Machiah, tous les signes annoncés sont là

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 24. 03. 2012
  • Voici les évenements qui doivent se produire avant la venue du Messi, annoncés dans La Torah (et que nous constatons effectivement) :
    1) Le retour des juifs en Terre d'Israel (Deut. 30)
    2) le retour de La Torah en Terre d'Israel (Tous les Gadols sont en Israel ainsi que les grandes Yéchivots)
    3) La Terre d'Israel qui redonne ses fruits (Rachi et Rabbi Aba dans Traité Sanédrin (p.98-A) "tu n'as pas de signe plus clair" sur verset de Ezekiel 36)
    4) Le mouvement de Techouva au sein du peuple juif (Maimonide dans chap. 7 des lois de Techouva "La Torah a assuré que les juifs feront Téchouva à la fin de leur exil, et immediatement ils seront sauvés", aussi Deut. 30 verset qui suit prophetie du retour en Israel, aussi le dernier verset de toute La Bible dans Malakhi "et Il ramènera le coeur des enfants à leur père")
    5) les douleurs d'enfantement du Messi : comme pour la sortie d'Egypte ainsi devra se dérouler la Géoula, dès lors que Hachem décrète ce qu'on appel "èt Pékouda" c'est-à-dire le moment de l'ordonnance, alors le processus d'accouchement du Messi se mets en route, avec les douleurs qui l'accompagnent (comme une femme qui accouche), c'est ainsi que les juifs ont commencer à beaucoup souffrir en egypte après que Hachem ai décrété la sortie d'egypte (1ère Géoula). Le Hafets Haim a dit que le "èt Pékouda" de la 2nde et dernière Géoula a été décrété à T.béav de l'année 5674 ("tu trembleras" en valeur numérique) qui correspond en fait au 1er Août 1914 (début de 1ère guerre mondiale)
    6) Dernière page du Traité Sota : Les pouvoirs matériels qui doivent s'effondrer avant la fin (crise économique, révolutions arabes), crise pas seulement économique mais aussi morale (ravages d'internet, chalom bayit, la drogue partout)
    7) Guerre avec l'Iran annoncée à la fin des temps (voir en-dessous)
    8) renforcement du mal (internet) qui mets la gomme sentant sa fin arriver
    Sources concernant la guerre possible avec l'Iran (la perse) :
    1) Traité Yoma (p.10) : à la fin des temps il y aura une grande guerre entre occident et orient, l'occident va gagner (décret de D.) mais l'iran possède une arme puissante, celle du terrorisme. Au début ça commence entre eux, puis pour finir union des peuples contre Israel qu'on appel gog oumagog
    2) Traité Sanédrin (p.98-B) : "enterrez profondémment mon cer", iran conquiert irak puis viennent vers Israel, même si ils n'ont plus la bombe D. présèrve
    3) interprétation du rêve (Daniel ch. 2) : la spiritualité va remplir le monde (la petite pierre qui fait tomber la statue est le symbole de l'éternité, pierre en Hébreu se dit "évène" c'est la contraction de 2 mots en hébreu "av" père et "ben" fils, le père qui enseigne La Torah à son fils c'est le secret de l'eternité d'Israel. De plus, une pierre ne change jamais.), fin de la victoire du physique, edom doit attaquer ichmael, spécialement irak puis iran
    4) Midrash Yalkoud Chemoni (sur Isai 60 chap. 499) : "tous les peuples en conflit, roi de perse en conflit avec roi d'arabie, reviens le roi de perse"
    5) Pirké dé Rabbi Eliézer (ch. 32) : "pkoi ichmael est-il surnomé D. Ecoutera", aussi (ch.28) Le Machiah pousse sur Ichmael qui doit monter à la fin des temps, puis tomber. Lorsque ichmael tombe le Machiah le remplace, aussi (ch. 30) "malheur, qui pourra survivre par rapport à celui dont le nom est Kel" à propos des decrets terribles dont parle bil-am que D. mettra sur nous à la fin des temps via ichmael (sauf si Techouva!)

Komentáře •