Cancer de la prostate - La vie continue

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 29. 08. 2024
  • Le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent chez les hommes au pays. Environ 1 homme sur 9 sera atteint d’un cancer de la prostate au cours de sa vie et 1 sur 29 en mourra. C’est la 3e cause de décès par cancer chez les hommes au Canada. Pourtant, encore trop de non-dits sont associés à ce cancer. Heureusement, les patients peuvent compter sur la mobilisation de toute une communauté scientifique pour améliorer leur survivance.
    ⬇️⬇️⬇️Par ici pour découvrir Savoir média! ⬇️⬇️⬇️
    ❤️ Sur CZcams: • La vie continue
    💻 En ligne : www.savoir.media
    Vous avez aimé la vidéo Cancer de la prostate - La vie continue ?
    ♥ Pouce bleu ✓ Abonnez-vous ✎ Commentez la vidéo
    Animation: Vanessa Boisset
    Une production: Téléfiction
    En collaboration: Savoir média, les Fonds de recherche du Québec, l’Oncopole et la Coalition Priorité Cancer au Québec
    Suivez-nous afin de ne rien rater!
    👉 Site web : savoir.media
    👉 TikTok : / savoir.media
    👉 Instagram : / savoirmedia
    👉 Facebook : / savoir.media
    👉 LinkedIn : / 3499256
    👉 X : / savoir_media

Komentáře • 5

  • @Elphidore
    @Elphidore Před 2 měsíci

    Suite-2: Le bénéfice de la mise à terre du corps, ça touche plusieurs aspects. Un examen sanguin au microscope montre une différence entre avant et après une mise à terre. Après la mise à terre, le sang se fluidifie pour une raison bien simple. Les globules rouges chargés électriquement se repoussent les uns des autres, et on parle d'une charge négative. Sans mise à terre, les globules ont une faible charge électrique, et ont alors tendance à s'agglutiner ensemble pour former des caillots sanguins. Quand j'ai les pieds sur le treillis de broche branché, je sens l'énergie monter dans les jambes comme pour une circulation sanguine qui s'active !!! Même les cellules du corps ont besoin d'être rechargées électriquement pour bien se défendre contre les infections, inflammations et autres problèmes. Avec les jours, les semaines et les mois, le corps sera alors en meilleur état de combattre naturellement, ce qu'il ne parvient plus à faire naturellement, étant coupés de la charge électrique naturelle du sol depuis trop longtemps. L'industrie pharmaceutique en profite alors largement... C'est aussi un objet de réflexion sur la santé en général. Si vous avez de la misère à vous bricoler la tige d'acier, le fil conducteur et le treillis de broche, je peux préciser davantage au besoin. On a des solutions de santé à portée de main, et on n'en connait même pas l'existence. La recherche cherche bien là où elle veut chercher, c'est à dire là où c'est payant. Quand la solution ne coûte presque rien, les pharmaceutiques ne s'y intéresseront jamais !!! La science, c'est l'ensemble des connaissances. Malheureusement, la recherche en santé passe essentiellement par les pharmaceutiques qui convoitent un marché fort lucratif. Ce n'est plus de la science... La vrai science doit être distincte des intérêts financiers de ces grosses compagnies. On s'en reparle !

  • @Elphidore
    @Elphidore Před 2 měsíci

    Suite: La tige, comme une grande vis d'un mètre plaquée zinc, je la coupe en deux, et je coule de la paraffine chaude dessus, pour qu'il en reste un minimum sur la tige chaude, pour la protéger de la corrosion. Un petit fil d'aluminium enroulé au sommet de la tige qui servira de contact avec le fil conducteur. Je prends la tige recouverte d'une fine couche de paraffine, et je la recouvre d'une mince couche de gelée de pétrole (vaseline), j'enfonce la tige d'environ 30cm dans le sol à proximité de la maison, en laissant dépasser 20cm. Si le sol est humide, c'est parfait, parce que le sol humide est plus conducteur qu'un sol sec. Je pratique le trou dans le sol avec une vieille tige d'abord avant d'enfoncer la tige neuve par crainte de fissurer le recouvrement de la tige. Je mets la tige dans le trou, et je mouille le sol, pour bien faire adhérer le sol à la tige. Le fil électrique à lampe, je sépare les deux fils qui sont en couple, pour n'en garder qu'un seul. L'important, c'est qu'il soit assez long pour se rendre dans la maison, en passant par la fenêtre, et le rendre là où on veut. À l'intérieur de la maison, on fixe le fil conducteur + pince crocodile à une surface de treillis quadrillé de broche. Ce treillis se vend en rouleau comme pour la broche à poule. On met le rectangle de treillis sur un tapis, et on se met les pieds nus dessus tout simplement !!! Même si on est en hiver, on aura le même bénéfice que si on avait les pieds dans le gazon. Je mesure sur mon multimètre un voltage de 540 millivolts si je sonde simultanément cette source de l'extérieur avec le 'ground' de la prise électrique murale. Étonnamment, le résultat n'est pas zéro, mais il y a quelque chose qui arrive réellement jusqu'au treillis de broche sous mes pieds !!! J'ai souvent vérifié le voltage pour m'assurer que ça demeure constant. La rouille est une cause de la baisse du voltage mesuré. C'est pourquoi j'applique de la paraffine chaude et de la vaseline pour empêcher le début de la corrosion de la tige. Déterminez vous-même l'endroit où vous pourrez demeurer le plus longtemps en contact avec le treillis sous les pieds, et même dans le lit !!! Une surface rectangulaire de treillis sous les cuisses dans le lit, vous allez réellement sentir une énergie bénéfique arriver ! Ce n'est pas que du simple voltage, mais il faut savoir que l'énergie de la Terre se propage à une fréquence de 7 Hertz. Donc, ce n'est pas qu'une affaire de voltage, mais de fréquences. Je vous laisse bricoler le tout. Moi, ça fonctionne parfaitement, et je ne m'en passerai plus jamais ! Voir Suite-2

    • @Elphidore
      @Elphidore Před 2 měsíci

      Comme mon premier commentaire a déjà disparu, en voici une copie: Une mise-à-terre de la charge électrique de l'organisme c'est quelque chose dont les bénéfices pour la santé sont complètement insoupçonnés ! J'ai appris que les pieds nus dans le gazon, ou sur le sable mouillé au bord de la mer permet un afflux d'électrons à partir du sol. Il y a une charge électrique naturelle dans le sol, et généralement, nous en sommes tous coupés, et davantage dans nos régions froides. Les gens ont des souliers, et les semelles empêchent totalement ce contact électrique naturel avec le sol. Remarquez que dans la nature, il n'y a que l'être humain qui s'isole les pieds du sol. Il n'y a pas de cancer chez les animaux sauvages dans leurs milieux naturels. Il y a quelque chose qui se passe avec la santé des humains, et l'industrie de la santé ne soigne qu'avec des médicaments. Et si le corps était parfaitement chargé électriquement naturellement, peut-être qu'on ne prêterait pas flanc autant à la maladie qu'on le voit. Ce n'est pas que je sois pieds nus dans le gazon, mais j'ai compris qu'il y a moyen de récupérer cette énergie du sol, et de la rendre disponible dans la maison. C'est hors de question de se mettre les pieds nus dans le gazon quand il y a des froids de -30'C au Québec... On ne vit pas tous en Floride...
      La personne qui veut vérifier cette approche peut le faire très simplement en se procurant quelques articles très simples dans une quincaillerie ! Un bricolage élémentaire, et puis voilà, ça fonctionne ! Une tige d'acier plaquée zinc d'un mètre que l'on coupe en deux parties de 50cm. Du fil électrique à lampe en vrac, tout ce qu'il y a de plus élémentaire, et du treillis de broche quadrillée. Ça, c'est la base. Suite dans le commentaire suivant.