Cérémonie de pose de la première pierre de la gare routière de Pout, Dangote débloque 75 millions.

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 11. 09. 2024
  • Dangote Cement Senegal a procédé, ce jeudi 14 Mars 2024, à la pose de la première pierre de la gare routière de Pout sous la présence effective de son directeur général M. Ousmane Mbaye, du premier magistrat de la ville M. Malick Ndiaye, des vendeuses de fruits et autres dignitaires de la commune.
    Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale d'entreprise (RSE), Dangote Cement Senegal a financé, pour un montant de presque 75 millions, la construction cette gare routière dédiée aux taxis "clandos".
    Cette infrastructure qui sera bâtie sur une superficie de 816 m2 comprendra la construction d'un hangar pour les véhicules de transport, la construction d'un bloc sanitaire et la construction de cantines pour les vendeuses de fruits. Elle sera entièrement couverte d'une charpente métallique.
    Ce projet ambitieux s'ajoutera à la longue liste de réalisations que la cimenterie a réalisé dans la commune. Il devra, à la fin des travaux, contribuer à lutter contre l'occupation anarchique de l'espace mais également doter d'un cadre propice aux acteurs du transport afin d'offrir les meilleures conditions d'accueil aux usagers. Les travaux devront durer 4 mois.

Komentáře •