné
    Et j'y resterais inchaa Allah.

  • @gnilanefaye8402
    @gnilanefaye8402 Před 2 lety +1

    J'ai pris tout mon temps à écouter cette histoire vraiment c'c'est très important

  • @onelabina5891
    @onelabina5891 Před 2 lety +1

    Quel plaisir d'écouter cette histoire qui m'a secoué et qui m'a versé encore des larmes . Merci du fond du coeur pour ce partage . Ces conseils rend la personne plus responsable et plus croyant . Chaque parole de cette histoire m'a fait des frissons et je respecte bien ce père de famille qui a trouvé l'amour et le bonheur grâce à son patron et surtout grâce à sa foi neutre et propre .
    Tant qu'à vous , je vous remercie infiniment pour vos vidéos et j'hésite pas à les partager pour le bonheur de tous

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Merci beaucoup Onela Bina pour votre commentaire et témoignage 🙏🙏🙏

  • @celineducombs4319
    @celineducombs4319 Před 3 lety +7

    Amen vraiment Merci cela me réconforte dans l'épreuve actuelle sur l'humanité 😇😇🙏🏼🙏🏼❤️💞💞💎💎💎💛🙏🏻💓💓💚

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Gratitude Celine pour votre message à la communauté.

  • @aichandiaye8716
    @aichandiaye8716 Před 3 lety +35

    J'ai bien-aimé cette histoire. Merci de l'avoir partagé.

  • @odameyfranckblessing4580
    @odameyfranckblessing4580 Před 3 lety +2

    Merci beaucoup c'est une bonne leçon

  • @nanciaofficiel5695
    @nanciaofficiel5695 Před 2 lety

    Bonjour je suis réveillé ce matin en ecoutant cette histories riche en sagesse qui ma nouri interieurement ,et mon souhait serai qu El continu a
    Nourrir les cœur disposé et obeisance qui ont soif d ensignement pour avancer sur cette vie pleine obstacles . Renard.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Merci à vous pour votre témoignage 🙏🙏🌞

  • @afoussouatayao1889
    @afoussouatayao1889 Před 3 lety +4

    Merci infiniment à vous pour l'histoire raconter et pour les conseils qui suivent.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Merci Afoussouata Yao.
      C'est un plaisir de vous être utile. A bientôt.

  • @deslumiereskkb3481
    @deslumiereskkb3481 Před 3 lety +27

    Je suis la lumière du monde dit Jésus Christ, celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres, mais il obtiendra la lumière de la vie.Amen. Merci beaucoup pour ce grand enseignement magistral, magnifique et plein de mystère !

  • @mugemangangoyvonne9683

    Ce qui est heureux, c'est ce qui reçoit la conseil!

  • @queacy255
    @queacy255 Před rokem

    Merci pour cette belle histoire pleine de sagesse et d'amour et je vais écouter Merci que notre seigneur jésus christ soit avec vous 🙏🙏🥰

  • @melaniefrancois6070
    @melaniefrancois6070 Před 3 lety +3

    Nous vous disons merci infiniment pour ces trois préceptes. ( Je suis Mélanie FRANÇOIS. Je suis d'HAITI. Comme professeur, j'apprécie vivement votre travail. C'est de la haute philosophie.)

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 2 lety

      Chère Mélanie. Venant d'une professeure et de si loin, je vous avoue que vous m'honorez. Gratitude 🙏

  • @Kristiti2244
    @Kristiti2244 Před 3 lety +8

    Gros pouce bleu direct ! Quelle belle histoire, quelle leçon de vie !!! J'ai eu la larmichette, merci bcp !!👍🙏👏😀KRIS.😇🙋‍♀️

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 3 lety +1

      Bonjour Kris ! C'est touchant de lire votre témoignage. J'adore votre photo de profil très cool. Merci

  • @rachellesemira9234
    @rachellesemira9234 Před 2 lety

    Merci ,cela.me des dizaines que mon père m'ait raconté un histoire similaire que votre seconde ,les trois conseils,et e vous m'avez tellement édifié je la partage à trois amis et en quatrième à même mon père, je suis sûre qu'il sera contant à son tour de l'entendre merci ,encore.

  • @alisetteyameogo8553
    @alisetteyameogo8553 Před 2 lety +1

    Vraimnt il faut avoir la foi pr reussir une mission telle ke celle la, merci encore

  • @AnnesaraBEUGRE
    @AnnesaraBEUGRE Před 2 lety +4

    Je suis secouée véritablement pas cette histoire et surtout par ses trois conseils de sagesse🙏 merci à vous.. i like that..

  • @koceilakrouchi5317
    @koceilakrouchi5317 Před 2 lety +3

    Waw !!! Une histoire très émouvante et pleine de beaucoup de conseils pour avoir une meilleure vie possible 😍😍😍

  • @theophilekazige8362
    @theophilekazige8362 Před 2 lety

    Merci et soyez bénis 🙏🙏🙏🙏🙏

  • @fatihak2559
    @fatihak2559 Před 2 lety +2

    Merci pour cette histoire remplie de sagesse, d amour et de valeur. Si seulement nous pouvons tous comprendre ce message.

  • @bencybernadin4910
    @bencybernadin4910 Před 2 lety +20

    Si cet histoire est vrai cet employeur là est un homme de Dieu

  • @veroniquebrunet3917
    @veroniquebrunet3917 Před 3 lety +4

    sublime, un grand moment de reconnexion. Namaste

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 3 lety

      Namasté Véronique ! Merci pour votre doux message qui se connecte directement à nous, au coeur de celui ou celle qui vous lira.

    • @guybaliang5400
      @guybaliang5400 Před 3 lety

      que des larmes pour moi

    • @bisimwabezo7862
      @bisimwabezo7862 Před 2 lety

      Très belle histoire

  • @romualddamelda2761
    @romualddamelda2761 Před 3 lety

    Jamais de raccourcie de propositions alléchantes et une réaction nerveusetrop hâtive merci merci beaucoup Paolo Chuelo et les 3 conseils de Bouddha

  • @agathesaguenda4368
    @agathesaguenda4368 Před 2 lety +1

    Que l'Éternel nous accorde cette grâce

  • @jowabdel7674
    @jowabdel7674 Před 3 lety +27

    Employeur c'est un vrai homme

    • @henriettehenri1991
      @henriettehenri1991 Před 2 lety +2

      Franchement quel histoire magnifique bravo

    • @maxmanuel2905
      @maxmanuel2905 Před 2 lety

      Mais crois tu que de nos jour tu en trouveras alors 🤔😁

  • @happynessashness6977
    @happynessashness6977 Před 2 lety +6

    La sagesse vaut de l'or
    Béni soit l éternel jésus christ de Nazareth 🙏

  • @kathleenb1999
    @kathleenb1999 Před rokem +1

    Gratitude 🙏🏻 une histoire pleine de bon sens et remplie d'amour 🤍

  • @ndeyelissandour316
    @ndeyelissandour316 Před 2 lety

    MAGNIFIQUE PENSÉES
    MERCI DIEU VOUS BÉNISSE

  • @clovismbayo8787
    @clovismbayo8787 Před 2 lety +3

    Merci beaucoup poète, Le bon Dieu t 'en donne plus.

  • @ballamanane3151
    @ballamanane3151 Před 3 lety +3

    De belles leçons de Vie.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 3 lety

      Merci chère Balla pour votre sympathique retour.

  • @madameetongo7469
    @madameetongo7469 Před 2 lety +1

    Merci beaucoup ce message si profond , merveilleux et riche en sagesse

  • @jack792
    @jack792 Před 6 měsíci

    Merci infiniment,maître.j'aime ta grandeur et ta beauté

  • @reginamessa9797
    @reginamessa9797 Před 3 lety +3

    Merci pour cette histoire remplie de conseil pour la vie. Gracias 🙏

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  Před 3 lety

      Merci chère Régina pour votre encouragement. A bientôt

  • @olivierparfaitmukuna5166
    @olivierparfaitmukuna5166 Před 2 lety +3

    Merci beaucoup pour la vidéo.
    Ça m'a tellement inspiré...Et que Dieu vous bénisse richement.

  • @philippebiessebiesse4873
    @philippebiessebiesse4873 Před 2 lety +2

    Merci pour vos plus beaux conseils !

  • @julenerantoine7896
    @julenerantoine7896 Před 2 lety

    Oh! Mon DIEU🙏 merci beaucoup mon ami👍