Kane Hamidou Baba visite les vendeurs du marché "Capitale" de Nouakchott

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 6. 06. 2019
  • A la veille de la fête de l’Aïd el fitr, le candidat Kane Hamidou Baba est allé à la rencontre des vendeurs du marché "Capitale". Une manière pour le candidat d’écouter leurs préoccupations ou griefs à l’égard de la politique du Gouvernement.
    Kane Hamidou Baba s’est permis un bain de foule, répondant à plusieurs interpellations posées par les vendeurs et autres passants, principalement des jeunes, allant de la cherté de la vie, à la main mise de l’armée sur le pouvoir politique, en passant par l’emploi des jeunes.
    "C’est vous l’avenir du pays. C’est vous qui devez-vous mettre debout pour ramener l’armée dans les casernes", a-t-il répondu à un jeune qui l’a interpellé sur l’accaparement des militaires du pouvoir.
    Les échanges ont également porté sur le chômage des jeunes.
    "Je suis le candidat de la jeunesse. Et je sais que l’un des grands problèmes des jeunes, c’est le travail. Et nous allons créer 50.000 emploi par an. Nous allons également aider les jeunes qui veulent travailler par la formation et par le crédit", répond-il à une jeune fille qui l’a sollicité sur cette question.
    Cette rencontre a permis au candidat de la Coalition Vivre Ensemble de prendre la température, à la veille du démarrage de la campagne de l’élection présidentielle du 22 Juin.

Komentáře • 7