JAVIER MILEI ou la MEMIFICATION du POLITIQUE

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 09. 2024

Komentáře • 11

  • @terraleo3343
    @terraleo3343 Před 9 měsíci +9

    J’ai l’impression qu’on a quand même affaire à pas mal de clowns dans le camp dit de la droite. On va pas nous prendre très au sérieux.

    • @saker24
      @saker24 Před 9 měsíci

      De la même façon que la gauche est devenu de plus en plus folle et débile à partir du moment où elle a décidé de faire dans le societale et qu'elle a été tué par Mitterand qui voulait faire l'union de la gauche avec Marchais.
      On vit la même chose à droite en ce moment.

    • @phenom5164
      @phenom5164 Před 9 měsíci +1

      La politique en général est faite de clowns. Plus c'est gros, plus ça passe.

  • @ortialni7
    @ortialni7 Před 9 měsíci +6

    Comme c'est dur de montrer à gens "de droite" qu'il y a des problèmes majeurs chez ce type. Il y a toute une éducation à refaire. Je me rends compte qu'on ne parle pas la même langue. Nos références n'ont rien à voir. Il faudrait se poser des heures autour d'une table pour commencer par leur expliquer que le libéralisme est une invention de la gauche des Lumières. Il faudrait plusieurs heures supplémentaires pour leur expliquer que le libéralisme économique se prolonge naturellement dans le libéralisme moral, vice et versa : demander l'un sans l'autre est une contradiction interne. Comme d'habitude, le Diable vient d'appuyer avec maestria sur les faiblesses d'un peuple pour mieux le tromper.
    Milei a eu des déclarations dignes d'un basique suppôt de Satan : « Le pape, je vais vous le dire en face, c'est le représentant du diable sur Terre. » Si les deux premiers mots de sa phrase étaient l'exact opposé de ce qu'il croit, on pourrait le comprendre. Mais là, en l'occurence, il tient un discours satanique. « Il faudrait informer “l'idiot qui se trouve à Rome” que l'envie, qui est le fondement de la justice sociale, est un péché capital ». Il a drôlement bien étudié les péchés capitaux, dis donc ! La justice sociale invoquée par la sainte Église elle-même, on voit immédiatement qu'il la maîtrise sur le bout des doigts ! Les heures de travail qu'a fait ce gars... Il a tellement planché sur le sujet qu'il reprend l'argument qu'on voit partout selon lequel les Jésuites seraient par essence les ennemis de l'Église, alors que cet ordre a été fondé pour défendre le Pape : « un Jésuite qui promeut le communisme»... Il y a un article du Figaro, eux-mêmes trompés au point du désemparement et du ridicule, qui compile ce florilège de bêtise : www.lefigaro.fr/international/etat-pedophile-le-pape-est-le-malin-sur-terre-ces-propos-outranciers-du-nouveau-president-argentin-javier-milei-20231120
    Puisque vous avez mentionné Zemmour et que cela me rappelle sa stratégie, j'ajoute un lien vers cet extrait dans lequel il insulte notre Seigneur en affirmant sans honte que « le Christ, c'est la mort ». En plus, il apporte son soutien à la contre-église conciliaire qu'il prend naïvement pour l'Église, preuve qu'il s'est sacrément intéressé au sujet ! À chaque fois que son parti prétend combattre pour la France chrétienne comme en envoyant Marion Maréchal en Arménie actuellement, nous sommes les cibles visées par cette tromperie. Les Arméniens ne se réunissent certainement pas pas pour combattre au nom de « la mort ». czcams.com/video/eU5HKFd_8IQ/video.html
    Merci pour cet article et pour cette vidéo.

  • @clementgonfroy3308
    @clementgonfroy3308 Před 9 měsíci +3

    très bonne vidéo, très bon montage

  • @martinbissiere1735
    @martinbissiere1735 Před 9 měsíci +3

    Excellent merci

  • @fleurdelis4553
    @fleurdelis4553 Před 9 měsíci +2

    merci pour cette présentation, ne connaissant pas le personnage, elle est d'autant plus utile !